Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
En pratique, j'aimerais qu'on m'explique comment se déroule une exécution au missile . On attache le condamné au missile? On le place sous le missile au décollage? Il sert de cible au missile? Décidément, même les films les plus "outrageux" sont très en-deçà de la vérité, et les scénaristes hollywoodiens très peu imaginatifs en comparaison des bourreaux nord-coréens.

edit: je lis dans ton article qu'on parle de canon anti-aérien, dans d'autres on parle de missile
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
j'imagine un missile tiré d'un canon anti aerien, le gus à quelques bornes de là crucifié à une cible, et boum. C'est un peu excessif comme manière de faire, mais comparé à la chaise électrique ou la pendaison, on se pose moins la question de la souffrance, après pour rendre le corps à sa famille, là j'avoue c'est plus compliqué ...
Une chose est sur, le ministre qui lui succédera a intérêt à pas oublier son thermos de café avant de partir au taff.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #243
  • Publié par
    RFM
    le 13 May 15, 12:05
Doc Loco a écrit :
edit: je lis dans ton article qu'on parle de canon anti-aérien, dans d'autres on parle de missile


Certains médias étrangers parlent d'un ZPU-4.

Masha
Masha a écrit :
http://www.liberation.fr/economie/2015/04/10/gaspillage-le-senat-autorise-les-supermarches-a-distribuer-les-invendus-alimentaires_1238780



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Bien joué les Irlandais

Le point a écrit :
"C'est une claire victoire pour le camp du oui" au mariage homosexuel, a déclaré à la télévision irlandaise RTE David Quinn, directeur de l'Institut Iona, un groupe défendant les intérêts de la communauté catholique, alors que les opérations de dépouillement étaient en cours dans la matinée. Selon ce responsable, le oui aurait remporté environ deux bulletins sur trois, "d'après les premiers décomptes". "C'est objectivement une victoire impressionnante pour le oui", a ajouté M. Quinn, adressant ses "félicitations" aux partisans du mariage homosexuel.



Allez les amis, encore un effort pour dissiper les ténèbres qu'entretient l'engeance curetonne : à quand la légalisation de l'avortement ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #253
  • Publié par
    Lao
    le 23 May 15, 23:31
Ce qui montre également que les Irlandais ont le droit de dire ce qu'ils pensent autrement qu'en manifestant dans la rue pendant des mois.

N'empêche, ça doit leur faire un mauvais coup au moral à nos cathos-conservateurs-franchouillards.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
papiblues
Bientôt ils vont ouvrirent des éros center ( comme en Allemagne ) et des coffee shop ? ( comme aux pays bas )

Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #255
  • Publié par
    Lao
    le 24 May 15, 00:39
Quitter la pudibonderie catho pour aller vers la mauvaise foi protestante, je ne vois pas trop l'intérêt.
Ils pourraient plutôt retrouver leur âme celte.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...