Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bertrand69 a écrit :
https://www.20minutes.fr/insolite/2337299-20180916-nimes-deguise-taureau-remi-gaillard-depose-gerbe-sous-statue-torero




'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha



#FreeEsclaves
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Il se rebelle contre sa tutrice de stage, regardez ce qu'il se passe ensuite !!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
https://www.francebleu.fr/info(...)18023

Alors bravo d'en parler, mais je mettrais bien dans le topic des cons tous les gens qui tombent des nus

C'est quand même fou de se dire que la plupart des gens ne savent pas ce qu'ils consomment, l'information étant disponible en 30s via Google...
Masha
J'ai cru qu'il s'agissait de viande, je suis déçu
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Des excréments d’insecte, aussi.
Bonjour les trolls
Biosmog
Masha a écrit :



#FreeEsclaves


Citation:
- euhhhh ben j'ai fini euhh depuis euhh hier euhhh avant hier euhhhh...
- d'accord, oui alors c'est pas grave, j'ai besoin de le savoir pour le noter sur ton rapport de stage que t'as pas d'autonomie
.

Séquence extrêmement intéressante...

... et assurément une belle rencontre



Masha, tu ne veux pas fréquenter des sites d'adultes?
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
Il a l'air méga casse-couille le mec quand même :

il traite les gens d'esclavagistes, il dit plus bonjour à personne, il dépose une main courante, il refuse de partir quand on lui demande de partir, il en appelle aux ex-stagiaires pour dire qu'il y a des problèmes, il explique comment ça doit se passer, il est hyper procédurier, il prend tout de travers, même son pote lui dit "Là t'abuses" mais il s'en fout, tout le monde a tort et il a raison, il ratiocine des heures, il explique qu'il ne dit plus bonjour à personne pour justement qu'on ne puisse pas lui reprocher son comportement ?!

Il dit qu'un de ses potes lui a conseillé de faire de le dos rond, mais "Moi je suis pas une serpillère !" BRAVO mais t'es une tête à claque ! Il reproche à son pote, qui lui n'a pas de reproches à faire que bien sûr, vu qu'il fait tout ce qu'on lui demande ! Notamment une réunion jusqu'à 23 h alors que non, désolé, il est là pour 35 heures, point.

Un des chef de service lui dit "fait attention à toi, tu commences à me chauffer" il se plaint d'odieuse menace... par contre "esclavagistes" ça va, c'est de la libre expression.

Il faut qu'il travaille dans le public ce mec, et même devienne syndicaliste, tout est odieux, insupportable etc. insupportable oppression !

Quand il reconnait petite une faute, il dit que ça ne fait pas partie des fautes graves qui justifierait un licenciement, il est stagiaire le mec !

Son pote lui dit "Honnêtement j'ai jamais vu ça" et effectivement, quelqu'un qui fait un stage avec une telle mentalité, ou plutôt de tels a priori, je pense qu'il a dû avoir, par des témoignages de potes, une super mauvaise image de cette entreprise, et y arriver avec beaucoup d'a priori négatifs, et que c'est parti en vrille au fil du temps, lentement mais sûrement. Et il s'est dit "Moi je suis pas une serpillère, je vais pas me laisser faire" et il s'en tient au règlement, ce que doit faire une tutrice de stage, pourquoi il est là etc.

Son stage c'est : "Comment ne supporter aucune remarque, tenir tête systématiquement et finir par se rendre insupportable à tout le monde, y compris aux autres stagiaires."
Et il mérite 20/20 !

J'ai un stagiaire comme ça, j'ai envie de le faire passer par la fenêtre direct.
Et pourtant je ne suis pas un odieux capitaliste exploiteur du peuple.
Enfin, pas tout le temps.
Biosmog
T'as réussi à écouter jusque-là ces deux abrutis qui se prennent la tête

Au moins, sur backstage, on s'engueule au minimum sur les grandes conceptions anthropologiques ou de l'Histoire depuis Geronimo. Au minimum.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
J'ai réussi à tenir une dizaine de minutes en sautant quelques passages mais il a totalement raison, seul un esclavagiste de droite peut dire le contraire

Quant au suce-boules qui dit qu'il mouille le maillot et à la tapette qui menace mais qui ne fait rien...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :
J'ai réussi à tenir une dizaine de minutes en sautant quelques passages mais il a totalement raison, seul un esclavagiste de droite peut dire le contraire

Quant au suce-boules qui dit qu'il mouille le maillot et à la tapette qui menace mais qui ne fait rien...


Déjà, balancer un enregistrement de MIA sur les réseaux, c'est pas joli joli. Ensuite, prendre le parti du pleurnicheur, tu vas faire de la peine à Rasta. Enfin, ce topic est réservé aux gens qui ont réparé la nature, sauvé des vies ou donné la main à Kandide. Et là, franchement, je ne vois pas.
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
Vous n'écoutez pas jusqu'au bout les liens donnés par Masha ???
Ah putain.... je suis le seul...
Blow Up
Il y a vraiment des gens qui cliquent sur les liens vidéo postés par Masha
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Il y a vraiment des gens qui cliquent sur les liens vidéo postés par Masha
tout comme il y en a qui lisent les posts de Jules Albert.

En ce moment sur backstage...