Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
Bravo le chien!!! Mon héros

https://m.tdg.ch/articles/5af5(...)00002
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1042
  • Publié par
    Lao
    le 14 May 18, 18:02
BluesBarbu a écrit :
https://www.journaldugeek.com/2018/05/14/ministere-de-leducation-decide-de-suspendre-sorties-scolaires-chez-apple-microsoft/
Ouais c'est bien.
Mais peu de gens se sont offusqués que depuis des décennies des sociétés américaines (dont celles-ci mais pas uniquement) font des rabais énormes aux étudiants partout dans le monde histoire de les accrocher. Résultat, les sociétés nationales n'ont plus aucune chance de percer vu l'énormité du pouvoir financier qu'elles ont en face d'elles (vécu)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Citation:
Quand sa mère tombe malade, à l’âge de neuf ans, Amma doit quitter l’école pour s’occuper des tâches ménagères et de ses sept frères et sœurs. Alors qu’elle ramasse au village les restes des repas pour ses vaches, elle est confrontée à la grande pauvreté des gens. Elle voit que tant de personnes souffrent. Amma apporte à ces personnes démunies de la nourriture et des vêtements de chez elle. Ce qui choquait le plus les parents de Sudhamani était le fait que leur fille étreignait des personnes complètement étrangères pour les réconforter. Car une jeune fille indienne ne doit pas toucher d’autres personnes, encore moins celles d’une autre caste et surtout pas des hommes. Sudhamani faisait ce qu’elle sentait devoir faire tout simplement. « Par moi coule un fleuve incessant d’amour »


Citation:
Dans l’Inde moderne, le fait qu’Amma étreigne les foules reste considéré comme un acte révolutionnaire parce qu’elle passe outre le système des castes avec ses règles de pureté ainsi que les structures hiérarchiques, comme celles qui existent entre maître et disciple. Tous les jours, comme dans son enfance, Amma travaille pour l’égalité des droits des femmes et des membres de castes dites inférieures.


Citation:
Amma a étreint et réconforté plus de 37 millions de personnes. À la question de savoir d’où elle tire la force de s’occuper de tant de gens et de construire en même temps une œuvre caritative si impressionnante, elle a l’habitude de dire : « Si tu éprouves vraiment de l’amour dans ce que tu fais, tu ne ressens pas la fatigue ».


http://www.etw-france.org/amma(...)phie/

Voir également Le film un+une (Lelouch)
PEACE & LOVE
Mr Park
Erin go bragh! Bienvenue à l'Irlande dans le 21ème siècle.
Invité
Mr Park a écrit :
Erin go bragh! Bienvenue à l'Irlande dans le 21ème siècle.


Ils ont dit "oui" à ...66,6 %
Mr Park
quantat a écrit :
Mr Park a écrit :
Erin go bragh! Bienvenue à l'Irlande dans le 21ème siècle.


Ils ont dit "oui" à ...66,6 %


Ce qui est énorme au vu de l'âpreté de la campagne
Invité
Mr Park a écrit :
quantat a écrit :
Mr Park a écrit :
Erin go bragh! Bienvenue à l'Irlande dans le 21ème siècle.


Ils ont dit "oui" à ...66,6 %


Ce qui est énorme au vu de l'âpreté de la campagne


Je ne suis pas étonné qu'un mécréant comme toi n'ait pas vu qu'il y avait là le signe incontestable de l'oeuvre du diable (666)

Blague à part et vu le contexte religieux, oui c'est un beau score ... j'étais étonné de voir des gars si jeunes parmi les partisans du "non" ...
C'est vrai aussi qu'en Irlande le catholicisme s'est vu renforcé de l'opposition à la couronne anglicane ... et d'un autre côté je suis sûr qu'ils ont conservé leurs croyances druidiques derrière le vernis catholique
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
quantat a écrit :

j'étais étonné de voir des gars si jeunes parmi les partisans du "non" ...


Plus rien ne m'étonne depuis la manif pour tous...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...