Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les Tibétains aussi dans le contemporain.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Blow Up a écrit :
Les Tibétains aussi dans le contemporain.




Citation:
En parlant de grand remplacement, je me demande bien ce que les Aborigènes, Les Maoris et les Amérindiens, ou même les Celtes, en pensent


Ils y croient!!
ZePot
Oui le grand remplacement, vaut mieux être du bon côté de la vague. Les villages indiens aux USA, c'est une des choses les plus tristes que j'ai vues de ma vie...
BluesBarbu
L'Afrique va passer les 30 prochaines années de 1,2 milliards à 2,5 milliards.

Entre les guerres, la famine, le réchauffement climatique et le taux de natalité ... je ne vois pas en quoi envisager à court terme une Europe majoritairement noire et/ou métissée (et donc un grand remplacement) est une idée farfelue
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
L'Afrique va passer les 30 prochaines années de 1,2 milliards à 2,5 milliards.

Entre les guerres, la famine, le réchauffement climatique et le taux de natalité ... je ne vois pas en quoi envisager à court terme une Europe majoritairement noire et/ou métissée (et donc un grand remplacement) est une idée farfelue


Tu veux dire qu'on va finir dans des réserves ??
BluesBarbu
Je ne veux rien dire de spécial, envisager plus de noirs que de blancs, voir une population à 100% métissée au cours du siècle ne me semble pas être un délire fasciste ... du moment qu'il n'y a pas d'échelle de valeur ou de "c'était mieux avant"
Blow Up
Rassure-toi, avec la disparition du Gulf Stream dans quelques décennies, plus personne ne voudra venir en Europe du Nord, il y aura un climat sibérien, et la Corse sera un petit Groenland.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
BluesBarbu a écrit :
Je ne veux rien dire de spécial, envisager plus de noirs que de blancs, voir une population à 100% métissée au cours du siècle ne me semble pas être un délire fasciste ... du moment qu'il n'y a pas d'échelle de valeur ou de "c'était mieux avant"


Comme dirai l'autre votre drapeau est déjà adapté au grand remplacement
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Tes sources ?? Dans le sud on nous promet les tropiques avec des moustiques gros comme des libellules et la culture du riz et de la goyave ..............[/quote]
Masha
Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a plus de saisons
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Rassure-toi, avec la disparition du Gulf Stream dans quelques décennies, plus personne ne voudra venir en Europe du Nord, il y aura un climat sibérien, et la Corse sera un petit Groenland.


L'hiver, oui. Mais l'été ça sera 40°C et 98% d'humidité. Climat similaire à celui de New York, en gros.

Edit: la photo représentait une américaine moyenne, pas une humaine dans son ensemble.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
J'ai pas vu la photo
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...