Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Indique-moi pourquoi le « ça ne peut pas être pire » que tu cites ne tiendrait pas la route ?


Donc l'existence de situations merdiques, autorise la création institutionnalisée (et payée par le contribuable) d'un autre genre de situation merdique pour l'enfant ?
Redstein
AMHA le droit à l'enfant est une sottise dangereuse, et je serais donc plutôt contre la PMA d'une manière générale - mais je ne vois pas en quoi elle serait particulièrement génératrice de situations merdiques
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Redstein a écrit :
Non : contrairement à cette idiote, je ne dis pas et n'ai jamais dit que tous les hommes battent et violent.

ZePot, on t'a connu plus honnête (enfin il me semble)


Redstein a écrit :
les hommes frappent, violent et tuent


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Citation:
je n'ai jamais dit que tous les hommes...


Ça ne veut pas dire que ce que tu cites est faux - c'est une tendance lourde, voilà toutl.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Citation:
je n'ai jamais dit que tous les hommes...


Ça ne veut pas dire que ce que tu cites est faux - c'est une tendance lourde, voilà tout.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
AMHA le droit à l'enfant est une sottise dangereuse, et je serais donc plutôt contre la PMA d'une manière générale - mais je ne vois pas en quoi elle serait particulièrement génératrice de situations merdiques


Un enfant qui n'aura pas de père ce n'est pas une situation merdique ? ça ne compte pas un père dans la vie ? Un père c'est une mère avec une bite ?
Redstein
Un père, c'est comme une mère : le produit d'une loterie - et on n'a pas attendu la PMA pour ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Redstein a écrit :
Indique-moi pourquoi le « ça ne peut pas être pire » que tu cites ne tiendrait pas la route ?

Bah alors, tu confirmes, c'est bien ta position sur le sujet. En quoi étais-je "de mauvaise foi" ? De toute façon je ne l'ai pas inventé...
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Un père, c'est comme une mère : le produit d'une loterie - et on n'a pas attendu la PMA pour ça


Tu n'as pas répondu à ma question
Redstein
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Indique-moi pourquoi le « ça ne peut pas être pire » que tu cites ne tiendrait pas la route ?

Bah alors, tu confirmes, c'est bien ta position sur le sujet. En quoi étais-je "de mauvaise foi" ? De toute façon je ne l'ai pas inventé...


Oui, c'est ma position, bien sûr - et ça devrait être celle de tous les gens honnêtes.

Mais tu es de mauvaise foi quand tu la mets sur le même plan que la stupide généralisation citée (mais non sourcée ) par BB.


BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Un père, c'est comme une mère : le produit d'une loterie - et on n'a pas attendu la PMA pour ça


Tu n'as pas répondu à ma question


Bien sûr que si : des enfants sans père, il y en a des wagons, et tous ne s'en sont pas si mal sortis, de même qu'il y a des wagons d'enfants qui ont eu un père et qui s'en seraient bien passés.

Un enfant a besoin de présences/figures masculines et féminines - pas spécialement d'un poupa estampillé conforme par la manip fourre-tous.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
J'ai dit que c'était du même ordre, pas que c'était exactement la même chose. Bref.
BluesBarbu
Redstein a écrit :


Bien sûr que si : des enfants sans père, il y en a des wagons, et tous ne s'en sont pas si mal sortis, de même qu'il y a des wagons d'enfants qui ont eu un père et qui s'en seraient bien passés.


Tu ne réponds pas à ma question (bis)

Il y a des pauvres gamins qui s'en sortent bien avec une jambe en moins, de là à banaliser l'amputation ...
Masha
Redstein a écrit :
Citation:
je n'ai jamais dit que tous les hommes...


Ça ne veut pas dire que ce que tu cites est faux - c'est une tendance lourde, voilà toutl.


Tendance lourde = majorité ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Masha a écrit :


Tendance lourde = majorité ?


Non, Tendance lourde = grossophobie.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Indique-moi pourquoi le « ça ne peut pas être pire » que tu cites ne tiendrait pas la route ?

Bah alors, tu confirmes, c'est bien ta position sur le sujet. En quoi étais-je "de mauvaise foi" ? De toute façon je ne l'ai pas inventé...


Oui, c'est ma position, bien sûr - et ça devrait être celle de tous les gens honnêtes.

Mais tu es de mauvaise foi quand tu la mets sur le même plan que la stupide généralisation citée (mais non sourcée ) par BB.


BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Un père, c'est comme une mère : le produit d'une loterie - et on n'a pas attendu la PMA pour ça


Tu n'as pas répondu à ma question


Bien sûr que si : des enfants sans père, il y en a des wagons, et tous ne s'en sont pas si mal sortis, de même qu'il y a des wagons d'enfants qui ont eu un père et qui s'en seraient bien passés.

Un enfant a besoin de présences/figures masculines et féminines - pas spécialement d'un poupa estampillé conforme par la manip fourre-tous.



C'est très intéressant de lire cette relation particulière avec la figure du "père", en fait la relation très particulière vis à vis de l'homme (des "zhoms" quand il y en a plusieurs) en général
cela ressort très souvent

Il y a des wagons d'enfants qui ont un père (un "poupa estampillé conforme" ) et avec qui cela se passe très bien
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
ZePot a écrit :
J'ai dit que c'était du même ordre, pas que c'était exactement la même chose. Bref.


Tu n'avais aucune raison de faire cette remarque - sinon pour les mettre sur le même plan.

Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Citation:
je n'ai jamais dit que tous les hommes...


Ça ne veut pas dire que ce que tu cites est faux - c'est une tendance lourde, voilà toutl.


Tendance lourde = majorité ?


= très forte proportion


BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :


Bien sûr que si : des enfants sans père, il y en a des wagons, et tous ne s'en sont pas si mal sortis, de même qu'il y a des wagons d'enfants qui ont eu un père et qui s'en seraient bien passés.


Tu ne réponds pas à ma question (bis)

Il y a des pauvres gamins qui s'en sortent bien avec une jambe en moins, de là à banaliser l'amputation ...


Analogie nulle et non avenue
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...