Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il avait pas dit qu'il ferait payer le mur au Mexique?

The Art of the Deal
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Biosmog a écrit :
T'es au courant qu'il est en train de paralyser le pays parce qu'il veut 5 milliard pour construire un mur mais que tout le monde lui dit que c'est bête.


Bah oui c'est bête, les mexicains ont des pelles pour passer en dessous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1277
  • Publié par
    Lao
    le 26 Dec 18, 17:41
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Cold Dream
Faut vraiment être dénué de logique pour vendre son arme à l'état. Le seul trait d'union entre l'homme et sa liberté si l'état venait à se retourner contre le peuple. Chose qui se passe déjà depuis longtemps et qui est une vérité en Chine avec le magistral "Social Credit System"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1279
  • Publié par
    Lao
    le 26 Dec 18, 18:49
C'est vrai ça, jamais je ne vendrai mes AK47 à Macron.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Si on pouvait arrêter de fabriquer des armes...

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
shaolintao
Kandide a écrit :
Si on pouvait arrêter de fabriquer des armes...

PEACE & LOVE


C'est pas faux, mais au moins y avait un peu d'égalité avec celles là, avec un flingue un gamin de 5 ans déssoude n'importe qui
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité

Je pensais justement à toi tout à l'heure ... tu m'as envoyé un message télépathique ?
ZePot
Pas sûr que Blow Up apprécie que tu postes une photo de sa femme
Invité
Ça va, on ne voit que ses jambes.

En ce moment sur backstage...