Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje

Tais toi malheureux, il apparaît si tu écris 3 fois son nom
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Les manuels scolaires du début du siècle dernier sont édifiants sur la mentalité de l'époque coloniale.
Ce qui est important c'est de comprendre, d'être conscient et/ou d'expliquer le contexte historique. Sinon l'esprit erre dans n'importe quel étage.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :

Le "danger" c'est que tout le monde n'est pas forcément capable de le faire. C'est pour ça que ce genre de préambule apparait avant ces vieux films ou au début de Tintin au Congo dans sa version Anglaise.

Est-ce le rôle du cinéma que d'éduquer les neuneus ?


Et pourquoi pas? Si ça leur permet d'apprendre quelque chose.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
C'est sur que des personnes qui ont 85 ou 90 ans ont connu un autre monde mais là je parle de gens qui ont 65 ans et qui gardent ma fille tous les jours, alors je préfère faire gaffe à ce qu'ils lui mettent dans la tête ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
mjolk a écrit :
Dans le même genre il y "le tour de la France par deux enfants", un manuel scolaire que mes grand parents et même ma mère lisaient à l époque.
Il y a un passage sympa où sont décrit les 4 races (blanche, noire, jaune et rouge), la race blanche étant décrite comme la plus parfaite évidemment


N'empêche qu'on continue très régulièrement à parler de noirs et de blancs, alors que les races sont censées ne pas exister
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
bjeje a écrit :

Tais toi malheureux, il apparaît si tu écris 3 fois son nom


Parfois il apparait encore plus vite
manulonch
Rastacouair a écrit :
Et si tu ne t'indignes pas, si tu n'es pas d'accord, tu es d'office , le choix est vaste : fasciste, hétéro, GPS, raciste, carniste, privédedessert, etc....


Ça me rappelle vaguement quelque chose [/quote]

R******n ? [/quote]




bjeje
BluesBarbu a écrit :
bjeje a écrit :

Tais toi malheureux, il apparaît si tu écris 3 fois son nom


Parfois il appartenait encore plus vite


Candysmog
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
mjolk
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
Dans le même genre il y "le tour de la France par deux enfants", un manuel scolaire que mes grand parents et même ma mère lisaient à l époque.
Il y a un passage sympa où sont décrit les 4 races (blanche, noire, jaune et rouge), la race blanche étant décrite comme la plus parfaite évidemment


N'empêche qu'on continue très régulièrement à parler de noirs et de blancs, alors que les races sont censées ne pas exister


Je crois qu'on parle surtout de noirs et blancs tout court mais plus vraiment de gens de race blanche/noire.

Après personnellement parler de race ne me choque pas, tant qu il n y a pas de racisme derrière.
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et si tu ne t'indignes pas, si tu n'es pas d'accord, tu es d'office , le choix est vaste : fasciste, hétéro, GPS, raciste, carniste, privédedessert, etc....


Ça me rappelle vaguement quelque chose


R******n ? [/quote]




[/quote]

Ils sont de mèche R*****n et B******g nan ?
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et si tu ne t'indignes pas, si tu n'es pas d'accord, tu es d'office , le choix est vaste : fasciste, hétéro, GPS, raciste, carniste, privédedessert, etc....


Ça me rappelle vaguement quelque chose


R******n ?





[/quote]

Ils sont de mèche R*****n et B******g nan ? [/quote]

Le doute est permis
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
ZePot
Ça prouve que vous n'êtes pas très attentifs, car il y a des désaccords entre Red et Bio. Bio est plutôt islamo-gauchiste, alors que Red est résolument laïcard.
Blow Up
La capacité d'analyse au dessus du lot de Zepot, ça fait vraiment la différence pour éclairer les particularités des membres de backstage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
La capacité d'analyse au dessus du lot de Zepot, ça fait vraiment la différence pour éclairer les particularités des membres de backstage.
Entre "plutôt" et "résolument" ça fait une sacrée différence.

En ce moment sur backstage...