Vous l'attendiez tous le revoilà : le calendrier des forumeurs!
On rapelle briévement le principe : 12 braves posent avec leurs instruments pour aider les autres forumeurs à passer l'année.
Une petite nouveauté cette année il y'a un théme chacun va devoir fournir 2 photos une habillé et une nu. Pour l'habillée des tenues "originale" sont vivement souhaitées (genre pilote ou docteur par exemple ) et pour le nu evidemment on cache ce qu'il faut cacher on est pas sur un site d'exhib non plus, bref de l'originalité et du bon gout.
Vous posterez les photos sur le topic et me les enverrez en MP en couleur et super qualité.
Plus y'a de candidats et d'accessoires differents (garçon, filles, gauchers, droitiers, modos, god class, guitaristes, bassistes, jacks, médiators, pédales d'éffets,…) mieux c'est.
Bon par contre l'offre est limitée jusqu'au 1 décembre pour que je puisse le publier courant décembre.
Aller lachez vous les gens
PHOTOS :
monsieur janvier : chacal (dites celle nue que vous preferez)
Présent J'vais gratter ma cop si elle veut participer ou une autre amie
voir les deux.
_________________ Ma définition du "shred" ? Toute pratique guitaristique filant des boutons aux hordes de "musiciens" qui maîtrisent mieux leur clavier d'ordi que leur instrument.
Allé zou j'appelle ma cherie, euh mon photographe... enfin vous m'avez compris _________________ Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
SI un batteur ca vous dit. Ca peut être original. _________________ Anciennement Twigggggggyyyyyyyy... De retour après m'être emmêlé les pinceaux sur le pseudo...
Présent J'vais gratter ma cop si elle veut participer ou une autre amie
voir les deux.
ça , ça m'étonnerai qu'elle veuille ^^
Pffff t'en sais rien grand frère Tu verras va _________________ Ma définition du "shred" ? Toute pratique guitaristique filant des boutons aux hordes de "musiciens" qui maîtrisent mieux leur clavier d'ordi que leur instrument.
_________________ "L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme, parceque quoi qu'il en soit pourvu, il à toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge..." Coluche
"Un bon musicien est un musicien qui sait jouer vite mais qui ne le fait pas" Moi.
Definitely Budda enpowered
ptain tu t'y prend vachement tot SILK cette année nan?
(j'ferais peut etre un effort ce coup ci ) _________________ "Alors maintenant j'vous vois venir, vous pensez surement que j'ai peté un plomb...que je suis un peu derangé d'la calbasse...que je suis un fou furieux, un nevrotique, un dégeneré...un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence...un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie d'une ecole maternelle...Et bien vous avez raison, mais malheureusement, je suis en liberté!".
Ben oui pourquoi pas… t'es batteur maintenant?
(heu attention pour cacher les choses les baguettes sont tetre pas idéales…)
Je suis à mi temps gratteux et mi temps batteur. Sinon, j'ai une ride de 20", ca doit suffire pour cacher le matos. _________________ Anciennement Twigggggggyyyyyyyy... De retour après m'être emmêlé les pinceaux sur le pseudo...