Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
Doc Loco a écrit :
manulonch a écrit :
Un jour les nantis tomberont de haut, et court, de l'échafaud....


Histoire de laisser la place à la nouvelle génération de nantis qui auront réussi à convaincre les bourreaux qu'ils sont "le peuple".




parce que le peuple a toujours besoin de sa bible et de son berger
numero27
bjeje a écrit :
Je m'en fous de Foresti, j'aurais juste trouvé plus courageux de dire publiquement "le système me dégoûte, les nominations du film de Polanski me dégoûtent, je ne foutrai pas les pieds dans votre cérémonie" que de prendre 130000 balles et poster un tweet "écoeurée" par la suite. Facile de cracher sur un système qui vient de vous donner à bouffer...


Sur le papier ça a plus de gueule c'est sur, mais bon, 130000 balles c'est hyper tentant qd même, donc le truc le plus lâche et le plus humain, c'est effectivement d'empocher le fric et de faire l'offusquée, même si c'est complètement ridicule vu que le film était nommé excusez du peu à 12 reprises, la mauvaise foi n'aura échappée a personne.

Mais après tout, peut on peut reprocher à une comédienne de faire la comédie, et d'être payée pour ça ? elle vise peut être un Cesar du meilleur rôle dramatique pour sa prestation dans ce bal de faux culs ...
Skip17
Sinon, c'est parfois marrant de se dire: "je vais quand même y aller, foutre les pieds dans le plat et ouvrir ma gueule, 'fallait pas m'inviter"


Et dans le cas de la présentation des Césars, Foresti aurait par exemple pu verser le pognon à une association qui vient en aide aux victimes de viols pour marquer le truc, et bien sur lde l'annoncer en pleine cérémonie
Biosmog
Skip17 a écrit :
Sinon, c'est parfois marrant de se dire: "je vais quand même y aller, foutre les pieds dans le plat et ouvrir ma gueule, 'fallait pas m'inviter"


Et dans le cas de la présentation des Césars, Foresti aurait par exemple pu verser le pognon à une association qui vient en aide aux victimes de viols pour marquer le truc, et bien sur lde l'annoncer en pleine cérémonie


Ce qu'elle a fait précisément avec ce cachet, je l'ignore, mais elle s'engage, donne de son temps et de son argent depuis pas mal d'années en faveur des femmes battues. Donc non, pas elle "aurait pu" : elle le fait déjà, et visiblement sans le crier sur les toits ce qui est encore à son honneur.
Vous battez pas, je vous aime tous
Skip17
c'est juste une idée comme-ça, histoire de pas leur laisser leur pognon, sans laisser la porte ouverte au commentaires lui reprochant d'avoir touché un salaire indécent (mais c'est un autre problème)

je ne remet pas en doute ses engagements, j'aime les gens qui ouvrent leur gueule
damonp
ceux qui ouvrent leur gueules et agissent c'est encore mieux
Khryss
bjeje a écrit :
Je m'en fous de Foresti, j'aurais juste trouvé plus courageux de dire publiquement "le système me dégoûte, les nominations du film de Polanski me dégoûtent, je ne foutrai pas les pieds dans votre cérémonie" que de prendre 130000 balles et poster un tweet "écoeurée" par la suite. Facile de cracher sur un système qui vient de vous donner à bouffer...


Ben pour un forum de guitariste c'est pas très rock n roll!

Moi je préfère quand les mecs y vont pour foutre le bordel comme quand on a forcé Nirvana ou Iron maiden à faire du playback à la télé...les mecs auraient pu ne pas y aller mais c'était plus drôle d'y aller et de faire bordel


Doc Loco a écrit :
Histoire de laisser la place à la nouvelle génération de nantis qui auront réussi à convaincre les bourreaux qu'ils sont "le peuple".


S'il peuvent juste éviter de baiser des enfants, on aura déjà fait un pas!
damonp
Khryss a écrit :


S'il peuvent juste éviter de baiser des enfants, on aura déjà fait un pas!


TimeBomb
Note que si les moins nantis pouvaient l’éviter également ce serait d’autant plus un pas dans la bonne direction...
fifdefif
Khryss a écrit :
bjeje a écrit :
Je m'en fous de Foresti, j'aurais juste trouvé plus courageux de dire publiquement "le système me dégoûte, les nominations du film de Polanski me dégoûtent, je ne foutrai pas les pieds dans votre cérémonie" que de prendre 130000 balles et poster un tweet "écoeurée" par la suite. Facile de cracher sur un système qui vient de vous donner à bouffer...


Ben pour un forum de guitariste c'est pas très rock n roll!

Moi je préfère quand les mecs y vont pour foutre le bordel comme quand on a forcé Nirvana ou Iron maiden à faire du playback à la télé...les mecs auraient pu ne pas y aller mais c'était plus drôle d'y aller et de faire bordel



S'il peuvent juste éviter de baiser des enfants, on aura déjà fait un pas!

damonp
TimeBomb a écrit :
Note que si les moins nantis pouvaient l’éviter également ce serait d’autant plus un pas dans la bonne direction...


mouep, et que les drôlesses arrêtent de congeler ou micro-onder leur bébés aussi
damonp
tu vas voir qu'il y en a un ou une qui va se faire lyncher pour avoir porté ces godasses là
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Celui-là aussi a dû sécher ses cours de SVT à l'école. Cé trô chient l'aikol.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...