Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Il aurait dû la laisser crever ?

Et la princesse qui embrasse le crapaud, elle lui a demandé son autorisation ?

#LeSexismeCaMarcheDansLesDeuxSens
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Hotblues
Les princesses sont des cochonnes
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
numero27
Masha a écrit :
Il aurait dû la laisser crever ?

Et la princesse qui embrasse le crapaud, elle lui a demandé son autorisation ?

#LeSexismeCaMarcheDansLesDeuxSens


T'imagine la meuf qui se plaint un jour elle se noie ...
- Madame, s'il vous plait madame, j'ai besoin d'un consentement très clair de votre part pour effectuer un bouche à bouche. Là va falloir se décider assez vite parce que je ne bougerai pas le petit doigt tant que vous ne m'avez pas signé cette feuille !
Blow Up
ed_wood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
bienvenue dans un monde de merde ou le moindre fait et geste est analysé et peut t'envoyer à l'ombre.


http://www.lemonde.fr/les-deco(...)l[/u]


Et ouais pendant que les GPS s'indignent des délires montés en épingle de deux ou trois cinglées féministes ultra-minoritaires, le retour à la réalité fait très mal.
Les féministes hardcore qui voient du sexisme partout sont en quelque sorte les idiotes utiles des GPS.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
ed_wood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
bienvenue dans un monde de merde ou le moindre fait et geste est analysé et peut t'envoyer à l'ombre.


http://www.lemonde.fr/les-deco(...)l[/u]


Et ouais pendant que les GPS s'indignent des délires montés en épingle de deux ou trois cinglées féministes ultra-minoritaires, le retour à la réalité fait très mal.
Les féministes hardcore qui voient du sexisme partout sont en quelque sorte les idiotes utiles des GPS.


Je savais pas que tu étais de droite, toi aussi tu dénonces le laxisme de la justice
Blow Up
1 cas sur 50 de viol qui abouti a une condamnation du coupable, c'est pas du laxisme, c'est qu'il y a un grave problème de justice.
La justice c'est de gauche, le laxisme (généralement accompagné de moraline et de valeurs moisies) c'est du baratin de droite, nuance.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
"plus de neuf victimes sur dix ne portent pas plainte, selon les chiffres de l’Insee et de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP)."
Khryss
jjloco a écrit :
"plus de neuf victimes sur dix ne portent pas plainte, selon les chiffres de l’Insee et de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP)."


Putain mais pourquoi on s'emmerde encore à essayer de les draguer
BluesBarbu
La drague c'est pour les losers, il faut faire comme les vegans avec les chevaux sauvages.

Citation:
L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince.
Kandide
[quote="Bertrand69"]
shaolintao a écrit :
bienvenue dans un monde de merde ou le moindre fait et geste est analysé et peut t'envoyer à l'ombre.


Big Brother Is Watching You
PEACE & LOVE
numero27
BluesBarbu a écrit :
La drague c'est pour les losers, il faut faire comme les vegans avec les chevaux sauvages.

Citation:
L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince.


Putain mais c'est magique ça ! ça vient d'ou ?
fifdefif
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
La drague c'est pour les losers, il faut faire comme les vegans avec les chevaux sauvages.

Citation:
L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince.


Putain mais c'est magique ça ! ça vient d'ou ?


Un forum vegan .
Le mec qui dit ça est quand même membre de France Passion des Transports Urbains et d'une dizaine d'autres associations
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Etats-Unis: Un chasseur tue une femme qu'il avait prise pour un chevreuil

En corse, une année, j'avais lu dans Corse matin "Un chasseur tue son ami qu'il avait pris pour un lapin." (et pourtant ce n'était pas en Mars! et pas un lièvre )
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai entendu trois coups de feu ce matin, venant d'un bois derrière chez moi. Et je n'habite pas vraiment au milieu de nulle part... de l'autre côté de ce petit bois c'est la grosse zone commerciale de la région avec une 2x2 voies qui longe.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...