Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Les commentaires dans la fachosphère sur cet évènement étaient de haut niveau comme d'hab, entre ceux qui comparent l'aisance dans l'escalade à celle d'un singe, d'autres qui s'inquiètent des possibilités de cambriolage avec de migrants aussi agiles, ou font des commentaires du type un jour ils sauvent un enfant le lendemain ils posent des bombes.

Le raciste de base a toujours été con, mais avec l'anonymat des réseaux sociaux on atteint des niveaux de conneries stratosphériques, le pire c'est que ce n'est même pas du troll, ils le pensent vraiment, ça fait peur.


Alors que si ils jouaient sur Gibson, ils seraient moins cons.
Vent & cuivre - Pro
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
il dit que les migrants ne sont pas nécessairement mauvais


C'est un politique ou un candidat à l'élection de Miss France ? Je persiste, il se sert de ce gars (comme toi) pour tirer la couverture à lui : "regardez comme je suis humaniste en faisant remarquer que certains migrants sont gentils"

Biosmog a écrit :
Mais ton esprit pas très malin - et certainement bien xénophobe - croit voir une symétrie : il ne dit pas qu' il faut plus/moins de migrants, ce qui serait un programme politique


Là où ton esprit supérieur ne voit pas un programme politique, tu constates que malgré mon esprit pas très malin je n'en vois pas non plus.

Le coco vois un migrant noir qui sauve un gosse (et tu croises les doigts pour qu'il soit aussi homosexuel et musulman), moi j'y vois un être humain qui sauve un enfant. Je ne sais pas qui de nous deux est le raciste ...


C'est dingue c'te fixette, à chacun de tes posts faut que tu écrives "coco"

Pour ce qui est de la récupération

https://www.ouest-france.fr/il(...)88104
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Et le gars sur le balcon juste à côté qui reste sans bouger à 1m du gosse pendant que l'autre escalade 4 étages, on en parle ?


D'après ce qu'il m'a semblé voir sur la vidéo, le mec à côté n'avait pas beaucoup d'espace pour passer d'un balcon à l'autre à cause du mur de séparation entre les deux et du gamin qui se tenait à la rambarde pas très loin. Il y avait un risque de le faire tomber en enjambant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
il dit que les migrants ne sont pas nécessairement mauvais


C'est un politique ou un candidat à l'élection de Miss France ? Je persiste, il se sert de ce gars (comme toi) pour tirer la couverture à lui : "regardez comme je suis humaniste en faisant remarquer que certains migrants sont gentils"

Biosmog a écrit :
Mais ton esprit pas très malin - et certainement bien xénophobe - croit voir une symétrie : il ne dit pas qu' il faut plus/moins de migrants, ce qui serait un programme politique


Là où ton esprit supérieur ne voit pas un programme politique, tu constates que malgré mon esprit pas très malin je n'en vois pas non plus.

Le coco voit un migrant noir qui sauve un gosse (et tu croises les doigts pour qu'il soit aussi homosexuel et musulman), moi j'y vois un être humain qui sauve un enfant. Je ne sais pas qui de nous deux est le raciste ...


Vous arriveriez décidément à vous engueuler sur n'importe quoi. Un homme a sauvé un enfant au péril de sa vie, point. Il se trouve que c'est un sans-papier, et cela a ça d'admirable que la règle numéro 1 du gars qui n'a pas de papiers est de ne pas se faire remarquer, en aucun cas. Là, il a fait fi de cette règle de base, et déjà pour ça c'est admirable.

Quand au père au balcon, si j'ai bien lu on lui a enlevé la garde immédiatement, ce qui est la moindre des choses.
G.Pernoud
[quote="BluesBarbu"]
G.Pernoud a écrit :
Pour ce qui est de la récupération

https://www.ouest-france.fr/il(...)88104


Qu'est ce que tu veux que ça me foute, demande à un électeur du FN ce qu'il en pense[/quote]

Pour répondre aussi poliment que toi, j'ai pas que ça à foutre.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
numero27
Mr Park a écrit :


Quand au père au balcon, si j'ai bien lu on lui a enlevé la garde immédiatement, ce qui est la moindre des choses.



la moindre des choses ? soit t'en sais plus que moi ou soit dis une connerie, un truc comme ça peut arriver à n'importe qui. Dans d'autres circonstances c'est peut être ce même père qui aurait sauvé la vie d'un autre gosse, une erreur d'appréciation, un oubli, la fatigue , on ne sais même pas si la porte etait ouverte ou si le gamin l'a ouverte tout seul, est ce qu'il faisait sa sieste qd le pere a du sortir 3 minutes en se disant "ça risque rien" ...
Mr Park
numero27 a écrit :
la moindre des choses ? soit t'en sais plus que moi ou soit dis une connerie, un truc comme ça peut arriver à n'importe qui. Dans d'autres circonstances c'est peut être ce même père qui aurait sauvé la vie d'un autre gosse, une erreur d'appréciation, un oubli, la fatigue , on ne sais même pas si la porte etait ouverte ou si le gamin l'a ouverte tout seul, est ce qu'il faisait sa sieste qd le pere a du sortir 3 minutes en se disant "ça risque rien" ...


Je ne suis pas le seul à le penser.

Citation:
Le père de l'enfant a pour sa part été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête confiée à la brigade de protection des mineurs.
numero27
C'est logique lorsqu'on a frolé le drame, il faut connaitre le contexte.
la semaine dernière un gosse a été emmené à l'hosto avec un couteau planté dans le bide, les parents ont déclaré que le gamin est tombé dans le lave vaisselle et s'est empalé dans le bac à couverts, "impossible" "incroyable" ben c'etait vrai et en tant que père ça m'a toujours fait flippé surtout que les couteaux se lavent mieux la tête en haut , ça a beau être un truc que j'ai envisagé, ça aurait pu m'arriver aussi ... et non à ce que j'en sais on leur a pas retiré la garde de l'enfant. les accidents domestiques, on peut être vigilent et ça arrive qd même
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mon frère était tombé avec les deux mains sur la porte ouverte du four quand il était petit. Le temps que ma mère sorte son plat, se retourne et le pose sur la table, 20s à tout casser. Bah ça a suffit.
Les gamins à cet age là sont beaucoup plus rapides qu'on ne l'imagine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
ce qui me sidère, c'est le gamin qui reste accroché à une main

quelle force pour un petit bout comme ça.

là c'est l'instinct de survie pur et dur.
numero27
Un autre bravo pour la mère du petit sauvé par Gassama,
au bout du monde au moment des faits elle decharge son mari de sa responsabilité et se dit pressée de retrouvé son mari et l'enfant ...

Un truc comme ça m'arrive, mais je me fais dé-fon-cer , ma femme elle serait juste pressée de foutre mes affaires par la fenetre et changer les serrures.
respect madame !
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Y'a un bizness à faire là ....
Faut juste quelqu'un pour piquer des bébés et trouver un appart approprié
(ils sont bourrés de thunes les migrants : ils payent des fortunes que je mettrais pas pour mes vacances pour se balader sur des radeaux pourris)
Bad Monkey
En Italie on a eu un heros africain aussi, la difference c'est qu'il etait ici depuis 30 ans et qu'ils l'ont expulsé...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...