Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
non mais je voulais dire définitivement.
Mr Park
Morano ce n'est pas ce qu'elle dit qui me choque, mais le fait qu'on en parle. Qu'elle fasse caca sur Twitter c'est normal, mais pourquoi les médias lui font-ils de la pub?
numero27
Mr Park a écrit :
Morano ce n'est pas ce qu'elle dit qui me choque, mais le fait qu'on en parle. Qu'elle fasse caca sur Twitter c'est normal, mais pourquoi les médias lui font-ils de la pub?


Elle est députée européenne, elle a été ministre, elle est une figure du parti 'les Républicain", donc c'est pas anormal que sa parole soit relayée.

Ce qui est dingue c'est qu'elle ai pu être ministre, qu'elle soit députée, et qu'elle soit une figure d'un grand parti politique, alors qu'elle est con comme une bite. Comment un truc comme ça est possible ? qui peut bien vouloir d'une Nadine Morano dans son parti, elle savonne la planche plus qu'autre chose avec ces eternelles déclarations de gogole.
manulonch
Mr Park a écrit :
Morano ce n'est pas ce qu'elle dit qui me choque, mais le fait qu'on en parle. Qu'elle fasse caca sur Twitter c'est normal, mais pourquoi les médias lui font-ils de la pub?


On peut pas l'inviter ici ? Ça manque de fun de ces temps ci.
mkits33
Exterminons-les une bonne fois pour toute... qu'on puisse enfin vivre en paix à la campagne !!!

https://www.lamontagne.fr/pign(...)1648/



PS : On est bien d'accord que mon introduction, c'est de l'ironie, hein ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
Moi je suis d'accord avec toi, non aux parisiens et citadins des grandes villes dans nos campagnes.
Blow Up
Maire de Pignols, ça tombe bien, un coin ou les gens aiment bien se pignoler
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
C'est à regretter le temps des vacanciers parisiens rigolos qui, passant à côté d'une bouse de vache bien fraîche, s'exclamaient :
Respirez cet air les enfants ! Vous sentez? Hum ça sent bon, ça sent la campagne !
BluesBarbu
Les parisiens ne devraient jamais quitter les limites du périphérique
Invité
J07 a écrit :
C'est à regretter le temps des vacanciers parisiens rigolos qui, passant à côté d'une bouse de vache bien fraîche, s'exclamaient :
Respirez cet air les enfants ! Vous sentez? Hum ça sent bon, ça sent la campagne !
Quand ils viennent dans les Landes, ils disent à leurs gosses: "regardez les pigeons sauvage que voilà".
Chez nous on appelle ça des palombes ...
Et ces cons aussi, le foie gras ils croient que c'est du pâté.
Masha
Ça sent la parisophobie par ici
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :

Et ces cons aussi, le foie gras ils croient que c'est du pâté.


C'est pas des Parisiens ça
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Morano ce n'est pas ce qu'elle dit qui me choque, mais le fait qu'on en parle. Qu'elle fasse caca sur Twitter c'est normal, mais pourquoi les médias lui font-ils de la pub?


On peut pas l'inviter ici ? Ça manque de fun de ces temps ci.


Elle a largement sa place...

BluesBarbu a écrit :
Les parisiens ne devraient jamais quitter les limites du périphérique


Tiens, qu’est ce que je disais
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...