Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Non : il doit bien y en avoir un ou deux de récupérables dans le tas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
dont toi , bien sur !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
BluesBarbu a écrit :
La conne du jour

Entendu dans un débat sur la PMA, à l'argument "Vous fabriquez des enfants sans père" la réponse de la pro-PMA et lesbienne revendiquée du plateau : "Et alors ? les pères c'est des violeurs, ils battent leurs femmes et leurs enfants et ne s'en occupent pas".


Bravo à cette dame au contraire pour sa franchise, maintenant on sait à qui on a affaire.

Son argument est du même ordre que le fameux "ça ne peut pas être pire" de Redstein.
BluesBarbu
Nous sommes tous d'accord que Red dit la même chose, mais il a la politesse d'enrober le tout dans de jolies tournures de phrases
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Les mères mettent leurs nouveaux nés au congélateur.
Bonjour les trolls
Invité
skynet a écrit :
Les mères hétéro mettent leurs nouveaux nés au congélateur.


Redstein
BluesBarbu a écrit :
Nous sommes tous d'accord que Red dit la même chose, mais il a la politesse d'enrober le tout dans de jolies tournures de phrases


Non : contrairement à cette idiote, je ne dis pas et n'ai jamais dit que tous les hommes battent et violent.

ZePot, on t'a connu plus honnête (enfin il me semble)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
BluesBarbu a écrit :
Nous sommes tous d'accord que Red dit la même chose, mais il a la politesse d'enrober le tout dans de jolies tournures de phrases

J'ai surtout vu beaucoup de néologismes merdiques...

Redstein a écrit :
ZePot, on t'a connu plus honnête (enfin il me semble)

Bah non

Enfin moi je m'en fous, je ne suis pas contre la PMA ni que n'importe quel taré fasse des gosses : ce sont les gosses eux-mêmes qui leur présenteront la facture dans 20 ans.
Redstein
ZePot a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Nous sommes tous d'accord que Red dit la même chose, mais il a la politesse d'enrober le tout dans de jolies tournures de phrases

J'ai surtout vu beaucoup de néologismes merdiques....


Ta bonne foi n'a d'égale que ta bienveillance - bien la peine de vivre dans un petit paradis méditerranéen


ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
ZePot, on t'a connu plus honnête (enfin il me semble)

Bah non

Enfin moi je m'en fous, je ne suis pas contre la PMA ni que n'importe quel taré fasse des gosses : ce sont les gosses eux-mêmes qui leur présenteront la facture dans 20 ans.


Tu ne t'es jamais dit que la notion que « n'importe quel taré (puisse faire) des gosses » décrit très exactement ce qui se fait depuis toujours ?

Indique-moi pourquoi le « ça ne peut pas être pire » que tu cites ne tiendrait pas la route ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Indique-moi pourquoi le « ça ne peut pas être pire » que tu cites ne tiendrait pas la route ?


Donc l'existence de situations merdiques, autorise la création institutionnalisée (et payée par le contribuable) d'un autre genre de situation merdique pour l'enfant ?

En ce moment sur backstage...