Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le chômage sévit il en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
wywh a écrit :
Clichés anti libéral habituels récités comme des matrans .

Le monde ça changé , il est temps d'ouvrir les yeux et l'esprit, ce n'est pas en restant confiné et planté sur de vieux concepts que ça va evolué


Toi aussi tu ferai bien de les ouvrir les yeux...et même de sortir la poutre que tu as dedans.

http://www.lefigaro.fr/economi(...)r.php
Blow Up
Ces réformes antisociales ne sont pas motivées par la lutte contre le chômage ou pour s'adapter à la mondialisation.
La mise a mort du contrat de travail, du CDI et du modèle social français, ce sont des objectifs de longue date des marchés financiers, ils ne prennent d'ailleurs même plus la peine de le dissimuler devant la lâcheté des politiques et la passivité et la neuneuitude des populations.

Evidement c'est tout bénef pour les rentiers et les spéculateurs comme wywh, mais ça va pourrir la vie et se transformer en perte sèche pour les gens qui travaillent.
Voilà les vrais parasites (celui la a vraiment une sale tête en plus avec ses gestes de cocaïnomane) dont il faudrait se débarrasser pour relancer l'économie.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
shaolintao
wywh a écrit :
Clichés anti libéral habituels récités comme des matrans .

Le monde ça changé , il est temps d'ouvrir les yeux et l'esprit, ce n'est pas en restant confiné et planté sur de vieux concepts que ça va evolué

C'est sur le monde a changé depuis 1850 si bien qu'on tente de revenir au même code du travail (12h par jour...)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
Blow Up a écrit :
Ces réformes antisociales ne sont pas motivées par la lutte contre le chômage ou pour s'adapter à la mondialisation.
La mise a mort du contrat de travail, du CDI et du modèle social français, ce sont des objectifs de longue date des marchés financiers, ils ne prennent d'ailleurs même plus la peine de le dissimuler devant la lâcheté des politique et la passivité et la neuneuitude des populations.

Evidement c'est tout bénef pour les rentiers et les spéculateurs comme wywh, mais ça va pourrir la vie et se transformer en perte sèche pour les gens qui travaillent.
Voilà les vrais parasites (celui la a vraiment une sale tête en plus avec ses gestes de cocaïnomane) dont il faudrait se débarrasser pour relancer l'économie.

PARASITES, ça tu l'as dit, avec comme but ultime de siroter du pinard hors de prix pour le commun des mortels, en bouffant du caviar et devant leur télé réalité préférée : leur esclaves en bas de leur tour de platine pour se foutre de leur gueule et leur mettre des coups avec leurs fouets géants
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #649
  • Publié par
    wywh
    le 26 Feb 16, 18:14
Blow Up a écrit :
Ces réformes antisociales ne sont pas motivées par la lutte contre le chômage ou pour s'adapter à la mondialisation.
La mise a mort du contrat de travail, du CDI et du modèle social français, ce sont des objectifs de longue date des marchés financiers, ils ne prennent d'ailleurs même plus la peine de le dissimuler devant la lâcheté des politique et la passivité et la neuneuitude des populations.

Evidement c'est tout bénef pour les rentiers et les spéculateurs comme wywh, mais ça va pourrir la vie et se transformer en perte sèche pour les gens qui travaillent.
Voilà les vrais parasites (celui la a vraiment une sale tête en plus avec ses gestes de cocaïnomane) dont il faudrait se débarrasser pour relancer l'économie.




J'ai effectivement quelques facilités mais dû à mes propres efforts , je n'ai hérité de rien du tout , je viens d'une famille d'immigrés Juif et Grecs , et ce que j'ai , j'ai la fierté , même si ça vous fait rire, de l'avoir gagner à la sueur de mon front et des risques que j'ai pris , je n'ai jamais voler personne, par contre j'ai travailler comme un forcené pendant des années , et effectivement aujourd'hui je vis plutôt confortablement et j'en fait profiter mon entourage.

Si j'avais tout attendu de l'Etat comme beaucoup dans ce pays , je serai tout comme vous à râler contre tout et tout le monde , j'ai choisi une autre voie et je m'en félicite tout les jours .
shaolintao
Content pour toi whywh, je ne dénigrerai jamais le travail de personne, bien au contraire.
Mais il faut quand même avouer que dans le monde y a vraiment des gens ultra payés à ne pas faire grand chose, on en connait tous je suppose. Ce qui m'inquiète, bien au delà de l’éternel clivage français droite gauche (avec maintenant des politiques quasiment identiques, a quelques ajustements prêts pour ne pas choquer leur électorat respectif) :
le monde a changé, ok. Le libéralisme c'est génial, admettons : et le résultat : NEANT de mon point de vue : on en revient à l'abrutissement des populations après une montée en puissance par le passé, des crises économiques successives (dû au manque de régulation boursière), enfin crise pour le commun des mortels, et la planète se meurt : merci pour ce monde changeant et en progrès, moi je ne vois rien de ça à part des gamins tellement neuneus dans la rue avec leur dernier i phone qu'ils se tapent des poteaux, à côté d'un clodo qu lui ne peut pas s'empêcher de se marrer,c'était en effet son "touche pas à mon poste" de la journée...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
wywh a écrit :

J'ai effectivement quelques facilités mais dû à mes propres efforts , je n'ai hérité de rien du tout , je viens d'une famille d'immigrés Juif et Grecs , et ce que j'ai , j'ai la fierté , même si ça vous fait rire, de l'avoir gagner à la sueur de mon front et des risques que j'ai pris , je n'ai jamais voler personne, par contre j'ai travailler comme un forcené pendant des années , et effectivement aujourd'hui je vis plutôt confortablement et j'en fait profiter mon entourage.


Tu veux une médaille ? moi non plus je n'ai hérité de rien du tout, eu aucunes facilitées et ce que j'ai, je ne le dois qu'à mon travail. Mais c'est le cas de la majorité des gens si la chose t'avait échappé.
C'est justement pour ça que je dénonce le libéralisme et la finance dé régulée, c'est un système qui profite à ceux qui ont du capital, pas à ceux qui travaillent.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
wywh a écrit :
Blow Up a écrit :
Ces réformes antisociales ne sont pas motivées par la lutte contre le chômage ou pour s'adapter à la mondialisation.
La mise a mort du contrat de travail, du CDI et du modèle social français, ce sont des objectifs de longue date des marchés financiers, ils ne prennent d'ailleurs même plus la peine de le dissimuler devant la lâcheté des politique et la passivité et la neuneuitude des populations.

Evidement c'est tout bénef pour les rentiers et les spéculateurs comme wywh, mais ça va pourrir la vie et se transformer en perte sèche pour les gens qui travaillent.
Voilà les vrais parasites (celui la a vraiment une sale tête en plus avec ses gestes de cocaïnomane) dont il faudrait se débarrasser pour relancer l'économie.




J'ai effectivement quelques facilités mais dû à mes propres efforts , je n'ai hérité de rien du tout , je viens d'une famille d'immigrés Juif et Grecs , et ce que j'ai , j'ai la fierté , même si ça vous fait rire, de l'avoir gagner à la sueur de mon front et des risques que j'ai pris , je n'ai jamais voler personne, par contre j'ai travailler comme un forcené pendant des années , et effectivement aujourd'hui je vis plutôt confortablement et j'en fait profiter mon entourage.

Si j'avais tout attendu de l'Etat comme beaucoup dans ce pays , je serai tout comme vous à râler contre tout et tout le monde , j'ai choisi une autre voie et je m'en félicite tout les jours .



Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries toi, c'est effarant !

Tu dis que tous ici râlent contre tout, alors que tu passes ton temps ici à pleurnicher ... une vraie fillette preuve en est que tu te fous clairement de la gueule du monde !

Tu fais profiter ta famille, c'est bien et normal, mais, nous c'est de tes inepties dont tu nous fait profiter. Ne t'en sens pas obligé !

De plus, tu te vantes d'avoir fait fortune dans l'or, en spéculant donc la sueur de ton front ... Tu es tellement pathétique que j'en ai presque de la peine pour toi
Pretty
wywh a écrit :
J'ai effectivement quelques facilités mais dû à mes propres efforts , je n'ai hérité de rien du tout , je viens d'une famille d'immigrés Juif et Grecs , et ce que j'ai , j'ai la fierté , même si ça vous fait rire, de l'avoir gagner à la sueur de mon front et des risques que j'ai pris , je n'ai jamais voler personne, par contre j'ai travailler comme un forcené pendant des années , et effectivement aujourd'hui je vis plutôt confortablement et j'en fait profiter mon entourage.

Si j'avais tout attendu de l'Etat comme beaucoup dans ce pays , je serai tout comme vous à râler contre tout et tout le monde , j'ai choisi une autre voie et je m'en félicite tout les jours .


Pas de facilités avec l'infinitif et le participe passé en tout cas
  • #654
  • Publié par
    wywh
    le 26 Feb 16, 21:01
@ 2pattesnon : Pauvre garçon je n'ai que du mépris pour toi, tu es visiblement un bon à rien, un raté, un parasite, , c'est la dernière fois que je te le dis, à partir de ce jour j'ignorerai complètement toutes remarques , posts, ou autres venant de ta part, tu ne vaut pas la peine que je passe ne serait ce qu'une seconde d'intérêt pour toi.

C'est donc la dernière fois que je daigne m'adresser à toi .

Fin.
shaolintao a écrit :
je ne vois rien de ça à part des gamins tellement neuneus dans la rue avec leur dernier i phone qu'ils se tapent des poteaux

Ça me rappelle cette scène :

JulosImac
wywh a écrit :
@ 2pattesnon : Pauvre garçon je n'ai que du mépris pour toi, tu es visiblement un bon à rien, un raté, un parasite, , c'est la dernière fois que je te le dis, à partir de ce jour j'ignorerai complètement toutes remarques , posts, ou autres venant de ta part, tu ne vaut pas la peine que je passe ne serait ce qu'une seconde d'intérêt pour toi.

C'est donc la dernière fois que je daigne m'adresser à toi .

Fin.


Une intervention d'un modo s'impose.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
mjolk
Un spéculateur qui traite quelqu'un de parasite...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
wywh a écrit :


C'est donc la dernière fois que je daigne m'adresser à toi .


On en prend bonne note, ce sera aussi bien. Merci.
Bonjour les trolls
wywh a écrit :
@ 2pattesnon : Pauvre garçon je n'ai que du mépris pour toi, tu es visiblement un bon à rien, un raté, un parasite, , c'est la dernière fois que je te le dis, à partir de ce jour j'ignorerai complètement toutes remarques , posts, ou autres venant de ta part, tu ne vaut pas la peine que je passe ne serait ce qu'une seconde d'intérêt pour toi.

C'est donc la dernière fois que je daigne m'adresser à toi .

Fin.



Tu te doutes bien que ton mépris et tes extrapolations à mon égard m'indifférent, car venant d'une personne aussi méprisante et méprisable que toi, ça n'a aucune valeur !

Néanmoins je constate une fois de plus, que tu m'insultes, c'est l'arme des faibles et tes propos prouvent que tu l'es !

Juste pour ton information, je suis concertiste régulier, et exerce une activité professionnelle valorisante, et gratifiante.


Tu ne me répondras plus, ou pour être plus juste, tu ne m'insulteras plus,
Tant mieux, par contre je perdrais toujours cinq minutes ( y a pas d'autres mots) à répondre à ta propagande mesquine et puante.

Je ne te salue pas, bien évidemment.
Hotblues
Citation:
Une intervention d'un modo s'impose.


Ah....le démokrature.....à la française...Laissons chacun exprimer ses idées, même si elles déplaisent à certains.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur backstage...