Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Lao a écrit :
Au début des années 80 j'ai regardé 1/4 d'épisode de Dallas.
Il a fallu des trucs genre Breaking bad, GoT, Battlestar Glactica, .... pour me réconcilier un peu avec les séries.

Regarde Columbo
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'ai regardé cette série quand elle a commencé à paraître en France en 72. J'étais encore chez mes parents (j'en suis parti vers 73).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Blow up a écrit :
Friends c'est de la sitcom bas de gamme pour la petite bourgeoisie de province élevée au biberon du consumérisme ricain. ça ne vaut pas " Thierry la France "


Blow up n'a pas écrit ça mais j'anticipe



BluesBarbu
Merci de ne pas déformer mes propos déformant les propos de Blow up
Kandide
fifdefif a écrit :
Lao a écrit :
Au début des années 80 j'ai regardé 1/4 d'épisode de Dallas.
Il a fallu des trucs genre Breaking bad, GoT, Battlestar Glactica, .... pour me réconcilier un peu avec les séries.


Ah Galactica (deuxième mouture même si enfant j’adorais la première) ,je n’ai pas trouvé de séries de SF depuis qui me fasse autant vibrer


Moi c'est la série V !

PEACE & LOVE
Gripoil
fifdefif a écrit :
Iom a écrit :
J'suis allé faire un tour sur TWitter avec ce #, c'est vraiment du délire...

Le prochain, c'est quoi? Rabbi Jacob pour antisémitisme?


http://www.legorafi.fr/2019/11(...)mite/


Rabbi Jacob antisemite.
OSS 117 = relent du colonialisme.
Papy fait de la résistance = apologie du nazisme ?
La Neuvième Porte (choisit sciemment) = Lapeyre porte plainte pour placement de produit illégal ?

Cela devient prodigieusement agaçant. En fait la liberté d’expression devient valable à condition de ne pas aborder tel ou tel sujet !
Alors que faire de mes livres/DVD/vinyles de Desproges, Audiard, Brassens, Coluche, les Inconnus ?...
Dois je les cacher comme un secret honteux ou pour éviter l’ire communautaire adepte du politiquement correct à géométrie variable, ou comme aux plus « belles heures » des totalitarismes ?

Quand on est c..., on est... je ne continue pas, hein ?
Bon allez, Desproges m’appelle ce soir
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
BluesBarbu
On y vient,

Disney+ a choisi d’accompagner certains de ses films – comme Dumbo, Le livre de la jungle, Les aristochats ou encore Peter Pan – de la mention suivante : « Ce programme est présenté tel qu'il a été originellement créé. Il peut contenir des représentations culturelles datées. »



https://ici.radio-canada.ca/no(...)istes

époque de merde
Rastacouair
En quoi les aristochats c'est raciste ? (sérieusement)
Vent & cuivre - Pro
fifdefif
Rastacouair a écrit :
En quoi les aristochats c'est raciste ? (sérieusement)


Si on applique les filtres actuels ,je pense que plus de 80 % des films sortis depuis l'invention du cinéma recèle une discrimination quelconque .Ce n'est que le début!!
Rastacouair
fifdefif a écrit :
Rastacouair a écrit :
En quoi les aristochats c'est raciste ? (sérieusement)


Si on applique les filtres actuels ,je pense que plus de 80 % des films sortis depuis l'invention du cinéma recèle une discrimination quelconque .Ce n'est que le début!!


Tous les vieux films de Belmondo = apologie de la violence.
Dark Vador : se moquer d'un handicap.
Le dîner de cons : grossophobie.
On a pas fini.
Vent & cuivre - Pro
bjeje
King Kong est il un film sur la zoophilie ? Y a quand même une histoire d’amour entre une femme et un animal là dessous...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
On y vient,

Disney+ a choisi d’accompagner certains de ses films – comme Dumbo, Le livre de la jungle, Les aristochats ou encore Peter Pan – de la mention suivante : « Ce programme est présenté tel qu'il a été originellement créé. Il peut contenir des représentations culturelles datées. »



https://ici.radio-canada.ca/no(...)istes

époque de merde


Pas sur qu'on ait la même mention en France quand le service arrive le 21 Mars (les Nord-Américains adorent se protéger des attaques en justice). Et puis tant qu'ils ne censurent pas leurs films ce n'est pas très dérangeant, si?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
bjeje a écrit :
King Kong est il un film sur la zoophilie ? Y a quand même une histoire d’amour entre une femme et un animal là dessous...

Bien vu.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :
On y vient,

Disney+ a choisi d’accompagner certains de ses films – comme Dumbo, Le livre de la jungle, Les aristochats ou encore Peter Pan – de la mention suivante : « Ce programme est présenté tel qu'il a été originellement créé. Il peut contenir des représentations culturelles datées. »



https://ici.radio-canada.ca/no(...)istes

époque de merde


Pas sur qu'on ait la même mention en France quand le service arrive le 21 Mars (les Nord-Américains adorent se protéger des attaques en justice). Et puis tant qu'ils ne censurent pas leurs films ce n'est pas très dérangeant, si?


La censure, c'est en général l'étape suivante.
Vent & cuivre - Pro
fifdefif
Rastacouair a écrit :
fifdefif a écrit :
Rastacouair a écrit :
En quoi les aristochats c'est raciste ? (sérieusement)


Si on applique les filtres actuels ,je pense que plus de 80 % des films sortis depuis l'invention du cinéma recèle une discrimination quelconque .Ce n'est que le début!!


Tous les vieux films de Belmondo = apologie de la violence.
Dark Vador : se moquer d'un handicap.
Le dîner de cons : grossophobie.
On a pas fini.


Déjà ,la scène du baiser dans l'Empire Contre Attaque entre Han Solo et la Princesse est considéré comme une agression sexuelle .............
En fait tout les baisers de cinéma ou l’actrice fait mine de résister pour finalement céder sous la "fougue " du héros ,sont dans le collimateur .
Je te dis ,on a pas fini!!!
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :
King Kong est il un film sur la zoophilie ? Y a quand même une histoire d’amour entre une femme et un animal là dessous...

Bien vu.


erreur !
c'est si l'histoire d'amour était entre une femme et un homme (donc d'office Gros Porc Sexiste violeur etc...) que ça ne passerait pas .
il y a quelques temps , des progressistes humanistes condamnaient la fin de la belle au bois dormant ....le prince embrasse la princesse endormie sans son consentement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...