Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
La connerie n’a vraiment aucune limite
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
A déplacer dans le topic "sélection naturelle".
On a beau dire, la nature fait quand même bien les choses. Si ça n'engageait qu'eux même, je les encouragerait bien à continuer.
Quand à ceux qui rejettent les soignants, je leur suggère de se soigner tout seuls, s'ils tombent malades.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Internet donne malheureusement beaucoup de visibilité à ceux qui ont des câbles montés à l'envers.
Je ne sais pas ce qui est le plus grave : les vidéos en elles-mêmes ou le fait de ne plus être choqué ni surpris par ce genre de trucs...
damonp
yeaaaaaaaah, y'a enfin des cons qui vont peut être crever, wouhouuuuuuuuuuuuuuuu

damonp
il mérite d'aller faire un tour dans le couloir de la mort pour se rappeler ce que c'est qu'un crime contre l'humanité
L.P.
Oh merde, qu'est-ce qu'on peux faire de ça...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Khryss a écrit :
On a un winner là

https://www.cnews.fr/monde/202(...)nt-se

Donc on en est là...

On devrait commencer par lui en fait.


Trump, bientôt 74 ans, devrait montrer l'exemple.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damonp
pour le môme en seine saint denis

c'est moche, salement moche

les victimes non contaminés par le virus mais liées au virus, va y avoir, on début l'idée ne m'avait pas effleuré mais c'est un fait, et ces personnes là ne seront probablement jamais comptabilisées
Biosmog
damonp a écrit :
pour le môme en seine saint denis

c'est moche, salement moche

les victimes non contaminés par le virus mais liées au virus, va y avoir, on début l'idée ne m'avait pas effleuré mais c'est un fait, et ces personnes là ne seront probablement jamais comptabilisées


C'est toujours difficile de savoir si ça été aidé par le confinement et le stress du covid, mais je peux parier qu'on aura une belle flambée de trucs pas tristes
... sans parler du fait que plein de gens vivant dans des zones plus ou moins grises de l'économie (sans papier, travail au noir, petits délits) vont bien devoir essayer de survivre...
Vous battez pas, je vous aime tous
shaolintao
Les violences conjugales, les suicides, les morts à domicile pour causes diverses et variées viendront forcément noircir un peu plus le tableau

Il y aura probablement un effet amplificateur dans certains cas
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
damonp
Biosmog a écrit :
damonp a écrit :
pour le môme en seine saint denis

c'est moche, salement moche

les victimes non contaminés par le virus mais liées au virus, va y avoir, on début l'idée ne m'avait pas effleuré mais c'est un fait, et ces personnes là ne seront probablement jamais comptabilisées


C'est toujours difficile de savoir si ça été aidé par le confinement et le stress du covid, mais je peux parier qu'on aura une belle flambée de trucs pas tristes
... sans parler du fait que plein de gens vivant dans des zones plus ou moins grises de l'économie (sans papier, travail au noir, petits délits) vont bien devoir essayer de survivre...


c'est sûr on peut pas avoir, faut pas en tirer de conclusion hâtive, mais d'après l'article, les violences ont augmenté de 36%.......

et tu vois, justement pour les trucs pas tristes, tout à l'heure je regardais tf1 (pas regardé depuis des années, je regardes de tout) et ça parlait du marché noir en ce moment, faux médocs, saisies de masques et gel hydro, fausses ordonnances, le marché de la chloro contrefaite explose..........

c'était clair que ça allait favoriser des réseaux de distribution parallèles, et comme tu dis, le mec qui refait le carrelage au black ou le sans papiers qui bosse sur le chantier là c'est la merde, pour les trafics j'en suis moins sûr, enfin je veux dire les mecs ont de réseaux, par conséquents ils vont s'adapter et en profiter pour avoir une part de marché, le coronavirus ouvre du business sous terrain en quelque sorte

mais y'a un truc qui me choque, je crois bien que ce soir sur tf1, si j'ai bien entendu, ils ont intercepté un fourgon avec faux masques et/ou faux gel, et ils l'ont réquisitionné, et qui dit réquisition dit utilisation.........donc si j'ai bien entendu, les flics réquisitionnent pour mettre à disposition du faux alors qu'ils parlent de normes fpp2 et fpp3

En ce moment sur backstage...