Le chômage sévit il en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
j'avais pas vu cette nouvelle fonction en page d'accueil

moi je suis un peu au chômage (depuis que je suis inscrit sur ce site en 2003) puisque je suis musicien
didithegrave
Doc Loco le Michel Drucker du forum.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ben.oît
Peut-on parler alors d'Otaku? De no-life? De VDM? Je n'oserai pas!
Ce genre de stats, ou de perfs selon le coté où l'on se place, est assez inquiétant. Voilà les conclusions de chacun sur les posts de chacun : un post un jour ouvré aux heures de burlingue : "feignasse sans job". Un post en pleine nuit : "un insomniaque, probablement torturé par son dernier forfait, mais comment pouvions-nous savoir qu'elle était mineure à la sortie de l'école?". Ou bien le post du samedi à 23h : "tient, encore un abonné premuim à youpron!"... Le grand frère nous surveille bel et bien!
Es könnte auch anders sein
NecLord
Taux de messages les plus pertinents, le top 5 :

1). Chuck Norris : 101 %
2). Doc Loco : 97,21 %
3). DeBeurp's : 95,01 %
4). Lemg : 93,64 %
5). Coyote : 88,22 %
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Doc Loco le Michel Drucker du forum.


Formidable!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Doc Loco le Michel Drucker du forum.


Formidable!


Mais en perte de vitesse selon les dernières stats. Ressaisis toi bon sang !
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
Je tape vite, et entre deux patients - ça me sert d'une part à me vider la tête (ce qui est parfois bien nécessaire, voire quasi indispensable) et par ailleurs pendant ce temps je charge le dossier suivant (notre logiciel en réseau a quelques soucis de lenteur ). D'autres questions?

Ceci dit j'assume mon côté "keyboard pipelette" .

n’empêche on te voit plus aux soirées
douglove
Ben.oît a écrit :
Peut-on parler alors d'Otaku? De no-life? De VDM? Je n'oserai pas!
Ce genre de stats, ou de perfs selon le coté où l'on se place, est assez inquiétant. Voilà les conclusions de chacun sur les posts de chacun : un post un jour ouvré aux heures de burlingue : "feignasse sans job". Un post en pleine nuit : "un insomniaque, probablement torturé par son dernier forfait, mais comment pouvions-nous savoir qu'elle était mineure à la sortie de l'école?". Ou bien le post du samedi à 23h : "tient, encore un abonné premuim à youpron!"... Le grand frère nous surveille bel et bien!


Ah non, on peut très bien poster un jour ouvré aux heures de burlingues et avoir un emploi stable.
Doc fait des pauses entre 2 patients, je fais des pauses entre deux formations... d'autres entre deux tickets helpdesk...
A quoi ça sert sinon d'avoir un connexion si haut débit au bureau ????
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
numero27
Un petit up de soutient à Chix , qui pensait , il y a 1 mois ou 2 . avoir réussi à vaincre son addiction ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • #24
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 12, 14:07
Les efforts de Doc Loco pour minimiser son addiction sont tout à fait symptomatiques.
Doc Loco
ZePot a écrit :
Les efforts de Doc Loco pour minimiser son addiction sont tout à fait symptomatiques.


Je ne minimise rien du tout - au contraire, j'en suis parfaitement conscient et je l'accepte - du moment qu'elle n'interfère ni avec mon métier, ni avec ma vie, c'est juste une question d'organisation (associée à un besoin limité de sommeil ) .

En fait, la seule chose qui m'interpelle (un minimum, faut pas rigoler), c'est pourquoi ça semble poser problème ... à d'autres?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Parce que les gens sont curieux (commenter et dénoncer les allers et venues de son voisin, c'est devenu culturel depuis l'occupation), ils se demandent ce que peux bien foutre de sa vie un gars qui poste en journée - cette feignasse ferait mieux d'aller travailler et participer à l'effort national en ces temps de crise - ce genre de trucs.

Il y avait eu un topic similaire (qui pourrait le retrouver?), d'un gars qui se demandait très sérieusement ce que faisaient tous les gens qui se baladaient en journée pendant les heures de bureau, principalement des réflexions dignes d'un évadé de prison qui découvre qu'il y a une vie pendant les heures ouvrables. Quand on en arrive là, on se dit que le fascisme moderne, la méritocratie, le culte de l'effort et de la vie de l'honnête homme travailleur sont bien installés dans les consciences.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Et un point Godwin, à la troisième page, c'est triste. Ce sujet n'en valait pourtant pas le peine... raaaaah la, la...
didithegrave
J'ai parlé de fascisme qui a pris un sens nouveau depuis les années 70 et les thèses de Pasolini sur le fascisme moderne et la perversion des consciences.

Le point Godwin c'est "Nazi" "Hitler" "Vilain"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
didithegrave a écrit :
c'est devenu culturel depuis l'occupation


phatatrax
Est-ce que parler du point Godwin est un point Godwin ?


Il est doc loco ?

En ce moment sur backstage...