Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #870
  • Publié par
    fabh
    le 08 Nov 17, 17:46
Un des "intervenants" se nomme Adolf Marx. Effectivement c'est la classe.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Blow Up a écrit :
Mais Manu a toujours une longueur d'avance pour dégoter des nouveaux sites de la fachosphère


J'm'en tape de la fachosphère, tout ce qui n'est pas d'extrême gauche militante l'est pour toi de toute manière
J'ai juste renseigné un article qui tombait à point en ce moment de " tous les mecs sont des GSP, castrons les (par l'anus)!! "
Masha
Y'a même des articles de Daniel Conversation
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
fabh a écrit :
Un des "intervenants" se nomme Adolf Marx. Effectivement c'est la classe.


Si je te disais qu'une des écoles que j'ai fréquenté s'appelait (et s'appelle toujours) Adolphe Max ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
j'ai sauvé un Rouge-Gorge ce matin


je m'auto "bravo" du coup
Masha
C'est bon à becqueter ça
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
caribou71
Masha a écrit :
C'est bon à becqueter ça


bah oui ça doit se manger, comme un chat ou un chien, y a pas de raison.

Sur le coup je n'y ai pas pensé
Adam Bopel
Un rouge-gorge, à l'apéro éventuellement, parce qu'il n'y a pas grand-chose dessus, on va pas s'mentir ...
C'est come un chat : une fois que tu l'as dépecé, il te reste quoi ? Ça vaut pas mieux que du lapin, en fait
En plus, avec ce qu'on leur donne à manger, le goût doit pas être terrible.

Le chien, ça dépend de la taille ...
Jamais essayé, sauf peut-être dans un restau chinois, mais on ne me l'a pas dit.
Invité
Le rouge gorge c'est en brochette cocktail qu'il est le meilleur : un rouge gorge, un moineau, une mésange et un petit bout de poivron (mais pas trop, ça détruit la santé les légumes)
Adam Bopel
De quelle couleur le poivron ?
Perso, je trouve que jaune, ça s'accorde pas mal avec le rouge-gorge..
Invité
Adam Bopel a écrit :
De quelle couleur le poivron ?
Perso, je trouve que jaune, ça s'accorde pas mal avec le rouge-gorge..


Calé entre un poivron jaune et un vert, ça fait drapeau rasta ... après tu colles une salade d'épinard sur la tête du piaf pour faire drapeau "Bob Marley"
Masha
quantat a écrit :
Adam Bopel a écrit :
De quelle couleur le poivron ?
Perso, je trouve que jaune, ça s'accorde pas mal avec le rouge-gorge..


Calé entre un poivron jaune et un vert, ça fait drapeau rasta ... après tu colles une salade d'épinard sur la tête du piaf pour faire drapeau "Bob Marley"

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #885
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 17, 23:01
Kandide a écrit :
https://www.ouest-france.fr/economie/agriculture/agriculture-il-sauve-ses-courgettes-d-un-virus-grace-la-musique-5376058
Assez étrange en effet.
Comme l'INRA s'y intéresse on peut espérer avoir un jour une explication rationnelle et pas des histoires de "protéines de musique".

En ce moment sur backstage...