Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Tu constateras au fil des pages :

- Le Burkini était relayé par la presse nationale (comme lepoint)


Ce que je reproche c'est que ENTRE l'origine supposée de la rixe ET la vérité (si toutefois vérité il y a eu) la quasi-totalité du forum avait déjà condamné/jugé l'histoire. Et quand ça a été prouvé qu'il n'y avait pas de burkini je n'ai vu PERSONNE dire "j'ai causé un peu vite".

BluesBarbu a écrit :
- Finalement il n'y avait pas de Burkini donc j'étais encore plus dans le vrai. Ce n'était pas un acte islamophobe mais bien des racailles qui ont privatisé une plage et agressé des touristes et qui sont tombé sur une population locale qui n'a pas laissé faire.

Donc explique moi ce que tu me reproches dans cette histoire de Burkini !


"Qui n'a pas laissé faire"? Ils ont fait une descente à 100, brûlé 3 bagnoles et les flics n'ont pas bougé! C'est sûr, ça c'était une réaction lumineuse à l'obscurantisme ambiant!

Sauf que ça, ça n'a dérangé personne ici, la faute était (je relis les échanges de l'époque) aux islamo-gauchistes bien trop complaisants envers les musulmans.
BluesBarbu
1. Tu ne m'as pas répondu, que me reproches tu à moi plutôt qu'à un autre dans cette histoire de Burkini puisque que tu remets continuellement ça sur le tapis ?

2. Pourquoi m'excuser d'avoir relayé la presse nationale alors que dans mes interventions le burkini n'a jamais été l'élément déterminant mais un détail ? J'avais bien précisé à l'époque que si burkini il y avait ce n'était qu'une preuve supplémentaire que ces gens étaient venus pour en découdre et pas pour se baigner en burkini car c'était inédit en Corse et que la rixe n'était pas du au burkini mais à l'agression des touristes ! Alors qu'est ce que ça peut faire qu'il y ait eu ou pas un burkini !!!!

BluesBarbu a écrit :
C'est vrai que nous ne connaissons pas encore la version officielle. Mais connaissant parfaitement le lieu, les habitudes, le contexte : des musulmanes en burkini c'est obligatoirement pour chercher l'affrontement. Déjà il est rare de voir des musulmanes juste voilées à la plage. Le burkini ? jamais vu.

Si en plus, ils étaient armés alors que le climat local est plus que tendu ...

Je pense que ce fait divers concerne des musulmans isolés un peu cons qui ont le sang chaud et on voulu montrer qu'il n'avaient pas peur des locaux alors que la grande majorité des musulmans (jeunes ou vieux) n'emmerdent personne.
Khryss
numero27 a écrit :
Khryss a écrit :
C'est bizarre cet argument des bienfaits de la colonisation qui rendrait d'un coup ça comme pas une si mauvaise chose...
C'est un peu comme si un mec débarquait chez toi, squattait pendant 3 semaines ton plumard, baise ta femme, vide ton frigo mais qui au bout de 3 semaines se barre et te dis : "j'ai rangé le garage, tu dis pas merci?"

Bon ben si c'est cool la colonisation pourquoi on a voulu dégager les Allemands sous l'occupation et pourquoi ça pleure dès que les quataris rachete un bout de la France? Pourtant si le quatar annexe la France il y a fort à parier qu'économiquement ça ira beaucoup mieux!


Le seul problème de la colonisation, c'est que certains autochtones sont resté bloqués sur cette injustice, et pensent que la France est responsable de leur naufrage économique actuel, comme si on avait pillé leur richesses et laissé une terre brulée. la réalité c'est qu'ils n'ont pas su beaucoup évoluer économiquement depuis, et socialement, à cause de la pression de l' islamisme politique, niveau avancées, c'est quand même pas flagrant non plus. Comme tu dis en France nous avons quand même eu les nazi allemands, mais qui ici voit encore l'Allemand comme un colonisateur et un assassin ? Depuis la mort de ma grand mère, plus personne, je crois, on est passé à autre chose, et encore heureux. Qu'ils en fassent de même.


Ouais enfin la Francafrique et le pilliage des richesses par l'occident, même après la colonisation ça joue quand même...
Invité
ça me fait bizarre de voir mettre sur le plan un pays qui nous a occupés 5 ans et qu'on a ensuite occupé à notre tour, avec un pays qui est resté en Afrique un siècle voire plus et dont la politique post-coloniale ne se résume pas à "on part, désolé, on vous laisse, l'avenir est entre vos mains"

Pour élargir, j'ai des potes chiliens qui se plaignaient que l'exploitation de leurs ressources soient encore le fait d'entreprises espagnoles !
Redstein
BluesBarbu a écrit :
la grande majorité des musulmans (jeunes ou vieux) n'emmerdent personne


À part leurs femmes, qui par exemple sont toujours parquées à part dans les synagogues.

Pardon, les églises.

Enfin, les mosquées, jveux dire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Les lacunes (ou la méconnaissance historique totale) qu'ont la plupart des gens sur la colonisation en Afrique du nord, ça fait peur quand même.
A l'époque des débuts de la colonisation et des campagnes militaires, donc sous la restauration. La population était plus alphabétisée en Algérie qu'en France, lors de la prise de Constantine (enfin la prise, la mise à sac de ville) les militaires ont noté qu'il y a avait plus d'écoles à Constantine qu'a Paris. Il y a pas mal d'exemples comme ça. C'était loin d'être un pays arriéré.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Khryss a écrit :

Ouais enfin la Francafrique et le pilliage des richesses par l'occident, même après la colonisation ça joue quand même...


C'est particulier la Françafrique, ça concerne l'Afrique noire, et ça n'aurait jamais pu être mis en place sans la bonne volonté de tous ces petits dictateurs interchangeables qui n'ont de cesse, encore aujourd'hui de vendre leur terre au plus offrant sans projet pour leur pays plus grand que leur gloire et leur enrichissement personnel... Et Aujourd'hui avec la Chine ça prend encore une autre dimension...
Biosmog
numero27 a écrit :
Khryss a écrit :

Ouais enfin la Francafrique et le pilliage des richesses par l'occident, même après la colonisation ça joue quand même...


C'est particulier la Françafrique, ça concerne l'Afrique noire, et ça n'aurait jamais pu être mis en place sans la bonne volonté de tous ces petits dictateurs interchangeables qui n'ont de cesse, encore aujourd'hui de vendre leur terre au plus offrant sans projet pour leur pays plus grand que leur gloire et leur enrichissement personnel... Et Aujourd'hui avec la Chine ça prend encore une autre dimension...


Bravo! et d'après toi, c'est qui qui les met au pouvoir ces petits dictateurs interchangeables
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Les lacunes (ou la méconnaissance historique totale) qu'ont la plupart des gens sur la colonisation en Afrique du nord, ça fait peur quand même.
A l'époque des débuts de la colonisation et des campagnes militaires, donc sous la restauration. La population était plus alphabétisée en Algérie qu'en France, lors de la prise de Constantine (enfin la prise, la mise à sac de ville) les militaires ont noté qu'il y a avait plus d'écoles à Constantine qu'a Paris. Il y a pas mal d'exemples comme ça. C'était loin d'être un pays arriéré.


Quand je dis la même chose sur la colonisation française en Corse tu prends un malin plaisir à minimiser ou à pourrir le débat
Masha
Le racisme anti-Corses, c'est le seul racisme autorisé avec le racisme anti-roux, il faudrait pas qu'on nous prive du peu de libertés qu'il nous reste




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Le racisme anti-chauve et anti-hipster est autorisé aussi. (le pire étant d'être un hipster corse roux et chauve )

Sinon, la Corse a été occupée 9 siècles par des puissances musulmanes, bien plus longtemps que par la France
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
t'as oublié les Portugais (je plaisante à peine...)
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
la Corse a été occupée 9 siècles par des puissance musulmanes


Ah, donc d'après l'argumentaire choc de Kryss et Biosmog sur la légitimité de la rancune des algériens ... les corses ont le droit d'en vouloir aux musulmans

C'est pas très politiquement correct
Blow Up
J'ai pas lu légitimité de la rancune, déjà ça part très mal comme argumentaire
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
J'ai pas lu légitimité de la rancune, déjà ça part très mal comme argumentaire


C'est parce qu'ils répondaient à "Pourquoi ils nous en veulent encore"

En ce moment sur backstage...