Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Pour quoi faire ? A part pour signer des trucs de temps en temps et assoir un peu de vanité bling bling, ça sert à quoi un plume en 2016 ?
Pour avoir une tendinite en écrivant, Barbu doit avoir beaucoup de contrats et de chèques a signer ou une physiologie fragile, j'espère qu'il ne joue pas de guitare
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Cav
    le 15 Nov 16, 17:45
Pour se le foutre dans le c... Euh, écrire!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Blow Up a écrit :
Pour quoi faire ? A part pour signer des trucs de temps en temps et assoir un peu de vanité bling bling, ça sert à quoi un plume en 2016 ?
Pour avoir une tendinite en écrivant, Barbu doit avoir beaucoup de contrats et de chèques a signer, j'espère qu'il ne joue pas de guitare


rassure moi, on a encore le droit d'acheter une belle montre, un beau briquet, un paire de throbak ou un beau stylo si on le souhaite?

ou alors il faut passer par le diktat de ton "bon" gout?
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Pour quoi faire ? A part pour signer des trucs de temps en temps et assoir un peu de vanité bling bling, ça sert à quoi un plume en 2016 ?
Pour avoir une tendinite en écrivant, Barbu doit avoir beaucoup de contrats et de chèques a signer, j'espère qu'il ne joue pas de guitare


Pour annoter des documents par exemple, rédiger des courriers, prendre des notes ...

Blow Up
Oui vous avez le droit d'être vaniteux et d'afficher des signes extérieurs de richesses ostentatoires pour vous sentir exister, mais bon c'est tout le contraire de la classe
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up a écrit :
Oui vous avez le droit d'être vaniteux et d'afficher des signes extérieurs de richesses ostentatoires pour vous sentir exister, mais bon c'est tout le contraire de ma definition de la classe


en fait tu fais vraiment un blocage sur le pognon et le luxe c'est presque psychiatrique, arrives tu à comprendre qu'on peut aimer les beaux objets pour soi, sans pour autant vouloir les montrer à la terre entière ou essayer d'en tirer une quelconque valorisation?

ou il faut s'en tenir a des raisonnement plus binaire avec toi?

quand tu as des belles pompes c'est pour les montrer aux autres et te valoriser ou c'est pour toi?
BluesBarbu
C'est pas un signe de richesse, c'est aimer les jolies choses et en prendre soin pour qu'elles durent. D'ailleurs je roule en Clio, elle a 10 ans. Je me moque des voitures car elles ne durent pas.

Sur 40 ans de boulot je préfère utiliser un seul stylo plume de qualité que 300 stylos bic... pour le même prix. ... Et en plus c'est écolo
Invité
Je demande:
le rétablissement du droit de cuissage dans tous les Hilton de la terre.
Un rolex en chocolat pour ceux qui ont raté leur vie.
La peine de mort pour les pédophiles.
Le rétablissement du crime de haute trahison de façon rétro-active.
Demander à Dieu de nous pardonner quand nous n'aurons pas su pardonner.
Imposer une blague anti-gauchiste tous les jours dans les écoles dès la maternelle.
Interdire le port de pantalon en velour aux professeurs des écoles, signe extérieur de communisme.
Des institutions chrétiennes aka la séparation du pouvoir réelle entre le pouvoir temporel et spirituel (sous une forme modernisée).
L'exil définitif ainsi que la réquisition des biens sur le territoire pour ceux (surtout au plus au niveau de l'état) qui traitent de façon répétée les français de facto de bâtards.
Exil mais avec le pardon chrétien.
La revalorisation des vieux beaux qui arrivent encore à la lever et à lever des bimbos sur la côte d'azur.
La canonisation de McCarty peut-être de Donald J Trump.
Plus de jours fériés moins de congés.
Rétablissement de la corvée.
Rassemblement populaire par paroisse obligatoire un jour par mois saud si on a piscine.
Le dimanche en famille parce que tout est fermé.
La fin du jeunisme.
Pas d'impôts pour la presse et établissement de son indépendance (état et grands groupes).
Rétablissement de la liberté d'expression.
Envoyer chier le Vatican voire trouver un nouveau Philippe IV dit le juste.
Faire des alliances stratégiques qui serait stratégiques.
Plus fort, passez des accords douaniers qui seraient des accords.
Aimer la Sainte Russie.
La fin des changements d'heure.
VGE rend les diamants on sait que c'est toi...
Soutenir Israël.
Le soutien au Québec.
Un trésor public un vrai.
Rétablissement de la distinction moyenâgeuse entre foire et marché... parce que c'est la foire...
Retirer les rues et places nommé après des communistes ou des collaborateurs.
Mettre en valeur l'Histoire du pays et de l'oeuvre de l'église chrétienne dans l'Histoire.
L'expropriation pour ceux qui ont détruit des églises.
Déclarer comme terroristes les organisations qui le sont vraiment.
pousser le vice jusqu'à faire la même chose avec les états.
Le président doit manger chez des français tirés au sort une fois par semaine.
La fin de la France à fric.
Apprendre la logique aux journalistes mais aussi aux économistes.
Organiser des tournantes en prison pour les sophistes.
Mettre la droite à droite et la gauche en prison.
Port obligatoire de chemisette hawaïen pour tous les publicistes/intellectuels.
Ne pas élire de président qui reconnait ouvertement pratiquer des cérémonie voudou.

Enfin la revue complète de l'enseignement avec pour objectif des pubères (12/13) qui comprennent la vraie logique, qui parlent deux langues, qui connaissent les techniques rudimentaires, qui connaissent leur environnement et l'agriculturee, qui écrivent la musique et connaissent arithmétique de base, qui connaissent l'Histoire nationale base mais aussi (et plus important) l'Histoire du Droit de Babylone à nos jours (but évident exposer l'Humanisme véritable...). Bref des pubères qui nous ferons passer pour des attardés.
Zorzi
  • #39
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Nov 16, 18:09
Bon, le Blow up vous fait courir Mais on ne peut pas lui donner tord : sortir un Mont Blanc, c'est vraiment blaireau et il n'y a qu'un plouc pour en être frimé.
Blow Up
legarsquiditque a écrit :
, arrives tu à comprendre qu'on peut aimer les beaux objets pour soi, sans pour autant vouloir les montrer à la terre entière ou essayer d'en tirer une quelconque valorisation?


J'aime les beaux objets, mais un bel objet c'est pas forcément cher ou signé, c'est ça que vous avez du mal a intégrer. C'est d'ailleurs pour ça aussi que vous êtes un peu vulgaires
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

J'aime les beaux objets, mais un bel c'est pas forcément cher ou signé, c'est ça que vous avez du mal a intégrer. C'est d'ailleurs pour ça aussi que vous êtes un peu vulgaires


Ce pourrait être un topic sur les stylos et chacun posterai le sien comme quand on poste une photo de Gibson

De là à dire que le logo Gibson est vulgaire ...
Masha
  • #42
  • Publié par
    Masha
    le 15 Nov 16, 18:28
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
A ce moment la, il faut changer le titre, je suis sûr que Masha se sent exclue.

Oui, d'ailleurs, est-ce qu'on peut éditer le titre d'un daubic ?


J'ai édité le titre

Masha a écrit :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
J'ai un Bic 4 couleurs sur mon bureau, très bon design qui n'a pas bougé depuis 40 ans.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
quand j'etait au lycee j'avais un parker, j'etais fier. au bout du deuxieme jour, au fil des pages il a roulé et s'est cassé le bout du nez..
en fait pareil avec les watermans ... alors j'ai carburé au bic.


heureusement aujourd'hui, ya des mont blanc chinois pour les selfies

En ce moment sur backstage...