Le chômage sévit il en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
j'avais pas vu cette nouvelle fonction en page d'accueil

moi je suis un peu au chômage (depuis que je suis inscrit sur ce site en 2003) puisque je suis musicien
didithegrave
Doc Loco le Michel Drucker du forum.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ben.oît
Peut-on parler alors d'Otaku? De no-life? De VDM? Je n'oserai pas!
Ce genre de stats, ou de perfs selon le coté où l'on se place, est assez inquiétant. Voilà les conclusions de chacun sur les posts de chacun : un post un jour ouvré aux heures de burlingue : "feignasse sans job". Un post en pleine nuit : "un insomniaque, probablement torturé par son dernier forfait, mais comment pouvions-nous savoir qu'elle était mineure à la sortie de l'école?". Ou bien le post du samedi à 23h : "tient, encore un abonné premuim à youpron!"... Le grand frère nous surveille bel et bien!
Es könnte auch anders sein
NecLord
Taux de messages les plus pertinents, le top 5 :

1). Chuck Norris : 101 %
2). Doc Loco : 97,21 %
3). DeBeurp's : 95,01 %
4). Lemg : 93,64 %
5). Coyote : 88,22 %
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Doc Loco le Michel Drucker du forum.


Formidable!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Doc Loco le Michel Drucker du forum.


Formidable!


Mais en perte de vitesse selon les dernières stats. Ressaisis toi bon sang !
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
Je tape vite, et entre deux patients - ça me sert d'une part à me vider la tête (ce qui est parfois bien nécessaire, voire quasi indispensable) et par ailleurs pendant ce temps je charge le dossier suivant (notre logiciel en réseau a quelques soucis de lenteur ). D'autres questions?