La violence, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
john_laprudence
Masha a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Dans 2 ou 3 ans , on interdira aux femmes de porter des Jeans ou des pantalons ..dans 5 ans ca sera le voile obligatoire et dans 20 ans on détruira nos eglises !!!


Je peux pas me balader en kilt sans me faire siffler par des rustres


moi aussi mais c'est par des dévergondées

torototo
[quote="dark lapinou"]http://www.bfmtv.com/societe/agression-de-reims-aucun-element-a-caractere-religieux-ou-moral-904171.html

c'est la déception chez les islamophobes...

t'oublieras pas de spécifier également qu'sos racisme avait aussi récupéré cette affaire en appelant à un rassemblement pour sous le hastag: #jeportemonmaillotauParcLéo

http://www.huffingtonpost.fr/2(...)rance

alors entre l'islamolâtrie(parce que faut bien trouver encore trois pélerins pour voter PS) et les islamophobes radicaux je ne vois pas de différence.
Masha
john_laprudence a écrit :
Masha a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Dans 2 ou 3 ans , on interdira aux femmes de porter des Jeans ou des pantalons ..dans 5 ans ca sera le voile obligatoire et dans 20 ans on détruira nos eglises !!!


Je peux pas me balader en kilt sans me faire siffler par des rustres


moi aussi mais c'est par des dévergondées



les chaussures
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
dark lapinou
torototo a écrit :

alors entre l'islamolâtrie(parce que faut bien trouver encore trois pélerins pour voter PS) et les islamophobes radicaux je ne vois pas de différence.


peut-être devrais-tu consulter un islamophtalmologue?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
PierredesElfes
Déçu ???
Mdr ... , c'est vrai qui si BFM TV annonce ce genre de chose que c'est la vérité absolue !!!

On en reparlera dans quelques temps ...okay ??
PierredesElfes
Tiens d'ailleurs voici quelques posts laissées sur 20mns concernant l'agression du President de Paris Foot Gay ...

Donc si BFM TV annonce que l'agression d' un homosexuel n'a rien a voir avec son orientation sexuel faut les croire et surtout ne pas dire que les francais sont homophobes ....

Florilège

- " Comment un homme peut il avoir un mari? "

- " Déjà le fait de faire une équipe Gay est un acte "heterophobe"! Je suis hétéro et je suis discriminé! Ces gens là se mettent a l écart tout seul et ensuite crie a la différence...allez comprendre! "

- " Pour une cigarette !!franchement il peut la donner !!voila !apres tu est tranquille "!

- " On ne frappe pas une femme."

Et ces commentaires representent 80 % des posteurs sur le sujet ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #276
  • Publié par
    fabh
    le 27 Jul 15, 07:29
PierredesElfes a écrit :
Tiens d'ailleurs voici quelques posts laissées sur 20mns concernant l'agression du President de Paris Foot Gay ...

Donc si BFM TV annonce que l'agression d' un homosexuel n'a rien a voir avec son orientation sexuel faut les croire et surtout ne pas dire que les francais sont homophobes ....

Florilège
[...]

- " Déjà le fait de faire une équipe Gay est un acte "heterophobe"! Je suis hétéro et je suis discriminé! Ces gens là se mettent a l écart tout seul et ensuite crie a la différence...allez comprendre! "

- " Pour une cigarette !!franchement il peut la donner !!voila !apres tu est tranquille "!

[...]


1/si ces gens avaient lu l'article, ils auraient certainement vu qu'il est dit que l'équipe de Paris Foot Gay est composée d'hétéros et d'homos. Pas de discrimination.
2/les types n'auraient bien entendu pas arrêté après avoir eu une cigarette...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Ce qui est intéressant dans cette histoire , c'est le compte FB ( depuis effacé ) de l'agresseuse !!!

Et l' info ne vient pas de moi , mais facilement trouvable !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
torototo
dark lapinou a écrit :
torototo a écrit :

alors entre l'islamolâtrie(parce que faut bien trouver encore trois pélerins pour voter PS) et les islamophobes radicaux je ne vois pas de différence.


peut-être devrais-tu consulter un islamophtalmologue?


si tu n'avais pas compris,ce que je veux dire c'est que ce soit l'indignation de la droite ou de l'extrême droite ou de la pseudo gauche dans cette affaire,elle est exactement la même
Sauf qu'sos racisme n'est pas à une contradiction près.D'un côté ils s'offusquent eux aussi de la moraline religieuse que prône l'Islam,mais comme il ne faut surtout pas amalgamer ou stigmatiser,ils s'attaquent à l'extrême droite pour essayer de s'en sortir et de conserver le beau rôle.
De plus toujours concernant cette pseudo gauche,leur cathophobie et leur extrême droitophobie parfaitement assumées ne seraient pas du racisme contrairement à l'islamophobie de la droite.
Plus hypocrite tu meurs.

Mais bon comme le Maire de Reims souhaitait certainement étouffer l'affaire dans l'oeuf et qu'il ne faut surtout pas amalgamer...Le motif de l'agression n'était pas religieux.

Soit...

Quoique quand une fille se fait tabasser au prétexte qu'on ne s'expose pas en maillot durant l'été,ça ressemble un peu à de la morale religieuse non?

Surtout quand sur la page facebook de la principale agresseuse,il est indiqué entre autres: "l'Islam ma foi"
dark lapinou
j'avais compris mais c'est mieux exprimé ainsi.

torototo a écrit :

Quoique quand une fille se fait tabasser au prétexte qu'on ne s'expose pas en maillot durant l'été,ça ressemble un peu à de la morale religieuse non?


Ca y ressemble en effet.
mais visiblement c'est juste une petite bande de dindes qui ont voulu faire chier une nana toute seule.

http://lci.tf1.fr/france/faits(...).html

(j'ai choisi tf1.fr , en espérant que ce ne sera pas trop de gauche...^^)
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
torototo
dark lapinou a écrit :
j'avais compris mais c'est mieux exprimé ainsi.

torototo a écrit :

Quoique quand une fille se fait tabasser au prétexte qu'on ne s'expose pas en maillot durant l'été,ça ressemble un peu à de la morale religieuse non?


Ca y ressemble en effet.
mais visiblement c'est juste une petite bande de dindes qui ont voulu faire chier une nana toute seule.

http://lci.tf1.fr/france/faits(...).html

(j'ai choisi tf1.fr , en espérant que ce ne sera pas trop de gauche...^^)


ah bah si TF1 le dit alors...Bon alors du coup c'était quoi le motif de l'agression?Elles souhaitaient juste lui éviter de prendre des coups de soleil?
J'attends la réaction en direct live de l'imam de Drancy qui ne manquera pas de nous faire l'éloge du bikini
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
torototo a écrit :


ah bah si TF1 le dit alors...Bon alors du coup c'était quoi le motif de l'agression?Elles souhaitaient juste lui éviter de prendre des coups de soleil?
J'attends la réaction en direct live de l'imam de Drancy qui ne manquera pas de nous faire l'éloge du bikini


L'auteure de l'agression aurait dit qu'elle serait gênée de s'exposer comme ça.
l'autre lui aurait répondu: "C'est pas tant qu'ça étonnant! mouarf!"

Au moins, quand on discute sur un forum, y a moins de risques!
Bonjour les trolls
Kandide
Merci Skynet pour ta signature !
PEACE & LOVE
torototo
skynet a écrit :
torototo a écrit :


ah bah si TF1 le dit alors...Bon alors du coup c'était quoi le motif de l'agression?Elles souhaitaient juste lui éviter de prendre des coups de soleil?
J'attends la réaction en direct live de l'imam de Drancy qui ne manquera pas de nous faire l'éloge du bikini


L'auteure de l'agression aurait dit qu'elle serait gênée de s'exposer comme ça.
l'autre lui aurait répondu: "C'est pas tant qu'ça étonnant! mouarf!"

Au moins, quand on discute sur un forum, y a moins de risques!


le seul risque étant de finir en vacances prolongées,les bannis portent-ils tous actuellement des bikinis?Mystère
MIA WALLACE
on est en France, dans deux jours c'est la victime qui sera accusée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...