Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
slashGNR a écrit :
Mr Park a écrit :
Un lien intéressant sur le débat Voile vs Féminisme. Je ne suis pas d'accord avec tout mais y a des pistes, ça peut dédramatiser le débat (petit rappel parce qu'on va me le remettre dans la tronche: moi non plus je n'aime pas le voile).

https://www.slate.fr/story/158(...)nisme


Slate.fr est un site de propagande bobo gauchiste mondialiste ... (aller voir la fiche Wikipédia en lisant entre les lignes) qui aurait disparu depuis longtemps s'il n'était pas soutenu par des groupes influents.

Je ne vois pas l'intérêt de relayer leur propagande sur ce forum.



C'est vrai. Mieux vaut relayer fdesouche et répéter le discours néofacho. Il te reste plus qu'à utiliser le mot "gauchiasse" et ce sera bingo
Redstein
slashGNR a écrit :
bobo gauchiste mondialiste


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
jjloco a écrit :
C'est vrai. Mieux vaut relayer fdesouche et répéter le discours néofacho. Il te reste plus qu'à utiliser le mot "gauchiasse" et ce sera bingo

SlashGNR a au moins l'honnêteté de poster le lien Fdesouche au lieu de se prétendre lecteur des sites les plus obscurs comme BluesBarbu, c'est assez rare pour être souligné, c'est même peut-être une première sur Backstage.
BluesBarbu
ZePot a écrit :
au lieu de se prétendre lecteur des sites les plus obscurs comme BluesBarbu


LeParisien et leFigaro sont des sites obscurs
numero27
ZePot a écrit :
c'est même peut-être une première sur Backstage.


J'ai remarqué cette audace aussi et c'est une première effectivement, la bienscéance backstagienne veut qu'on donne la source plutot que le lien de Fds, que tout le monde doit lire en scrède de temps en temps, comme Voici chez le coiffeur , Même Blow Up doit y jeter parfois un oeil, avant d'effacer coupablement son historique en marmonant d'un air confus une prière de repentance à Lénine
Blow Up
Non fds c'est toujours pareil et tourne toujours autours des trois même thèmes : les bobos, les arabes, l'Europe. C'est lassant à la longue, je préfère aller voir honteusement les sites cathos intégriste (ou islamistes intégristes sur le fond c'est la même chose) c'est plus rigolos et fds c'est un site ouvert, progressiste et humaniste en comparaison.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
je préfère aller voir honteusement les sites cathos intégriste


Tu as des adresses à me conseiller car je cherches désespérément un site pour partager mes centres d'intérêt
Invité
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
je préfère aller voir honteusement les sites cathos intégriste


Tu as des adresses à me conseiller car je cherches désespérément un site pour partager mes centres d'intérêt


ceux là ils sont bien perchés !!

https://sedevacantisme.wordpress.com/
Invité
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :
....des adresses à me conseiller car je cherches désespérément un site pour partager mes centres d'intérêt


Exemple:
https://www.scienceshumaines.c(...).html

PEACE & LOVE


bien tenté Kandide, moi je lui dirais d'aller sur "Suavelos". Mieux que fdesouche, GAULOIS de souche !
Masha
Kandide a écrit :
qu-est-ce-qu-une-belle-vie ??


Faire l'amour, manger et écouter Georgi Stanchev.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
qu-est-ce-qu-une-belle-vie ??


Faire l'amour


PEACE & LOVE
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #990
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mar 18, 21:23
Ne soyons pas spécistes.
Aujourd'hui bravo (et merci!) à des baleines à bosse.
Une baleine sauve une biologiste de l’attaque d’un requin
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...