Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #498
  • Publié par
    Lao
    le 11 May 16, 21:05
légitime défense.
Mr Park
Dans les faits c'est pas un bravo, la pauvre fille a quand même été violée... Voilà deux personnes cassées à jamais: un homme malade qu'on enverra en taule au lieu de le soigner, et une jeune femme meurtrie et (qui se sentira) salie pour toujours
numero27
Sûrement, mais en attendant, elle lui a bien niqué sa petite gueule d'enculé.
Mr Park
numero27 a écrit :
Sûrement, mais en attendant, elle lui a bien niqué sa petite gueule d'enculé.


Oui mais pour rien: elle a été violée, le mal est fait quoi.
numero27
Difficile à dire, on est pas dans sa tête mais je pense qu un viol est une épreuve avant tout psychologique ou le sentiment d'avoir été dominé est très important, dans un cas rare comme celui ci ou le rapport de force à été inversé par la seule intervention de la victime qui a pulvérisé son agresseur je pense qu'il y a une chance pour qu elle se remette mieux qu une autre, elle n'aura pas cet odieux sentiment d'avoir subi passivement , désarmée, elle est devenu le prédateur et lui la proie, elle a laissé des plumes certes, mais elle a gagné le combat, je peux me tromper mais niveau estime de soi , je pense que ça joue beaucoup même si on ne sort évidemment pas indemne d'un tel cauchemard.
Etonnant que l'agresseur n'ait pas porté plainte contre la victime pour coups et blessures (avec séquelles psychologiques et physiques irréversibles : morceau de langue en moins), on constate que la réponse n'est pas proportionnée à l'agression.
Redstein
Mr Park a écrit :
numero27 a écrit :
Sûrement, mais en attendant, elle lui a bien niqué sa petite gueule d'enculé.


Oui mais pour rien: elle a été violée, le mal est fait quoi.


La formulation est factuellement juste, mais tu semble en tirer de bien étranges conclusions.

Le mal étant fait, comment aurait-elle dû se comporter à l'égard de son violeur ? Lui proposer une clope ?


Pareto a écrit :
Etonnant que l'agresseur n'ait pas porté plainte contre la victime pour coups et blessures (avec séquelles psychologiques et physiques irréversibles : morceau de langue en moins), on constate que la réponse n'est pas proportionnée à l'agression.




Surtout qu'elle l'a forcément cherché, n'est-ce pas ? Attifement, comportement, simple fait d'exister...

Ou peut-être (je suis un peu con parfois) veux-tu dire qu'elle aurait dû AUSSI lui arracher les kouiii avec les dents ?

Et c'est assez rare pour le souligner, tout à fait d'accord avec toi, numero27. On ne sait pas à quel point ça aidera la victime, mais il est sans doute important de ne pas se sentir complètement victime, justement. Quant à cette vermine de violeur, il n'a eu que ce qu'il méritait.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Surtout qu'elle l'a forcément cherché, n'est-ce pas ? Attifement, comportement, simple fait d'exister...

Ou peut-être (je suis un peu con parfois) veux-tu dire qu'elle aurait dû AUSSI lui arracher les kouiii avec les dents ?


Rien de tout ça, simplement avec une langue arrachée, dans le droit français, avec un bon avocat y a moyen de toucher des dommages et intérêts ou autres je pense.

Ca arrive les agresseurs qui portent plainte contre leur victime qui s'est défendue.
Mr Park
Redstein a écrit :
Mr Park a écrit :
numero27 a écrit :
Sûrement, mais en attendant, elle lui a bien niqué sa petite gueule d'enculé.


Oui mais pour rien: elle a été violée, le mal est fait quoi.


La formulation est factuellement juste, mais tu semble en tirer de bien étranges conclusions.

Le mal étant fait, comment aurait-elle dû se comporter à l'égard de son violeur ? Lui proposer une clope ?


Ah mais je ne tire pas de conclusions, je ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'une personne qui vit ça, mais le fait de s'être "vengée" lui sera-t-il d'un grand secours dans sa reconstruction? Perso je n'en suis pas sûr, c'est juste ça que je voulais dire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #508
  • Publié par
    fabh
    le 12 May 16, 09:35
Certainement pas une vegan, en tout cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Pareto a écrit :
Rien de tout ça, simplement avec une langue arrachée, dans le droit français, avec un bon avocat y a moyen de toucher des dommages et intérêts ou autres je pense.

Ca arrive les agresseurs qui portent plainte contre leur victime qui s'est défendue.


OK, je t'avais mal compris, alors

Et dans cette société dont on a encore vu tout récemment que ses dirigeants sont une belle brochette de GPS, ça se conçoit en effet.


Mr Park a écrit :
Ah mais je ne tire pas de conclusions, je ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'une personne qui vit ça, mais le fait de s'être "vengée" lui sera-t-il d'un grand secours dans sa reconstruction? Perso je n'en suis pas sûr, c'est juste ça que je voulais dire


Mais pourquoi y voir une vengeance ? Pourquoi pas juste une réaction de défense ?

Quand ce petit con a glissé sa langue dans sa bouche, c'était « juste » le viol qui se poursuivait, hein !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :


Mais pourquoi y voir une vengeance ? Pourquoi pas juste une réaction de défense ?


Ah oui mais je suis d'accord, mais tout le monde ici (et à mon avis en général en lisant l'article) à d'abord pensé: "Bien fait gros con", donc pour moi c'est "compris" comme une vengeance, même si c'est sur le sort, d'où mon commentaire

En ce moment sur backstage...