La violence, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[quote="2pattesnon"]
Chrome a écrit :


Et tu danses, danses, danses ...
SharkFood
MonsieurMalabar a écrit :
SharkFood a écrit :




Il n'y a pas qu'excel et powerpoint. Il y a outlook aussi.


Et G.com...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
Chrome a écrit :


un ancien de backstage ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
SharkFood a écrit :


ça va, tu maitrises excel et powerpoint ?
MIA WALLACE
perso , aucun des deux , ni excel , ni powerpoint
je laisse faire ça aux subordonnés et aux stagiaires, ils adorent !! ça les responsabilise , de toute façon ils apprennent plus que ça dans leurs écoles d'ingénieurs !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
et si on parlait des DRH ?
Généralement des gars qui ont loupés leur première année de médecine et qui se sont rabattus sur une licence de psycho car ils étaient trop mauvais, même pour faire kiné.
Du coup pour masquer leur médiocrité crasse, ils exercent leur terreur auprès des employés et vont se branler en réunion CE ou au comité directionnel.
La seule activité qui leur procure vraiment plaisir consiste à signer les lettres d'entretiens préalable à licenciement.
Pas étonnant qu'on veuille leur arracher leur chemise et leur faire la peau, leur plus-value dans la société est nulle, même un bulot abattrait plus de travail qu'eux.
MIA WALLACE
une licence de psycho ET présent aux réunions du CE ??????
c'est déjà enorme pour un DRH !!!
je ne suis pas sur que ma drh lise g.com , je me demande bien du coup ce qu'elle peut faire toute la journée au boulot ?????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Si sa DRH faisait son boulot, il y a longtemps que Mia serait au chômage, mais bon entre bullshit jobs ont se sert les coudes en ce moment.

Mais, rappelons quand même que le taux de chômage chez les 18-25 ans est de 24%, de 15% chez les ouvriers contre 3,5% chez les cadres, et qu'ils devraient commencer a s'inquiéter pour leurs stagiaires et leurs journées de glande au bureau.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #473
  • Publié par
    fabh
    le 20 Oct 15, 12:18
Techniquement, si tu es en stage ça veux dire que tu es étudiant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
J'ai comme client une boite française qui marche bien (si ça existe) franchement le fric il part direct aux actionnaires, le directeur (très sympa) se gave comme un porc , grosses audi de plouc en pagaille, loges à l'année au stade, à Rolland garros, tout ce qu'il peut il se le prend, les voyages, la bouffe, les spectacles ...., le dir com (hyper sympa, vraiment), jeune con pistonné débarquant d'école de commerce (autant dire qu'il sait rien faire) glande tellement qu'il s'est chopé un assistant pour faire son taff à sa place et en bas de l'échelle, les petites mains qui font vraiment le boulot , on leur sort qu'il y a pas de fric pour eux, qu'on peut pas embaucher pour soulager leur charge de travail alors qu'ils en ont pour le coup vraiment besoin ....
On peut difficilement reprocher à une entreprise en difficulté de prendre des mesures difficile (a condition que tout le monde trinque pas seulement les petits) mais quand on voit avec quel cynisme sont géré les boites qui vont bien, franchement ça me scandalise.
MIA WALLACE
numero27 a écrit :
le dir com (hyper sympa, vraiment), jeune con pistonné débarquant d'école de commerce (autant dire qu'il sait rien faire) glande tellement qu'il s'est chopé un assistant pour faire son taff .


c'est plutot une belle preuve d'intelligence , il peut comme ça glander sur g.com toute la journée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
ZePot a écrit :
Rowlf a écrit :
Je suis navré, mais ce ne sont pas là les bases d'une conversation honnête et sereine et je vais donc en rester là sur ce sujet.

Ça c'est du Fozzie tout craché

Rowlf a écrit :
Je fais même un pari : si je le dis, ça ne produira aucun effet. La conversation est bien plus intéressante que mon identité

"Je ne suis personne, ma personne n'a aucun intérêt" : un grand leitmotiv de Fozzie !

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #477
  • Publié par
    fabh
    le 07 Nov 15, 21:05
Beau-gosse, Zepot. Tu l'avais démasqué le premier. C'est vrai qu'il n'utilisait pas assez de smileys pour être Palikao.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
fabh a écrit :
Beau-gosse, Zepot. Tu l'avais démasqué le premier. C'est vrai qu'il n'utilisait pas assez de smileys pour être Palikao.


Ah mais entre tous ses défauts, Zepot est sans aucun doute et de très loin le meilleur observateur de la faune backstagienne. Zeking.
Vous battez pas, je vous aime tous
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


21:45 #Kandide

En ce moment sur backstage...