Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le chômage sévit il en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
john_laprudence a écrit :
Kandide a écrit :
Le topic sur "Not in labor force" c'est pas là !

Vos prises de têtes n'apportent que peu aux débats...
Ne tombez pas dans le piège de la division, serrez-vous la pince !
Et merci de faire preuve d'imagination pour trouver une solution au chômage !


alors tu as regardé la vidéo parce qu'il y a des solutions qui sont proposées également

Qu'est-ce que tu en pense?


Il faut que je prenne le temps de regarder la vidéo.
Et effectivement, l'humour permet parfois d'appréhender les problèmes sous un autre angle et cela peut éviter aux personnes de se déchirer sur des chiffres ou autres....
Et si en plus il y a de l'imagination, je suis preneur !
Merci !
PEACE & LOVE
john_laprudence
Kandide a écrit :
john_laprudence a écrit :
Kandide a écrit :
Le topic sur "Not in labor force" c'est pas là !

Vos prises de têtes n'apportent que peu aux débats...
Ne tombez pas dans le piège de la division, serrez-vous la pince !
Et merci de faire preuve d'imagination pour trouver une solution au chômage !


alors tu as regardé la vidéo parce qu'il y a des solutions qui sont proposées également

Qu'est-ce que tu en pense?


Il faut que je prenne le temps de regarder la vidéo.
Et effectivement, l'humour permet parfois d'appréhender les problèmes sous un autre angle et cela peut éviter aux personnes de se déchirer sur des chiffres ou autres....
Et si en plus il y a de l'imagination, je suis preneur !
Merci !


Kandide
Je ne vais jamais avoir le temps de regarder toutes ces vidéos !
PEACE & LOVE
Biosmog
john_laprudence a écrit :
Glinglo a écrit :

Biosmog a écrit :
On pourrait par exemple regarder les chiffres que Glinglo présente, et additionner simplement les personnes qui travaillent, les personnes qui sont sans emploi et les fameux "not in labor force" et constater si on retrouve ... la population des USA ou, la population - les 60 millions de jeunes de moins de 16 ans

149 + 8 + 94 = 251.
Preuve est faite, merci Biosmog !




Je le disais plus haut, il a arrêté de contester les chiffres lorsqu'il a compris son erreur

Certes il n'est pas prêt à dire "effectivement vous aviez raison" : ce n'est pas son style






Je n'avais pas vu ça...
T'es impayable, tu devrais t'appeler Jojolamauvaisefoi
Relis moi, attentivement :
j'ai dès mon premier message dit que les chiffres on s'en fout, ce qui compte c'est leur interprétation

J'ai cité au moins 4 réfutations des postulats de cet article: la crise a déclenché un départ massif à la retraite, une prolongation des études, un partage moins égalitaire du travail dans le couple et la politique Obama a produit une augmentation de l'utilisation des structures d'aide.

Enfin si ça peut t'aider dans ta vie, je te fais un gros bisou amical mon jojo: tu avais quand même partiellement raison, les USA sont moins en reprise économique que les chiffres du chômage ne le laissent le supposer. Mais je te rappelle qu'en 1970 par exemple, la proportion d'actif était plus faible, le chômage était plus faible et personne n'aurait eu l'idée de dire que les chiffres du chômage étaient sous-évalués.


edit: très bien la conférence gesticulée, c'est un peu long pour regarder ce soir, mais en zappant, ça m'a donné envie de la regarder en entier
Vous battez pas, je vous aime tous
john_laprudence
Biosmog a écrit :

edit: très bien la conférence gesticulée, c'est un peu long pour regarder ce soir, mais en zappant, ça m'a donné envie de la regarder en entier


Dans ce cas

Un super moment à passer avec un type génial qui raconte son expérience professionnelle au ministère de la culture

Biosmog
J'ai maté 2 secondes, il est étonnant ce Frank Lepage!

Je vais prendre le temps de plonger dans son oeuvre... mais ces jours j'ai même plus le temps de poster sur backstage!
Vous battez pas, je vous aime tous
hercule01
john_laprudence a écrit :
Biosmog a écrit :

edit: très bien la conférence gesticulée, c'est un peu long pour regarder ce soir, mais en zappant, ça m'a donné envie de la regarder en entier


Dans ce cas

Un super moment à passer avec un type génial qui raconte son expérience professionnelle au ministère de la culture



Moi je connais Henri lepage.



Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
john_laprudence
Ben voila

On y arrive

Le patron d'Airbus veut un marché du travail plus souple "pour aider les réfugiés"

http://lexpansion.lexpress.fr/(...)97973

Pour intégrer les migrants qui affluent en Allemagne, Tom Enders appelle à des réformes sur le marché du travail. Dans un article publié lundi, le patron d'Airbus estime que des aménagements dans le salaire minimum sont indispensables.


john_laprudence
Les chiffres de septembre complet :

- 0,7% catégorie A
+ 1,2% catégorie B
+ 1,7% catégorie C


Total + 1800 chômeurs

Même la CGT s'est rendue compte de l'embrouille



"La CGT réclame des éclaircissements sur les chiffres du chômage"

http://www.valeursactuelles.co(...)56705

"Le numéro un de la CGT tape du poing sur la table. Invité à réagir, sur Canal +, sur la baisse de 0,7% du nombre de demandeurs d’emploi au mois de septembre, Philippe Martinez s’est montré résolument circonspect. « Nous n'avons pas de données sur ceux qui sont radiés» a-t-il affirmé, réclamant avec insistance au gouvernement « des éléments de précisions sur les chiffres des radiés » dont le nombre s’est envolé de 25% en septembre."
Kandide
john_laprudence a écrit :
Les chiffres de septembre complet :

- 0,7% catégorie A
+ 1,2% catégorie B
+ 1,7% catégorie C


Total + 1800 chômeurs

Même la CGT s'est rendue compte de l'embrouille



"La CGT réclame des éclaircissements sur les chiffres du chômage"

http://www.valeursactuelles.co(...)56705

"Le numéro un de la CGT tape du poing sur la table. Invité à réagir, sur Canal +, sur la baisse de 0,7% du nombre de demandeurs d’emploi au mois de septembre, Philippe Martinez s’est montré résolument circonspect. « Nous n'avons pas de données sur ceux qui sont radiés» a-t-il affirmé, réclamant avec insistance au gouvernement « des éléments de précisions sur les chiffres des radiés » dont le nombre s’est envolé de 25% en septembre."


Effectivement, comme d'hab', on nous roule dans la farine...
C'est plus facile de radier les chômeurs et ensuite d'avoir un grand sourire comme quoi le recul du chômage est spectaculaire et que l'on a inversé la courbe...
Espérons que l'on connaisse un jour les vrais chiffres du chômage ???
PEACE & LOVE
amphibia57
et ca va pas s'ameliorer avec le flicage des demandeurs d'emplois qui vient de se mettre en place.......... dans deux mois le chomage aura baisse de 50% :=)
john_laprudence
Et voila

200 emplois que les chômeurs Français n'auront pas

La COP21 emploie au moins 200 travailleurs détachés venus d'Europe de l'Est

http://www.francetvinfo.fr/met(...)AL-67


Un ouvrier slovaque a cependant confié à France 2 qu’il gagnait 70 euros pour douze heures de travail, soit bien en-deçà du Smic.

Donc 5,80 euros de l'heure net au lieu des 9,60 euros du SMIC

C'est devenu tellement courant que même pour les chantiers d'état ils sont pas foutu d’être en règle

Bravo

Kandide
john_laprudence a écrit :
Et aller

200 emplois que les chômeurs Français n'auront pas

La COP21 emploie au moins 200 travailleurs détachés venus d'Europe de l'Est

http://www.francetvinfo.fr/met(...)AL-67


Un ouvrier slovaque a cependant confié à France 2 qu’il gagnait 70 euros pour douze heures de travail, soit bien en-deçà du Smic.

Donc 5,80 euros de l'heure net au lieu des 9,60 euros du SMIC

C'est devenu tellement courant que même pour les chantiers d'état ils sont pas foutu d’être en règle

Bravo



C'est triste car on se sert des pays pauvres...
Et un jour ce sera notre tour...
Puisque l'on fait du nivellement par le bas...
L'avenir semble radieux....
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...