Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
L’œuvre à moitié déchiquetée doit valoir le double maintenant... Bien joué Banksy
Masha
Les artistes "engagés" sont insupportables
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Juste en passant, pour ceux qui ne l'aurait pas compris: le but des œuvres de Bansky c'est pas de détruire le marché de l'art, de faire fermer toutes les boucheries, d'arrêter les guerres ou je ne sais quoi. C'est de délivrer un message
Vous battez pas, je vous aime tous
Bad Monkey
Qui serait?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
La guerre, c'est pas bien ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Pierre-Andre a écrit :
Ça dépend contre qui.


La plus importante est celle contre les cheveux cassants et les pointes sèches
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Moi j'aurais dit contre les cheveux sales de M. Barrau
Invité
Redstein a écrit :
Bravo les Roumains


Mine de rien, c'est un peu ce que je dis toujours concernant les élections, le "devoir" de voter toussa, plutôt que de se plaindre il suffirait que suffisamment de monde ne vote plus pour qu'ils soient obligés de changer.

C'est comme avec les banques, si un jour quelque chose parvient à synchroniser tout le monde à aller retirer tout ce qu'il a, zbim!

Tous ces systèmes se basent sur le fait de faire croire qu'ils sont indispensables.
Invité
Thrillseeker a écrit :
Redstein a écrit :
Bravo les Roumains


Mine de rien, c'est un peu ce que je dis toujours concernant les élections, le "devoir" de voter toussa, plutôt que de se plaindre il suffirait que suffisamment de monde ne vote plus pour qu'ils soient obligés de changer.

C'est comme avec les banques, si un jour quelque chose parvient à synchroniser tout le monde à aller retirer tout ce qu'il a, zbim!

Tous ces systèmes se basent sur le fait de faire croire qu'ils sont indispensables.


Pas sûr qu'on y gagne quelque chose : ça c'était produit en Grèce et le résultat c'est que les banques ont refusé de délivrer du liquide...

Cela dit, on est en train de progresser vers la dématérialisation de l'argent et là c'est sûr qu'on sera tenus par les c....
Invité
C'est bien entendu totalement utopique, mais je parlais d'un mouvement mondial, pas limité à un pays.

Juste pour dire que tout est virtuel en effet.
Doc Loco
manulonch a écrit :
https://inspirant.epochtimes.fr/paris-college-remplace-heures-de-colle-corvees-de-jardinage-punitions-aient-sens-525553.html?fbclid=IwAR3QKiQ5HZGPFnRSfCbmuO2F-ke_GVX_TCMLUbzFq_x4mU0OATKjbrsxNE0



... histoire de bien leur inculquer que cultiver la terre, c'est une punition? J'ai un doute ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ben.oît
On apprend des trucs avec une punition?
Dans ce cas présent, on se connecte
Es könnte auch anders sein
manulonch
Doc Loco a écrit :
... histoire de bien leur inculquer que cultiver la terre, c'est une punition? J'ai un doute ...


Pas certain, collé au grand air plutôt que dans une salle éclairée avec des néons blafards, j'aurais vite fait mon choix.

En ce moment sur backstage...