Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
MIA WALLACE a écrit :
Iom a écrit :
Des fois, je me demande si ceux qui se sentent indignés le sont vraiment, ou font ça uniquement pour le buzz, le nombre de like ou d'abonnés sur les réseaux sociaux...

.


c'est un mécanisme qu'on commence à connaître : ces personnes ne sont pas indignées , leur "indignation" n'est qu'un prétexte pour exister et jouer les procureurs généraux et les commissaires politiques .
Et si tu ne t'indignes pas, si tu n'es pas d'accord, tu es d'office , le choix est vaste : fasciste, hétéro, GPS, raciste, complice etc....


Mais... c'est pareil ici en fait
mkits33
Personne pour s’offusquer que dans "le club des 5", la meneuse est une fille ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Masha
C'est normal que les choses évoluent, mais les chansons Disney, c'est complètement parti en cou*lle/ch*tte/sexe non-binaire :


AVANT :




MAINTENANT:

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mkits33
bobofran a écrit :
J'ai cru que j'allais mettre une mandale à la vieille !!!


Je n'ai pas compris pour quelles raisons.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
MIA WALLACE
Saddakoh a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Iom a écrit :
Des fois, je me demande si ceux qui se sentent indignés le sont vraiment, ou font ça uniquement pour le buzz, le nombre de like ou d'abonnés sur les réseaux sociaux...

.


c'est un mécanisme qu'on commence à connaître : ces personnes ne sont pas indignées , leur "indignation" n'est qu'un prétexte pour exister et jouer les procureurs généraux et les commissaires politiques .
Et si tu ne t'indignes pas, si tu n'es pas d'accord, tu es d'office , le choix est vaste : fasciste, hétéro, GPS, raciste, complice etc....


Mais... c'est pareil ici en fait


J' y pensais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Pareil... Elle y est pourquoi ta belle mère?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
BluesBarbu
mkits33 a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai cru que j'allais mettre une mandale à la vieille !!!


Je n'ai pas compris pour quelles raisons.


Parce qu'en 2019 on peut violenter les vieux mais il ne faut pas avoir dans les mains un bouquin contenant "des références culturelles datées"
M.Twirly
Masha a écrit :
C'est normal que les choses évoluent, mais les chansons Disney, c'est complètement parti en cou*lle/ch*tte/sexe non-binaire :


AVANT :




MAINTENANT:




la première est quand même très antispeciste, voire carrément homo(sapiens)phobe... j'alerte la modération
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Iom a écrit :
Ou simplement restituer le film dans un contexte qui n'est plus le même que celui d'aujourd'hui...


Le "danger" c'est que tout le monde n'est pas forcément capable de le faire. C'est pour ça que ce genre de préambule apparait avant ces vieux films ou au début de Tintin au Congo dans sa version Anglaise.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
En fait il y deux sortes de positionnement relevant de l'anachronisme
- une position de dégoût parce que on s'aperçoit que les humains du passé étaient des salopards au regard des critères contemporains
- se mettre à croire à des trucs imaginaires en prenant des anciens écrits au pied de la lettre alors que la façon de conter des histoires étaient bien plus poétique et imagée que notre façon de penser contemporaine.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
fabh a écrit :

Le "danger" c'est que tout le monde n'est pas forcément capable de le faire. C'est pour ça que ce genre de préambule apparait avant ces vieux films ou au début de Tintin au Congo dans sa version Anglaise.

Est-ce le rôle du cinéma que d'éduquer les neuneus ?
Vent & cuivre - Pro
bobofran
mkits33 a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai cru que j'allais mettre une mandale à la vieille !!!


Je n'ai pas compris pour quelles raisons.


Puisque c'est visiblement un livre qu'elle a l'habitude de lui lire ...

Moi çà me choque qu'elle puisse lire à une gamine 3 ans et demi en 2019 des ouvrages issus de l'époque colonialiste mais bon çà va avec le reste on va dire ...


BluesBarbu a écrit :
mkits33 a écrit :
bobofran a écrit :
J'ai cru que j'allais mettre une mandale à la vieille !!!


Je n'ai pas compris pour quelles raisons.


Parce qu'en 2019 on peut violenter les vieux mais il ne faut pas avoir dans les mains un bouquin contenant "des références culturelles datées"


Ca dépend des vieux ... et çà dépend aussi des bouquins ...

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
MIA WALLACE a écrit :
Iom a écrit :
Des fois, je me demande si ceux qui se sentent indignés le sont vraiment, ou font ça uniquement pour le buzz, le nombre de like ou d'abonnés sur les réseaux sociaux...

.


c'est un mécanisme qu'on commence à connaître : ces personnes ne sont pas indignées , leur "indignation" n'est qu'un prétexte pour exister et jouer les procureurs généraux et les commissaires politiques .
Et si tu ne t'indignes pas, si tu n'es pas d'accord, tu es d'office , le choix est vaste : fasciste, hétéro, GPS, raciste, complice etc....


Ça me rappelle vaguement quelque chose
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
mjolk
bobofran a écrit :
La dernière fois chez mes beaux-parents, ma fille de 3 ans et demi me demande de lui lire "le livre de sa mamie quand elle etait petite" ...

Déjà je me suis inquiété car ma belle mère etait "petite" dans les années 50 ... et j'avais bien raison, dès la 2eme ou 3eme page, l"héroine emmène un petit black décrit comme "le petit negrillon" ...

Putain !!! J'ai cru que j'allais mettre une mandale à la vieille !!!

Et le pire c'est que ces vieux cons n'ont pas compris pourquoi j'etais hors du moi ...

Après Blanche Neige, Cendrillon etc ... oui elles sont bien gourdasses et je trouve que les nouveaux dessins animés sont mieux faits mais pas de là interdire les classiques à ma fille non plus ... à petite dose bien sur ...


Dans le même genre il y "le tour de la France par deux enfants", un manuel scolaire que mes grand parents et même ma mère lisaient à l époque.
Il y a un passage sympa où sont décrit les 4 races (blanche, noire, jaune et rouge), la race blanche étant décrite comme la plus parfaite évidemment
Rastacouair
bjeje a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Iom a écrit :
Des fois, je me demande si ceux qui se sentent indignés le sont vraiment, ou font ça uniquement pour le buzz, le nombre de like ou d'abonnés sur les réseaux sociaux...

.


c'est un mécanisme qu'on commence à connaître : ces personnes ne sont pas indignées , leur "indignation" n'est qu'un prétexte pour exister et jouer les procureurs généraux et les commissaires politiques .
Et si tu ne t'indignes pas, si tu n'es pas d'accord, tu es d'office , le choix est vaste : fasciste, hétéro, GPS, raciste, complice etc....


Ça me rappelle vaguement quelque chose


B------g ?
Vent & cuivre - Pro
bjeje

Tais toi malheureux, il apparaît si tu écris 3 fois son nom
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...