Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
quantat a écrit :
jimfire a écrit :
Mouais... cf. La prohibition...





(ma femme qui bosse à côté de l'alma n'ose plus y passer en voiture... elle se faisait insulter et parfois on s'amuse à la suivre, de près, plein phares allumés)

Mais tu crois vraiment que c'est l'interdiction qui va améliorer la situation ???
Invité
jimfire a écrit :
quantat a écrit :
jimfire a écrit :
Mouais... cf. La prohibition...





(ma femme qui bosse à côté de l'alma n'ose plus y passer en voiture... elle se faisait insulter et parfois on s'amuse à la suivre, de près, plein phares allumés)

Mais tu crois vraiment que c'est l'interdiction qui va améliorer la situation ???


En tous cas c'est par ce genre d'intimidation qu'ils forcent les femmes du quartier à se "couvrir"...

Mais il est certain que ça ne suffira pas

Quqoiqu'il en soit le jour où on appliquera la loi et qu'on interdira vraiment les burqas j'applaudirai
Eric Cartman se deguise en hitler pour halloween il trouve ca cool.
la directrice lui dit que c'est pas si cool que ça et decide de lui fabriquer un joli costume de fantôme.
Elle lui met un drap blanc sur la tete et fait des trous avec ses ciseaux.. voila un magnifique costume de fantôme.



Invité
jimfire a écrit :
oui, oui, bien sûr.
*

Collabo


edit : j'ai confondu burqa et niqab apparemment ... c'est le voile intégral qui est interdit ( comme il est interdit de se couvrir le visage dans les lieux publics)
Bad Monkey
Pour moi les "bravo", plutot heros, du jour ce sont tous ceux qui se depensent sans compter jour et nuit pour extraire vivants ou secourir tous les gens ensevelis, bloqués dans le centre Italie, là j'ai des parents, des amis et une petite maison aussi (actuellement il y a 3 mètres de neige devant...).

On a deja perdu beaucoup, trop, avec le tremblement de terre en 2009 à l'Aquila...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kandide
Bad Monkey a écrit :
Pour moi les "bravo", plutot heros, du jour ce sont tous ceux qui se depensent sans compter jour et nuit pour extraire vivants ou secourir tous les gens ensevelis, bloqués dans le centre Italie, là j'ai des parents, des amis et une petite maison aussi (actuellement il y a 3 mètres de neige devant...).

On a deja perdu beaucoup, trop, avec le tremblement de terre en 2009 à l'Aquila...


+1
PEACE & LOVE
Invité
fabh a écrit :
http://www.bfmtv.com/international/les-deputes-allemands-legalisent-le-cannabis-a-usage-therapeutique-1085565.html



L'article prétend que l'usage thérapeutique du cannabis est légal en France : mais c'est faux ...
Kandide
Les roumains luttent contre la corruption...
Le gouvernement en place a tellement de casserole, à priori, qu'ils veulent alléger la loi, sinon beaucoup risque la prison...

C'est très d'actualité !


Plus de 200 000 personnes pour protester contre l'allégement de la loi anti-corruption. Le gouvernement avait annoncé plus tôt dans la journée de jeudi ne pas vouloir renoncer au projet de loi.

Citation:
« On est venu ici ce soir simplement pour l'abrogation de ces lois et non pas pour obtenir des élections anticipées ou autre chose, dit un manifestant. Et sans violences, bien entendu. On en a après personne qui se trouve ici, juste contre ces lois crétines. »

« Je suis très pessimiste. J'ai l'impression qu’ils n’en ont rien à faire et que l'on peut rester là jusqu'au printemps. J'ai vu aussi qu'ils commençaient à s'attaquer en douce à l'éducation et à la recherche. Là, ici, c'est juste le début et on a vraiment l'impression que rien ne semble pouvoir les arrêter », raconte une autre manifestante.


http://www.rfi.fr/europe/20170(...)ption

http://www.rfi.fr/europe/20170(...)ption
PEACE & LOVE
Maxcreed
Aujourd'hui j'ai acheté un sèche-cheveux made in Switzerland !

Bravo !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #704
  • Publié par
    Lao
    le 06 Feb 17, 22:41
Moi aussi, je refuse que des gens viennent changer le papier peint de ma chambre NON MAIS

Le refus des amalgames - Marine Le Pen et les sacs à marde



Et si ça pouvait en faire réfléchir certains ......
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
Bravo au Canard Enchaîné qui continue ses enquêtes sur l'inquisiteur du Mans, malgré les pressions.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...