Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
............ Qu'on s'attaque aux problèmes avec leurs solutions adaptées. C'est ça être un individu rationnel et laïc, defendant la liberté dans le cadre légal:
- la police et la justice pour les affaires de terrorisme et de moeurs,
- la disputatio pour les questions idéologiques.
- Et la vindicte people quand truc, machin ou l'autre met son zob dans des endroits autorisés par la loi.
ou quand les capitaux passent dans des dédales "légaux" pour échapper aux impôts.
Blow Up
D'ailleurs Ramadan est suisse, c'est plus pratique pour faire transiter les capitaux du Qatar et des frères musulmans
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Blow Up a écrit :
D'ailleurs Ramadan est suisse, c'est plus pratique pour faire transiter les capitaux du Qatar et des frères musulmans


on aurait pu s'en débarrasser, Valls n'a pas voulu:
http://www.lacote.ch/articles/(...)36980
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Le public du Stade de France
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il s'est passé quoi?

(c'est pas mal de mettre un lien, ou une petite explication. Tout le monde n'est pas forcément au courant de tout)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Pourquoi se focaliser sur ce stade en particulier ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
fabh a écrit :
Il s'est passé quoi?

(c'est pas mal de mettre un lien, ou une petite explication. Tout le monde n'est pas forcément au courant de tout)


Rien de grave mais ils ont copieusement sifflé le haka des All Blacks
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ah bah des supporters français, quoi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Des gens qui sont dans leur élément : un stade
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Agent_Gibs
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Il s'est passé quoi?

(c'est pas mal de mettre un lien, ou une petite explication. Tout le monde n'est pas forcément au courant de tout)


Rien de grave mais ils ont copieusement sifflé le haka des All Blacks

incroyable !
des supporters qui sifflent l'équipe adverse !!
truc de dingue !!!
shaolintao
Agent_Gibs a écrit :
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Il s'est passé quoi?

(c'est pas mal de mettre un lien, ou une petite explication. Tout le monde n'est pas forcément au courant de tout)


Rien de grave mais ils ont copieusement sifflé le haka des All Blacks

incroyable !
des supporters qui sifflent l'équipe adverse !!
truc de dingue !!!


Dingue ces parisiens quand même
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
Rien de plus normal que de siffler des géraldines qui dansent au lieu de s'échauffer avant un match
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15133
  • Publié par
    PP
    le 13 Nov 17, 08:31
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Moi aussi Bio j'ai l'impression que cette sale histoire Ramadan est très pratique pour "tuer" une fois pour toutes Mediapart.

Mais je maintiens, je ne comprends pas qu'on accorde du crédit à Valls.


Oui, et il y a autre chose qui me dérange, c'est qu'on perd la raison, qu'on base toute cette affaire sur des logiques de contagion ... religieuse: on est dans l'émotionnel, l' affectif, l'arbitraire, la pensée inquisitrice (il n'y a qu'à lire l'argumentation basée sur les allusions et les «quasiment» de certains ici). Machin met son zob n'importe où, tout son propos est un discours invalide de criminel. Truc accepte de dialoguer avec machin, truc est donc un complice de machin. Et l'autre mégacon qui dit qu'expliquer le terrorisme, c'est l'excuser, se pose bien en chef de meute de tous ces bivalves moralistes et bas du fronts.

Alors quand ça vient de clowns qui se déclarent, avec une tronche de premier communiant, laïques et libertaire, je me marre. Qu'on s'attaque aux problèmes avec leurs solutions adaptées. C'est ça être un individu rationnel et laïc, defendant la liberté d'expression et de pensée dans le cadre légal: la police et la justice pour les affaires de terrorisme et de moeurs, la disputatio pour les questions idéologiques. Et la vindicte people quand truc, machin ou l'autre met son zob dans des endroits autorisés par la loi.


Quel tissu d’âneries...
Et sinon, à part t’exciter tout seul à partir d’interprétations erronées, toujours pas d’avis sur la phrase de Plenel : « La Une de Charlie Hebdo fait partie d'une campagne générale de guerre aux musulmans » ?
Je sais bien que c’est pratique de faire dire à l’autre à peu près n’importe quoi et ce qui nous arrange, c’est en tout cas plus facile et rassurant que de se confronter à ses propres limites ; là je peine à croire que tu souscris vraiment à ce puéril enfumage.
BluesBarbu
PP a écrit :
toujours pas d’avis sur la phrase de Plenel : « La Une de Charlie Hebdo fait partie d'une campagne générale de guerre aux musulmans » ?


La France a une culture centenaire de caricature anticlérical (voir les couverture du journal la Lanterne de 1902 que j'avais postée dans le topic religion) pour le plus grand bonheur des communistes qui considéraient alors la religion comme outil asservissement du peuple.

Seulement aujourd'hui ces mêmes communistes ont laissé tombé les ouvriers cathos, avinés, racistes et machos pour des opprimés 2.0, tout beau tout neuf, des musulmans de Xème génération.

Certains de ces nouveaux opprimés prônent un discours homophobe, misogyne, guerrier, anti-laïque, antisémite, anti-progressiste... Tiens donc, comme nos anciens opprimés.

Qu'importe, les opprimés ont le droit d'êtres un peu cons. Ce n'est pas leur faute mais de celle du capitalisme. Tout début de critique de l'islam ou de l'un de ses fidèles est du fachisme bourgeois.

Tu ne verras ainsi jamais notre duo comique Helvetico-belge pondérer une couverture de Charlie Hebdo sur le pape, Jesus ou le pieux Fillon, Harvey Weinstein ou Denis Baupin. Mais alors pas touche à un musulman. Si le syndrome de l'infirmière était une drogue, pourfendre tout discours non bienveillant sur l'islam ou un musulman serait leur dose. En voyant la discussion sur Plenel et Ramadan, j'étais certains que seuls deux users viendraient à leur rescousse à coup de "ne jugeons pas trop vite", "j'exècre Ramadan mais ...".

La Molembekisation des esprits est en marche. Le plus drôle est que les parents communistes ont combattu la religion dans leur jeunesse, et que leurs gamins, communistes aussi, lui bouffent dans la main.
Biosmog
Tu sais PP je pense que t'es un peu bouché, en plus de m'insulter. D'une part, je ne m'adressais pas à toi, je ne m'adresse plus à toi, tu me fatigues avec tes postures de vieux profs moralisant qui s'écoute humilier les élèves. Tu ne m'intéresses pas, tu ne m'apprends rien avec tes raccourcis de télépoubelle. J'ai malheureusement aussi ce genre de programme sur mon appareil. Merci. D'autres part, je réponds à ta question. Alors s'il te plaît, fais un effort. Si t'es arrivé jusqu'ici, c'est que t'en es capable: relis-moi, je parle bien de ça. Et si tu n'y arrives pas, dis-toi alors que t'as pas du tout le même point de vue. Cela arrive aussi, et ce n'est pas ça qui caractérise l'imbécilité.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...