Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :
King Kong est il un film sur la zoophilie ? Y a quand même une histoire d’amour entre une femme et un animal là dessous...

Bien vu.


erreur !
c'est si l'histoire d'amour était entre une femme et un homme (donc d'office Gros Porc Sexiste violeur etc...) que ça ne passerait pas .
il y a quelques temps , des progressistes humanistes condamnaient la fin de la belle au bois dormant ....le prince embrasse la princesse endormie sans son consentement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
Et Blanche Neige ? Une nana, 7 mecs....apologie du gang bang ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Et Blanche Neige ? Une nana, 7 mecs....apologie du gang bang ?


j'y ai pensé hier soir en lisant l'histoire à ma fille. Quand les 7 nains proposent à Blanche Neige de rester dans leur maison si elle s'occupe du ménage, de la bouffe et de la maison.

Un bon truc qui en ferait jazzer plus d'un
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
MIA WALLACE
et nanismophobie !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
La douce Blanche Neige était en fait une chaudasse...c’est la merde les gars...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
fifdefif a écrit :
Rastacouair a écrit :
En quoi les aristochats c'est raciste ? (sérieusement)


Si on applique les filtres actuels ,je pense que plus de 80 % des films sortis depuis l'invention du cinéma recèle une discrimination quelconque .Ce n'est que le début!!


Heureusement, j'ai envie de dire. Il faut qu'un certain cinéma se charge de coller à son époque. Sinon, on n'a que des universaux, a-sociaux et a-politiques. Après, relire de cette façon les œuvres anciennes, c'est ni plus ni moins une forme de révisionnisme et c'est complètement délirant, effectivement. On ne va pas reprocher à Jean Renoir d'avoir fait des films muets en noir et blanc. Par contre, il semble qu'on soit incapables de regarder son discours comme inscrit dans son époque. C'est plus que délirant, c'est effrayant, parce que finalement, on se demande si adopter une distance critique vis-à-vis de ce qu'on regarde devient une vue de l'esprit de plus en plus utopique dans cette société du spectacle (salut Jules).
Vous battez pas, je vous aime tous
mkits33
Rastacouair a écrit :
En quoi les aristochats c'est raciste ? (sérieusement)


Peut-être à cause des stéréotypes (si on regarde avec des yeux d'aujourd'hui) :





Perso, je trouve ces polémiques ridicules.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
BluesBarbu
Ces polémiques naissent sur les campus américains puis finissent chez les étudiant.e.s français.se.s en facs de lettres/socios ...
M.Twirly
la meilleure scène tous disney confondus, merde.
(et mon chat est croisé siamois, j'aimerais bien qu'il arrive à jouer du piano avec des baguettes...me ferais de la thune sur youtube !)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Des fois, je me demande si ceux qui se sentent indignés le sont vraiment, ou font ça uniquement pour le buzz, le nombre de like ou d'abonnés sur les réseaux sociaux...

Car trouver Ace Ventura transphobe, tel ou tel truc misogyne ou raciste, faut quand même y aller, et ne pas connaitre le second degré... Ou simplement resituer le film dans un contexte qui n'est plus le même que celui d'aujourd'hui...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Rastacouair
Iom a écrit :
Des fois, je me demande si ceux qui se sentent indignés le sont vraiment, ou font ça uniquement pour le buzz, le nombre de like ou d'abonnés sur les réseaux sociaux...

Car trouver Ace Ventura transphobe, tel ou tel truc misogyne ou raciste, faut quand même y aller, et ne pas connaitre le second degré... Ou simplement resituer le film dans un contexte qui n'est plus le même que celui d'aujourd'hui...


C'est le fond du problème oui.
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
Iom a écrit :
Des fois, je me demande si ceux qui se sentent indignés le sont vraiment, ou font ça uniquement pour le buzz, le nombre de like ou d'abonnés sur les réseaux sociaux...

.


c'est un mécanisme qu'on commence à connaître : ces personnes ne sont pas indignées , leur "indignation" n'est qu'un prétexte pour exister et jouer les procureurs généraux et les commissaires politiques .
Et si tu ne t'indignes pas, si tu n'es pas d'accord, tu es d'office , le choix est vaste : fasciste, hétéro, GPS, raciste, complice etc....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
La dernière fois chez mes beaux-parents, ma fille de 3 ans et demi me demande de lui lire "le livre de sa mamie quand elle etait petite" ...

Déjà je me suis inquiété car ma belle mère etait "petite" dans les années 50 ... et j'avais bien raison, dès la 2eme ou 3eme page, l"héroine emmène un petit black décrit comme "le petit negrillon" ...

Putain !!! J'ai cru que j'allais mettre une mandale à la vieille !!!

Et le pire c'est que ces vieux cons n'ont pas compris pourquoi j'etais hors du moi ...

Après Blanche Neige, Cendrillon etc ... oui elles sont bien gourdasses et je trouve que les nouveaux dessins animés sont mieux faits mais pas de là interdire les classiques à ma fille non plus ... à petite dose bien sur ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
BluesBarbu
Fabrice Eboué : "Dans Tintin au Congo, le chien parle mieux français que les noirs"
Saddakoh
MIA WALLACE a écrit :
Iom a écrit :
Des fois, je me demande si ceux qui se sentent indignés le sont vraiment, ou font ça uniquement pour le buzz, le nombre de like ou d'abonnés sur les réseaux sociaux...

.


c'est un mécanisme qu'on commence à connaître : ces personnes ne sont pas indignées , leur "indignation" n'est qu'un prétexte pour exister et jouer les procureurs généraux et les commissaires politiques .
Et si tu ne t'indignes pas, si tu n'es pas d'accord, tu es d'office , le choix est vaste : fasciste, hétéro, GPS, raciste, complice etc....


Mais... c'est pareil ici en fait

En ce moment sur backstage...