Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Si c'est l'humanisme qui te dérange, il y a des gauches qui ne sont pas trop humanistes, tu sais?


Vous battez pas, je vous aime tous
phatatrax
Thrillseeker a écrit :
phatatrax a écrit :
Le meilleur spot que je connaisse pour rouler freestyle/nimportnawak, c'est le Maroc, Marrakesh rules


J'allais l'évoquer justement xD

Je discutais avec un chauffeur de taxi de Marrakech, qui m'expliquait que les feux de signalisation étaient respectés, mais que si tu klaxonne parce que tu es pressé, tu deviens prioritaire

D'ailleurs pour les taxis, si tu négocies le prix avant la course, tu arrives 2 fois plus vite, t'as l'impression d'être dans une ambulance




La première fois que je suis allez a Marrakesh, au sortir de l’aéroport on croise sur la route un flic en mobilette qui roulait a fond, téléphone a l'oreille,sans casque.. ca donne le ton
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
Je déteste les mecs qui font des appels de phare, je leur péterait toutes leurs ampoules gratuitement.


Les mecs, il ne faut pas que vous vous fassiez l'autoroute de contournement de Milan, vous allez faire une crise d'apoplexie.
Entre les mecs qui font les phares collés à 30 cm de votre cul, ceux qui slaloment deux fois plus vite sur les 4-5 voies, ceux qui roulent deux fois plus lentement, ceux qui ne mettent pas leur clignotant pour changer de voie, ceux qui estiment que ce sont aux autres usagers de faire attention, surtout s'ils sont étrangers, etc... il ne faut pas trop s'arrêter sur les règles de circulation, et simplement se contenter de conduire...


Ca me rappelle les Etats Unis, tiens.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Si c'est l'humanisme qui te dérange, il y a des gauches qui ne sont pas trop humanistes, tu sais?




Il a changé Gx
Invité
Biosmog a écrit :
Si c'est l'humanisme qui te dérange, il y a des gauches qui ne sont pas trop humanistes, tu sais?




J'ai précisé : victimaire et sélectif

Ma misanthropie à le mérite de ne pas discriminer les individus de façon aussi inique
Redstein
Ben voyons - ta misanthropie est idéologique, et donc dans le genre sélectif, heuuuuuuu
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Ben voyons - ta misanthropie est idéologique, et donc dans le genre sélectif, heuuuuuuu


Pas du tout : c'est en tant qu'ensemble que je n'ai aucune sympathie particulière pour l'homme...
En revanche j'aime bien un grand nombre d'individus..
Toi par exemple, en dépit de ta rage anti-presque tout ce que je suis , je t'aime bien ... parce qu'il y a chez toi certaines contradictions touchantes et une volonté de faire le Bien* qui t'élève au delà des salauds et des lâches

(j'ai même conservé une affection profonde et un respect immense pour un de mes profs de fac qui était pourtant marxiste jusqu'au bout des ongles- Mais qui acceptait avec humilité qu'on ne soit pas d'accord avec lui)

* dont l'extension est certes très différente pour toi ou moi
Redstein
De ce point de vue nous sommes semblables, et c'est là un trait humain assez général, je pense, dès lors qu'on se situe au niveau individuel : jamais eu de mal à apprécier les personnes, y compris sur ce forum

Et il n'y a pas de rage chez moi (ou alors juste le minimum nécessaire à la survie dans ce monde de tarés ), et aucune te concernant. Et pas non plus de misanthropie donc, parce que je ne saurais considérer notre espèce de l'extérieur : juste une grande tristesse face à son (notre) indécrottable connerie.

De quelles contradictions parles-tu ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
J'ai oublié .... sur quelles contradictions (qui n'en sont pas pour toi) je m'étais arrêté ...ça n'est pas très important...
Mais c'est pas une mauvais chose que d'être contradictoire ... c'est même la marque la plus évidente de notre subjectivité
Redstein
D'autant que ce que d'aucuns perçoivent comme contradiction est plutôt de l'ordre de la nuance et de la subtilité...

























(j'avons point dit « pensée complexe » !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
phatatrax a écrit :
Thrillseeker a écrit :
phatatrax a écrit :
Le meilleur spot que je connaisse pour rouler freestyle/nimportnawak, c'est le Maroc, Marrakesh rules


J'allais l'évoquer justement xD

Je discutais avec un chauffeur de taxi de Marrakech, qui m'expliquait que les feux de signalisation étaient respectés, mais que si tu klaxonne parce que tu es pressé, tu deviens prioritaire

D'ailleurs pour les taxis, si tu négocies le prix avant la course, tu arrives 2 fois plus vite, t'as l'impression d'être dans une ambulance




La première fois que je suis allez a Marrakesh, au sortir de l’aéroport on croise sur la route un flic en mobilette qui roulait a fond, téléphone a l'oreille,sans casque.. ca donne le ton


Un tour en Inde et vous trouverez les taxis marocains "safe"
Bad Monkey
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
Je déteste les mecs qui font des appels de phare, je leur péterait toutes leurs ampoules gratuitement.


Les mecs, il ne faut pas que vous vous fassiez l'autoroute de contournement de Milan, vous allez faire une crise d'apoplexie.
Entre les mecs qui font les phares collés à 30 cm de votre cul, ceux qui slaloment deux fois plus vite sur les 4-5 voies, ceux qui roulent deux fois plus lentement, ceux qui ne mettent pas leur clignotant pour changer de voie, ceux qui estiment que ce sont aux autres usagers de faire attention, surtout s'ils sont étrangers, etc... il ne faut pas trop s'arrêter sur les règles de circulation, et simplement se contenter de conduire...



Voilà, c'est bien ça... Sur la tangenziale (l'autoroute dont tu parles) dejà on roule à 110 meme quand c'est limité à 70...

Le clignotant est comme on dit ici un "optional"...

Je me rend compte que je conduis très mal quand je vais en France par exemple, après une petite semaine je fais des efforts sinon ils veulent tous me tuer...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
shaolintao
Je me suis bien habitué à conduire en Italie à chaque fois que j'y vais (ma femme a de la famille vers Turin)
C'est vrai sur la tangenziale ou autre ça avoine pas mal, quand je rentre en France j'ai l'impression d'être revenu au pays des "fiottes"

Sinon là bas le must c'est la bouffe je me régale à chaque fois
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Agent_Gibs
shaolintao a écrit :
Je me suis bien habitué à conduire en Italie à chaque fois que j'y vais (ma femme a de la famille vers Turin)
C'est vrai sur la tangenziale ou autre ça avoine pas mal, quand je rentre en France j'ai l'impression d'être revenu au pays des "fiottes"

Sinon là bas le must c'est la bouffe je me régale à chaque fois

Depuis 2012 les italiens sont devenues des fiottes.
Avant ca roulait fort et même à 250-300 on trouvait des fois un mec pour pousser au cul, aujourd'hui ils roulent TOUS mal, pas nouveau mais se trainent comme des SUISSE en France

En ce moment sur backstage...