Le chômage sévit il en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SeSortirLeDoigt
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Grouic
Le principal, c'est d'y croire...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
mjolk
Elle est végan ?
  • #816
  • Publié par
    wywh
    le 14 Jun 16, 17:35
Entendu l'incommensurablement glorieux camarade Kim Jong Martinez ce matin sur RMC, parler du MEDEF et des dividendes à toutes les sauces. Sait-il que la plupart des travailleurs en France travaillent dans des PME qu'il met avec le gros de ses troupes formée de camarades fonctionnaires dans une m.... noire ?
Kandide
Plus on se rapproche des élections plus le chomage baisse et la situation économique s'embellit ! C'est magique !
Par contre autour de moi, je n'ai pas vraiment remarqué cela...

https://m6info.yahoo.com/impor(...).html
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Kandide a écrit :
Plus on se rapproche des élections plus le chomage baisse et la situation économique s'embellit ! C'est magique !
Par contre autour de moi, je n'ai pas vraiment remarqué cela...

https://m6info.yahoo.com/impor(...).html


Possible que pas mal de demandeurs d'emploi aient été placés en formation et aient changé de catégorie.
Bonjour les trolls
Blow Up
Oui je crois que c'est le moment de demander une formation pour les chômeurs, après les élections ça risque d'être plus compliqué
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
skynet a écrit :
Kandide a écrit :
Plus on se rapproche des élections plus le chômage baisse et la situation économique s'embellit ! C'est magique !
Par contre autour de moi, je n'ai pas vraiment remarqué cela...

https://m6info.yahoo.com/impor(...).html


Possible que pas mal de demandeurs d'emploi aient été placés en formation et aient changé de catégorie.


Oui on fait dire aux chiffres ce que l'on veut et si on plus on bouge les "colonnes".., d'ailleurs je suis mission en d'interim qui va s'achever sous peu... et depuis, je reçois des courriers papiers de Pole Emploi qu me changent de catégorie et en parallèle je reçoit des mails qui me disent l'inverse...

Restons positif et espérons que cette histoire d'embellie soit réelle !
PEACE & LOVE
Kandide
Blow Up a écrit :
Oui je crois que c'est le moment de demander une formation pour les chômeurs, après les élections ça risque d'être plus compliqué


PEACE & LOVE
GuitaristeX
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
Kandide a écrit :
Plus on se rapproche des élections plus le chômage baisse et la situation économique s'embellit ! C'est magique !
Par contre autour de moi, je n'ai pas vraiment remarqué cela...

https://m6info.yahoo.com/impor(...).html


Possible que pas mal de demandeurs d'emploi aient été placés en formation et aient changé de catégorie.


Oui on fait dire aux chiffres ce que l'on veut et si on plus on bouge les "colonnes".., d'ailleurs je suis mission en d'interim qui va s'achever sous peu... et depuis, je reçois des courriers papiers de Pole Emploi qu me changent de catégorie et en parallèle je reçoit des mails qui me disent l'inverse...

Restons positif et espérons que cette histoire d'embellie soit réelle !


Si vous saviez le nombre de gens qui deviennent auto-entrepreneurs et qu'on pousse ( le pole emploi ) vers le chemin de la port du chômage sans leur expliquer ni connaitre les conséquences vous seriez hallucinés

Tous les moyens sont bon pour balancer les gens dehors et leur retirer leur droit d'allocations ... RSA, Pole emploi, RMI etc ... sans parler du basculement automatique des gens au RSI et qui ne sont même pas au courant qu'ils perdent leur CPAM ou autre ... et les conseillers pole emploi qui ne le savent même pas ...

Je bosse en Suède dans le domaine sur le marché de la France et franchement c'est juste HALLUCINANT ce qu'il se passe pour les gens en statut précaire... on les fou dans la merde volontairement j'ai l'impression...

En ce moment sur backstage...