Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Saddakoh a écrit :
On peut pas mettre les habitants sous curatelle?


Les habitants, je ne sais pas, mais une collectivité oui : https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ative
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Surement, mais il parait que les Balkany ont trouvé le moyen de changer le plomb en or


PEACE & LOVE
Gripoil
Un bel exemple de connerie couplée avec une vaste hypocrisie.
Les évêques de France qui annoncent, certes pas en ces termes (encore que...) mais c’est la même chose, que ce sont les dons des fidèles qui vont servir à financer les indemnités versées aux victimes des abus sexuels des membres du clergé.
On a pas affaire à un seul, mais à plusieurs, c’est hallucinant !
Si on n’atteint pas des sommets là, ça reste difficile de faire mieux ! Pas impossible, mais quand même !
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
psm1962 a écrit :
Lui, il est malin :

https://actu.orange.fr/france/(...).html
C'est étrange qu'il ait réussi; J'ai des copains à Rennes qui possède une maison et un jour leur voisin a vendu à un promoteur qui s'est empressé de construire un immeuble mitoyen, bouchant tout le coté sud de la maison et obligeant mes amis à modifier leur toiture. Devant les tribunaux mes amis n'ont pas fait le poids devant les avocats du promoteur.
Blow Up
Vous reprendrez bien un peu de Graziani ? Chouette le permafrost fond, on va pouvoir faire du business.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Un bon bol de méthane .....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Blow Up a écrit :
Vous reprendrez bien un peu de Graziani ? Chouette le permafrost fond, on va pouvoir faire du business.



On ne s'en sortira pas.
Le pognon notre priorité causera notre perte.
Qu'est-ce que c'est déprimant. :pleurs:

PEACE & LOVE
Va falloir que j'aille vivre sur une autre planète.
PEACE & LOVE
mjolk
Blow Up a écrit :
Vous reprendrez bien un peu de Graziani ? Chouette le permafrost fond, on va pouvoir faire du business.



C'est donc ça les valeurs chrétiennes...
Cold Dream
Kandide a écrit :
PEACE & LOVE
Va falloir que j'aille vivre sur une autre planète.


Wow, paye ton émission de CO2 pour aller, seul, sur une autre planète. Quel égoïsme. On va tout droit à notre perte avec cet individualisme.
M.Twirly
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Vous reprendrez bien un peu de Graziani ? Chouette le permafrost fond, on va pouvoir faire du business.



C'est donc ça les valeurs chrétiennes...


faudrait qu'elle aille ouvrir elle même la route du nord avec ses petites mains, ça ferait des vacances
Rastacouair
Vous découvrez cette pouffiasse en 2019 ? Elle s'était déjà faite remarquer par sa connerie incommensurable lors de la manif pour tous... En plus c'est une anti-avortement intégriste, et elle a entre autre déjà comparé les noirs à des handicapés...
Vent & cuivre - Pro
Leozinho
Rastacouair a écrit :
Vous découvrez cette pouffiasse en 2019 ? Elle s'était déjà faite remarquer par sa connerie incommensurable lors de la manif pour tous... En plus c'est une anti-avortement intégriste, et elle a entre autre déjà comparé les noirs à des handicapés...


Oui, elle a une invitation permanente dans ce topic...
Blow Up
Encore une abonnée, c'est quand même pas possible d'être aussi con.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Cold Dream a écrit :
Kandide a écrit :
PEACE & LOVE
Va falloir que j'aille vivre sur une autre planète.


Wow, paye ton émission de CO2 pour aller, seul, sur une autre planète. Quel égoïsme. On va tout droit à notre perte avec cet individualisme.



Merci de m'envoyer des dons généreux afin que je m'acquitte de la taxe carbone pour m'extraire de cette vile planète ! Je vous enverrai un autographe personnalisé avec ma signature Kandide et des photos de ma nouvelle planète pour les plus grands donateurs !
Trop cool, n'est-il pas ?

#Fondation Kandide
PEACE & LOVE
Skelter
Finkelcrotte
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...