Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Je le dis...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
bjeje a écrit :
Je le dis...


Si tu le dis.

(Mais en fait je parlais réseaux sociaux, avec la fachosphère qui s'ennuie depuis quelques temps. D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Zemmour?)
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Je le dis...


Si tu le dis.

(Mais en fait je parlais réseaux sociaux, avec la fachosphère qui s'ennuie depuis quelques temps. D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Zemmour?)


oui il sévit comme il se doit sur cnews

https://www.valeursactuelles.c(...)18198
lastaly
hoboy a écrit :
Coronavirus : Donald Trump appelle à "libérer" les Etats confinés par les gouverneurs démocrates

https://www.lci.fr/internation(...).html

Et voici a quoi ressemble une manif anti-confinement aux states:



Ca fait flipper.


Je l'avais posté >>>ICI

Mais on ne post jamais assez que ce type est une calamité.
C'est d'la merde !!
bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Je le dis...


Si tu le dis.

(Mais en fait je parlais réseaux sociaux, avec la fachosphère qui s'ennuie depuis quelques temps. D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Zemmour?)


Mouais, sauf que là il n’était question ni de l’un ni de l’autre...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Désolé pour le doublon, j'lavais pas vu.
fifdefif
lastaly a écrit :
hoboy a écrit :
Coronavirus : Donald Trump appelle à "libérer" les Etats confinés par les gouverneurs démocrates

https://www.lci.fr/internation(...).html

Et voici a quoi ressemble une manif anti-confinement aux states:



Ca fait flipper.


Je l'avais posté >>>ICI

Mais on ne post jamais assez que ce type est une calamité.


The Handmaid 's Tales
Cold Dream
Quel est le lien du "Heil Witmer"? J'ai survolé le wiki de Lightner Witmer, mais est-ce en rapport avec lui, et si c'est bien lui, je n'ai pas trouvé le rapport sur sa page wiki avec cette milice du dé-confinement.
Quelqu'un connait ce Witmer? Danke.
Ben.oît
C'est pas le bon Whitmer.

Le premier crime de Gretchen Whitmer est d'être une femme sous l'ère Trump.
Son second crime est d'être dans le camp Démocrate et son troisième est d'être la gouverneur du Michigan.

Comme tu as pu le voir plus haut, la campagne US (3/11 pour rappel) se bat sur tous les terrains et une lutte d'une violence inouïe a lieu entre les républicains qui veulent relancer la machine économique rapidement et les démocrates qui veulent sécuriser le plus possible pour tenter de limiter la pandémie.
Es könnte auch anders sein
Cold Dream
Ben.oît a écrit :
C'est pas le bon Whitmer.

Le premier crime de Gretchen Whitmer est d'être une femme sous l'ère Trump.
Son second crime est d'être dans le camp Démocrate et son troisième est d'être la gouverneur du Michigan.

Comme tu as pu le voir plus haut, la campagne US (3/11 pour rappel) se bat sur tous les terrains et une lutte d'une violence inouïe a lieu entre les républicains qui veulent relancer la machine économique rapidement et les démocrates qui veulent sécuriser le plus possible pour tenter de limiter la pandémie.


Merci Ben.oît, effectivement j'étais parti cueillir des fraises avec mon Lightner Witmer
Ben.oît
Le/la débile anti-confinement en arrière plan a tout fait pour te tromper avec sa belle pancarte.
Es könnte auch anders sein
sg1
  • sg1
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Manif en France :




Manif au U.S.A :







D'après la presse, aucun blessé n'est à déplorer chez les manifestants, ou la police.


Trump le pire «dictateur» qu'on nous signale depuis 4 ans, appelle les gouverneurs à libérer des états.

Bon enfermement au «pays des droits de l'homme»
«Baisse d'un ton, j'en ai marre de t'avoir sur le dos»
Ben.oît
Quelle analyse! Quelle finesse dans le propos! Quelle prise de recul! Quel éveil des consciences!



...



Un simple merci ne suffit pas. Je ne peux rien dire
Es könnte auch anders sein
Colonel Blues
Qu'est-ce qui prouve que les deux photos vont ensemble ?
La manif a lieu dans le Michigan et le flic est de St Paul dans le Minnesota ! Foutage de gueule !

(par contre, les bblocks et les casseurs de vitrines ne sont pas dans le cadre de la photo, trucage ?)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Blow Up
Les flics buttent 1000 personnes par an aux Etats-Unis, à peu près trois par jour, c'est vrai que ça donne envie. ça n'excuse rien à la répression jupitérienne, mais dans le genre comparaison foireuse, c'est au top.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...