Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Arrête un peu ta propagande végane
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Ouais encore un lobbyiste vegan qui s'attaque aux petits producteurs pétroliers!
Kandide
Citation:
L’entreprise « implore » en outre les élus de réformer la législation sur les armes et de mettre en œuvre des réglementations, à commencer par l’interdiction des armes de types fusils d’assaut semi-automatiques qui font des carnages.


https://www.ouest-france.fr/mo(...)95141
PEACE & LOVE
Mr Park
numero27 a écrit :
Fait moins le malin maintenant , le p’tit batard !

http://www.bfmtv.com/internati(...).html


C'est quand même rare qu'un avocat dise de son client "j'ai envie de lui mettre mon poing dans la gueule". Il a un sacré problème le gaillard, le souci c'est que ça retombe sur des millions de gens.
Mr Park
Un lien intéressant sur le débat Voile vs Féminisme. Je ne suis pas d'accord avec tout mais y a des pistes, ça peut dédramatiser le débat (petit rappel parce qu'on va me le remettre dans la tronche: moi non plus je n'aime pas le voile).

https://www.slate.fr/story/158(...)nisme
BluesBarbu
manulonch a écrit :
Hmm.... compliqué, si une femme à envie de mettre un voile pour n'importe quelle raison, pourquoi n'en aurait elle pas le droit ?
( " à envie " et non pas " obligée par X ou Y " ).


Parce que la pression locale la conditionne à "vouloir" le voile au risque de passer pour une p***.
slashGNR
Mr Park a écrit :
Un lien intéressant sur le débat Voile vs Féminisme. Je ne suis pas d'accord avec tout mais y a des pistes, ça peut dédramatiser le débat (petit rappel parce qu'on va me le remettre dans la tronche: moi non plus je n'aime pas le voile).

https://www.slate.fr/story/158(...)nisme


Slate.fr est un site de propagande bobo gauchiste mondialiste ... (aller voir la fiche Wikipédia en lisant entre les lignes) qui aurait disparu depuis longtemps s'il n'était pas soutenu par des groupes influents.

Je ne vois pas l'intérêt de relayer leur propagande sur ce forum.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #971
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mar 18, 23:24
Tu devrais être reconnaissant qu'ils aient le droit d'exister. Ca s’appelle la diversité des opinions.
Y'en a qui ne sont pas pour, Poutine, Erdogan, Kim machin, Trump,....

Évidemment, les lecteurs de minute n'aime pas les avis de Slate, mais ça doit être réciproque.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
slashGNR
Lao a écrit :
Tu devrais être reconnaissant qu'ils aient le droit d'exister. Ca s’appelle la diversité des opinions.
Y'en a qui ne sont pas pour, Poutine, Erdogan, Kim machin, Trump,....

Évidemment, les lecteurs de minute n'aime pas les avis de Slate, mais ça doit être réciproque.


Mais tu es bien trop naïf de dire "diversité des opinions", justement ce journal est de l'enfumage pour faire croire en une diversité mais en fait ce n'est que pour faire de la propagande.

Tu semble ignorer que la plupart des médias en France ne sont détenus que par 3 ou 4 groupes.

La presse en est décrépitude, de moins en moins de français ne la lisent / lui font confiance alors que les groupes financiers qui la dirigent ne cessent d'investir à perte, penses-tu vraiment que c'est pour entretenir une diversité des sources?
Mr Park
slashGNR a écrit :
Mr Park a écrit :
Un lien intéressant sur le débat Voile vs Féminisme. Je ne suis pas d'accord avec tout mais y a des pistes, ça peut dédramatiser le débat (petit rappel parce qu'on va me le remettre dans la tronche: moi non plus je n'aime pas le voile).

https://www.slate.fr/story/158(...)nisme


Slate.fr est un site de propagande bobo gauchiste mondialiste ... (aller voir la fiche Wikipédia en lisant entre les lignes) qui aurait disparu depuis longtemps s'il n'était pas soutenu par des groupes influents.

Je ne vois pas l'intérêt de relayer leur propagande sur ce forum.


Tu as raison, je suis désolé, je ne posterai plus d'article de ce site (que chaque fois que j'en ai l'occasion).
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #974
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 18, 11:15
slashGNR a écrit :
Lao a écrit :
Tu devrais être reconnaissant qu'ils aient le droit d'exister. Ca s’appelle la diversité des opinions.
Y'en a qui ne sont pas pour, Poutine, Erdogan, Kim machin, Trump,....

Évidemment, les lecteurs de minute n'aime pas les avis de Slate, mais ça doit être réciproque.


Mais tu es bien trop naïf de dire "diversité des opinions", justement ce journal est de l'enfumage pour faire croire en une diversité mais en fait ce n'est que pour faire de la propagande.

Tu semble ignorer que la plupart des médias en France ne sont détenus que par 3 ou 4 groupes.

La presse en est décrépitude, de moins en moins de français ne la lisent / lui font confiance alors que les groupes financiers qui la dirigent ne cessent d'investir à perte, penses-tu vraiment que c'est pour entretenir une diversité des sources?
C'est parce que je viens juste d'entendre un reportage sur l'état de la presse en Russie. ...

....et que j’admets l'existence du journal Minute depuis 62, et celle de RT depuis,.... alors Slate
Invité
slashGNR a écrit :
Mr Park a écrit :
Un lien intéressant sur le débat Voile vs Féminisme. Je ne suis pas d'accord avec tout mais y a des pistes, ça peut dédramatiser le débat (petit rappel parce qu'on va me le remettre dans la tronche: moi non plus je n'aime pas le voile).

https://www.slate.fr/story/158(...)nisme


Slate.fr est un site de propagande bobo gauchiste mondialiste ... (aller voir la fiche Wikipédia en lisant entre les lignes) qui aurait disparu depuis longtemps s'il n'était pas soutenu par des groupes influents.

Je ne vois pas l'intérêt de relayer leur propagande sur ce forum.



C'est vrai. Mieux vaut relayer fdesouche et répéter le discours néofacho. Il te reste plus qu'à utiliser le mot "gauchiasse" et ce sera bingo

En ce moment sur backstage...