Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
numero27 a écrit :
http://www.bfmtv.com/police-justice/nord-ses-collegues-lui-offrent-un-an-de-conges-pour-s-occuper-de-son-fils-malade-1120489.html

bah ça fait plaisir à entendre ....


Superbe ça !
Invité
arsenelapin a écrit :
numero27 a écrit :
http://www.bfmtv.com/police-justice/nord-ses-collegues-lui-offrent-un-an-de-conges-pour-s-occuper-de-son-fils-malade-1120489.html

bah ça fait plaisir à entendre ....


Superbe ça !


la plupart des gens de ce coin là (Dunkerque) que j'ai rencontrés étaient d'une gentillesse incroyable ...on se demande à quoi ça tient ... c'est un phénomène très "local" ... les gens de la métropole lilloise sont pas de la même espèce
ZePot
Lao a écrit :

Mon dieu
Invité
manulonch a écrit :
l'iode ?


J'y ai pensé ... alors je suis allé à De Panne .... hypothèse réfutée
JulosImac
manulonch a écrit :
Dommage, s'eut été joli malgré tout qu'elle ai le caquet rabattu d'une belle manière.


Non, ça se voit au milieu de la figure que ce torchon vient de la fachosphère. On ne peut cautionner un faux aussi grossier et qui plus est quasiment ordurier. Le moins qu'on puisse dire est que ce site "chrétien de réflexion" est aussi coupable que le vrai auteur de cette saloperie de très bas niveau.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
ah oui, bizarre là... En même c'est tellement beau
Biosmog
C'est tellement beau qu'avec tes trois messages, on aura parlé 4 fois de cette histoire en deux jours
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
C'est tellement beau qu'avec tes trois messages, on aura parlé 4 fois de cette histoire en deux jours


+1

Mais, c'est pas gênant ; les médias nous bassinent avec tellement de mauvaises nouvelles que les bonnes nouvelles sont comme des bouffées d'oxygène !

L'être humain est capable de beaucoup de prouesses positives et de compassion mais souvent cela est éclipsé par les infos anxiogènes...

Sans doute si on mettait en avant toutes les belles choses, ça irait mieux.
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...