Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Doc Loco a écrit :
Le prix Nobel de la Paix - ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas été aussi judicieux et approprié (quoique ... Malala Yousafzai en 2014 était bien vu aussi)! Nadia Murad/Denis Mukwege, ils ne pouvaient pas mieux choisir .


Absolument - une bouffée d'air frais dans cet Occident de plus en plus fétide
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Dès que j'entends parler d'une femme j'ai envie de sauter, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant.

Les hommes et les femmes ont besoin les uns des autres, il y a une profenonde relation d'égalité et de complémentarité, depuis toujours et pour toujours, Amen.


Complémentarité ?

Y'a pas plus incompréhensible qu'un homme pour une femme et qu'une femme pour une homme ... : il n'y a PAS DE RAPPORT ... sexuel
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1218
  • Publié par
    Lao
    le 06 Oct 18, 17:39
Pierre-Andre a écrit :
Dès que j'entends parler d'une femme j'ai envie de sauter, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant.

Les hommes et les femmes ont besoin les uns des autres, il y a une profenonde relation d'égalité et de complémentarité, depuis toujours et pour toujours, Amen.


Effectivement tu as une profenonde compréhension de l'instinct de survie!
Masha
Les zhoms qui passent leur temps à plaindre/complimenter les fams, c'est pour pécho ou c'est plus compliqué que ça ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
manulonch a écrit :
Citation:
Cette œuvre était une reproduction en peinture acrylique et aérosol, 1.18 million d’euros.


J'ai raté un truc dans ma vie là.


T'as pas tenté l'ampli qui s'autodetruit une fois vendu?
Y a une marque qui a trouvé le filon
Ben.oît
N'est pas Banksy qui veut. Pas mal de monde a essayé de l'imiter en se faisant passer pour lui mais à ce jour... ca reste le maitre.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
doublon
Es könnte auch anders sein
Invité
Et je suis sûr que cet acte fait grimper d'un coup le tarif de l'oeuvre, puisqu'elle passe du statut de reproduction à œuvre à part entière.
Ben.oît
C'est pas l'esprit Banksy ça. Justement il doit être en train de friser la crise cardiaque tellement il se marre encore. Il est plutôt du genre à dénoncer ce genre de ventes.
Es könnte auch anders sein
Invité
Malheureusement pour lui, il n'est pas décisionnaire pour cette partie.
Blow Up
C'est marrant, mais pour la rebellitude contre le marché de l'art c'est raté. Le prix de son œuvre va surement grimper et sa côte d'artiste aussi, bref les investisseurs sont ravis.

Son camion d'abattoir avec des peluches était plus efficace.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cold Dream
Banksy, le dernier wagon du IIIe art. Si on peut appeler le "Street Art" un art... Il y a aussi tous ces blaireaux qui s’extasient sur Dalí...
mjolk
L’œuvre à moitié déchiquetée doit valoir le double maintenant... Bien joué Banksy

En ce moment sur backstage...