Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #16470
  • Publié par
    PP
    le 29 May 18, 18:31
G.Pernoud a écrit :
Mr Park a écrit :
Alors Barbu, toujours content de ton champion?



Y avait même pas besoin de ce post, tout était dit à la veille du deuxième tour !


Bien avant.
ZePot
fabh a écrit :
Donc Maduro est entrain de détruire son pays en faveur de qui?

Si j'ai bien suivi, de l'URSS
G.Pernoud
PP a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Mr Park a écrit :
Alors Barbu, toujours content de ton champion?



Y avait même pas besoin de ce post, tout était dit à la veille du deuxième tour !


Bien avant.


Oui j'aurais du dire au lendemain du premier tour
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #16474
  • Publié par
    PP
    le 29 May 18, 21:28
En fait bien avant, l’alliance avec Le FN n’étant que l’aboutissement cohérent, pas surprenant, mais néanmoins assez courageux de son positionnement.
Mais pas sûr que ça dure par contre.
Skelter
shaolintao a écrit :
G.Pernoud a écrit :
http://www.leparisien.fr/politique/dupont-aignan-porte-plainte-apres-un-faux-tweet-ignoble-sur-mamoudou-gassama-28-05-2018-7740237.php

OUf, Rockbarbu conserve son idole


Non parce que le faux tweet n'est pas celui que Mr Park a posté
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
jjloco a écrit :
Biosmog: sur le coup d'état silencieux au Brésil y a un consensus dans la presse internationale qui date de 2016


Je ne suis pas sûr qu'il y deux ans, l'expression "coup d'Etat" était utilisée explicitement pour décrire la destitution de Roussef. Aujourd'hui, c'est une théorie admise dans plusieurs media mainstreams.

Quant au Vénézuela, il suffit de relire l'histoire du Chili pour comprendre le modus operandi, les pénuries organisées.
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
Canal plus...qui perd la L1
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :
shaolintao a écrit :
G.Pernoud a écrit :
http://www.leparisien.fr/politique/dupont-aignan-porte-plainte-apres-un-faux-tweet-ignoble-sur-mamoudou-gassama-28-05-2018-7740237.php

OUf, Rockbarbu conserve son idole


Non parce que le faux tweet n'est pas celui que Mr Park a posté


Visiblement même le second tweet est faux
Mr Park
Skelter a écrit :
shaolintao a écrit :
G.Pernoud a écrit :
http://www.leparisien.fr/politique/dupont-aignan-porte-plainte-apres-un-faux-tweet-ignoble-sur-mamoudou-gassama-28-05-2018-7740237.php

OUf, Rockbarbu conserve son idole


Non parce que le faux tweet n'est pas celui que Mr Park a posté


Apparemment celui que j'ai posté est bien celui du "vrai" Dupont-Aignan, ce "serait" (vaut mieux utiliser le conditionnel pour tout) sa réponse au faux tweet justement. Il aurait été supprimé après par son équipe, d'après l'agence Belga. Si le tout se révèle être faux (ce qui serait assez énorme, car des médias comme Belga ne se font pour ainsi dire jamais avoir) je ferai mon mea-culpa. Mais même le compte officiel parle de plainte contre le premier tweet, mais ne parle pas de celui que j'ai posté.

http://www.liberation.fr/check(...)54777

Par contre je ne savais pas (je suis très nul avec twitter) qu'on pouvait créer un faux compte avec la vraie adresse, le même avatar et le même pseudo. Là c'est pour du prétendu humour (je déteste Nordpresse, surtout son créateur, Vincent Flibustier, qui est une crasse) mais c'est assez flippant quand on y en pense.
Skelter
Mr Park a écrit :


Par contre je ne savais pas (je suis très nul avec twitter) qu'on pouvait créer un faux compte avec la vraie adresse, le même avatar et le même pseudo. Là c'est pour du prétendu humour (je déteste Nordpresse, surtout son créateur, Vincent Flibustier, qui est une crasse) mais c'est assez flippant quand on y en pense.


Ah oui c'est space
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Avec Ducon Aignan, il n'y pas besoin de faire de faux tweet de neuneu, il le fait très bien tout seul.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
G.Pernoud
Blow Up a écrit :
Avec Ducon Gnagnan, il n'y pas besoin de faire de faux tweet de neuneu, il le fait très bien tout seul.

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Skelter
En parlant de grand remplacement, je me demande bien ce que les Aborigènes, Les Maoris et les Amérindiens, ou même les Celtes, en pensent
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Les Tibétains aussi dans le contemporain.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...