La violence, on en parle ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est beau, on dirait des commentaires à un article sur le blog Fdesouche.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
T'as raison, pas d'amalgames, laissons la justice faire son travail.
Je peux qd meme mettre ma pièce ou pas?
  • #498
  • Publié par
    wywh
    le 23 Apr 16, 16:54
Nuit debout encore une voiture de police incendiée et 12 gardes à vues


Les derniers relents du communisme deviennent de plus en plus violents à mesure qu'ils se rendent compte que c'est leur chant du cygne et qu'ils sont en train de disparaître.

Car ce troupeau de moutons qui bêle depuis quelques semaines place de la République n a évidemment pas plus avachi, pas plus affaissé, pas plus vautré dans le confort intellectuel que les progressistes ringards de « Nuit debout ». Ces has-been qui s’ignorent, ces jeunes vieux qui s’imaginent à la pointe de la rébellion, de la dissidence et de l’innovation, cumulent en vérité tous les signes de conformisme.
numero27
Blobe a écrit :
T'as raison, pas d'amalgames, laissons la justice faire son travail.
Je peux qd meme mettre ma pièce ou pas?


Tu fais comme tu veux mais si tu peux tenter le couplé c est plus rentable , j ai justement un bon tuyau dans la 5ème a Auteuil, tu prends pas trop de risques ...
http://m.leparisien.fr/bussy-s(...)1.php
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27 a écrit :
Blobe a écrit :
T'as raison, pas d'amalgames, laissons la justice faire son travail.
Je peux qd meme mettre ma pièce ou pas?


Tu fais comme tu veux mais si tu peux tenter le couplé c est plus rentable , j ai justement un bon tuyau dans la 5ème a Auteuil, tu prends pas trop de risques ...
http://m.leparisien.fr/bussy-s(...)1.php

en même temps tout le monde va parier dessus, la cote va être merdique.
Alors que si on parie sur le bouddhiste et que c'est vraiment le cas, c'est les couilles en or assurées.
Bon, en revanche je doute de notre succès dans cette aventure mais au moins on aura défendu les idées qui font de toi une bonne personne. (a contrario de nous, les cons pas tolérants)
Kandide
wywh a écrit :
Nuit debout encore une voiture de police incendiée et 12 gardes à vues


Les derniers relents du communisme deviennent de plus en plus violents à mesure qu'ils se rendent compte que c'est leur chant du cygne et qu'ils sont en train de disparaître.

Car ce troupeau de moutons qui bêle depuis quelques semaines place de la République n a évidemment pas plus avachi, pas plus affaissé, pas plus vautré dans le confort intellectuel que les progressistes ringards de « Nuit debout ». Ces has-been qui s’ignorent, ces jeunes vieux qui s’imaginent à la pointe de la rébellion, de la dissidence et de l’innovation, cumulent en vérité tous les signes de conformisme.


Il ne faut pas confondre les casseurs qui sont là justement pour discriminer le mouvement.

Tu es bien d'accord et tu préconises un meilleur partage des richesses !
Tu vois on peut être en accord !!!!
Le monde ira sans doute un peu mieux lorsqu'une certaine minorité sera un peu moins égoïste...CQFD

(et non pas comme le DG d'Air France qui demande un effort à tous et s'augmente de 65%)
https://fr.news.yahoo.com/air-(...).html
PEACE & LOVE
The Bot
Blobe a écrit :
J'aime bien la fin de l'article qui dit "rien de religieux la dedans"

Mettrais bien une piece qd meme sur l'origine des cogneuses, mais bon, parfois je perds mes paris


Donc les Noirs ou les Arabes on t'a bien compris.

C'est dans leurs gènes j'imagine ?
A moins qu'il existe une autre raison, non raciste ?
Oh, je demande que ce soit le contraire, ca serait top si c'était 3 catho intégriste qui avait défoncé une arabe en mini jupe, on verra ?

Dire que ca serait dans leurs gênes, ca serait raciste ça, mais surtout ca serait une excuse bien trop facile pour dédouaner le tout.
Non je pense que c'est dans leurs cerveaux, dans leur éducation et dans leur environnement .

Mais tant qu'on est à débattre, c'est raciste ce qu'il disait l'autre saltimbanque la ?
  • #504
  • Publié par
    wywh
    le 24 Apr 16, 08:58
j'ai rarement entendu des vérités assénées toutes crues ainsi, je ne connaissais pas le bonhomme, c'est d'une rare lucidité .
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #505
  • Publié par
    fabh
    le 24 Apr 16, 10:09
Blobe a écrit :
Oh, je demande que ce soit le contraire, ca serait top si c'était 3 catho intégriste qui avait défoncé une arabe en mini jupe, on verra ?



La fille agressée s'appelle Nadia, donc il y a quand même des chances qu'elle ne soit pas catho elle non plus. Si ça peut te rassurer un peu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Bot
wywh a écrit :
j'ai rarement entendu des vérités assénées toutes crues ainsi, je ne connaissais pas le bonhomme, c'est d'une rare lucidité .

Cette vidéo est vide. En 17 minutes il n'y a qu'une seule idée d'exprimée. Ce sont les gens dans les banlieues qui foutent la merde dans les banlieues.
Putain c'est d'une lucidité Quelle révélation Les gauchos vont prendre trop cher

Ce sujet mériterait qu'on élève le niveau et que l'on passe à une analyse globale. Les faits, on les connait, merci.
  • #507
  • Publié par
    wywh
    le 24 Apr 16, 11:11
Ca permet juste d'évacuer la théorie victimaire et de designer clairement les vrais fautifs et d'appeler un chat un chat , tout le reste c'est de la branlette intellectuelle .
Blow Up
Bah oui, c'est vraiment trop con de réfléchir ou "d'intellectualiser", alors qu'il suffit de radoter la vieille rengaine du bouquet missaire (comme dirait Jawad) bronzé responsable de tous nos problèmes.
  • #509
  • Publié par
    wywh
    le 24 Apr 16, 14:44
ha oui c'est vrai , on est vraiment trop con pour comprendre, heureusement qu'il y'a des intellos comme vous pour nous ouvrir les yeux .

Je n'y avais pas pensé , comme quoi on est con hein !!!!
The Bot a écrit :
Cette vidéo est vide. En 17 minutes il n'y a qu'une seule idée d'exprimée


Suffisant pour créer le buzz sur les réseaux d'extrême droite, faut pas trop leur en demander non plus. Un monologue de 17 minutes avec 50 mots de vocabulaire, moi je trouve ça plutôt drôle.

En ce moment sur backstage...