Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Juli Briskman :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
manulonch a écrit :
Les féministes la déteste....

http://www.suavelos.eu/natacha(...)ilite




Citation:
J’ai moi-même choisi, je le confesse, de vivre avec un spécimen en voie de disparition, un de ces authentiques machos que la modernité féministe voue aux gémonies et condamne aux oubliettes de l’histoire. Un être qui ne repasse pas ses chemises, qui paie l’addition au restaurant et propose de m’accompagner dès que je fais un pas dehors, de peur qu’il ne m’arrive quelque chose. Un être qui pique des colères noires et veut toujours avoir raison, et qui fait tout à ma place parce qu’il estime que, par principe, il le fait mieux que moi. Un homme, dans toute son horreur. Un homme, sensuel et râleur, si différent de ce que je peux être et si proche de ce en quoi je crois. Un homme dans le regard duquel je lis que je suis une femme.


je repasse mes chemises
Masha
Citation:
Un être qui ne repasse pas ses chemises, qui paie l’addition au restaurant et propose de m’accompagner dès que je fais un pas dehors, de peur qu’il ne m’arrive quelque chose. Un être qui pique des colères noires et veut toujours avoir raison, et qui fait tout à ma place parce qu’il estime que, par principe, il le fait mieux que moi.


Il fait tout à sa place ou elle repasse ses chemises ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
je repasse mes chemises


Géraldine.


Légasse.



BluesBarbu a écrit :
je repasse mes chemises


Bravo, c'est pas facile, ça

Polonyi a écrit :
J’ai moi-même choisi, je le confesse, de vivre avec un spécimen en voie de disparition, un de ces authentiques machos que la modernité féministe voue aux gémonies et condamne aux oubliettes de l’histoire. Un être qui ne repasse pas ses chemises, qui paie l’addition au restaurant et propose de m’accompagner dès que je fais un pas dehors, de peur qu’il ne m’arrive quelque chose. Un être qui pique des colères noires et veut toujours avoir raison, et qui fait tout à ma place parce qu’il estime que, par principe, il le fait mieux que moi. Un homme, dans toute son horreur. Un homme, sensuel et râleur, si différent de ce que je peux être et si proche de ce en quoi je crois. Un homme dans le regard duquel je lis que je suis une femme.


Toute la Nature est dans l'égoût

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Du coup, il faut repasser ou pas pour être un vrai masho ?



BluesBarbu a écrit :
Elle a des genoux degueulasses

Fétichiste des genoux ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Elle a des genoux degueulasses


Ça n'a pas dégoûté le spécimen « imprégné des valeurs chevaleresques qui ont fondé la civilisation occidentale », sur sa gauche
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Elle a des genoux degueulasses


Ça n'a pas dégoûté le spécimen « imprégné des valeurs chevaleresques qui ont fondé la civilisation occidentale », sur sa gauche




Je le voyais pas comme ça le chevalier viril ... ça casse un peu le discours

*Le petit Polony est attendu en salle de sport ...*
BluesBarbu
On dirait le fils caché de Corbiere et Garrido
numero27
Redstein a écrit :
Pas Polony


Effectivement il semble plus orienté vers la spécialité méconnue "critique gastronomie" de la chevalerie, plus que vers la branche "épée à 2 mains et armure de plaques" tel qu'on se le figure habituelement...

C'est un peu la version Perceval et Karadoc du concept de chevalerie quoi


Polonyi a écrit :
Un être qui pique des colères noires et veut toujours avoir raison.


Blow Up
manulonch a écrit :
Les féministes la déteste....

http://www.suavelos.eu/natacha(...)ilite




Tiens, je ne le connaissais pas celui là, suavelos.eu (je ne sais pas où ils vont chercher des noms comme ça ) Mais Manu a toujours une longueur d'avance pour dégoter des nouveaux sites de la fachosphère, et il est gratiné celui là, décrit comme un site faf tendance swag, ça fait rêver (et les articles publiés sont à la hauteur de sa réputation)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #870
  • Publié par
    fabh
    le 08 Nov 17, 17:46
Un des "intervenants" se nomme Adolf Marx. Effectivement c'est la classe.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...