Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
fifdefif a écrit :
Enfin au niveau contrôle ,je pense qu'il vaut encore mieux avoir les cheveux longs que d'être noir ou arabe .
je ne sais pas, pour certains cheveux longs = pd ou cheveux longs = drogué.
Après les préjugés ont bon dos. Mais il y a 2 fois ou l'on m'a arrêté en voiture, on m'a fait sortir du véhicule, et un policier est monté dedans et a tout fouillé, sans succès pour lui hélas.
J'ai lu la déception dans leur regard
gratzou
Virginie Despentes a écrit :

Citation:
Paris, le 3 juin 2020

Lettre adressée à mes amis blancs qui ne voient pas où est le problème.

En France nous ne sommes pas racistes mais je ne me souviens pas avoir jamais vu un homme noir ministre. Pourtant j’ai cinquante ans, j’en ai vu, des gouvernements...


Roger Bambuck : Secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports (1988-1991)
Rama Yade : Secrétaire d'État chargée des Affaires étrangères et des Droits de l'homme puis Secrétaire d'État chargée des Sports (2007 à 2010)
Christiane Taubira : Garde des Sceaux (2012 à 2016)


Alors, oui, on peut toujours estimer que c'est trop peu, mais de là à dire n'en avoir jamais vu.

Dommage, de la part d'une personne que je place parmi les auteurs majeurs des 20 et 21ème siècles (donc, oui, on peut différencier l'artiste de l'individu).
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Au delà de certaines maladresses, elle a le mérite de mettre en avant un réel probléme.
Invité
lp57 a écrit :
Au delà de certaines maladresses, elle a le mérite de mettre en avant un réel probléme.
qu'elle a écrit une connerie ?
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
je ne sais pas, pour certains cheveux longs = pd ou cheveux longs = drogué.


Merde Bertrand vit dans les années 60 (ou dans un quartier bourgeois de Lyon, c'est pareil).

Sinon c'est toujours aussi intéressant de faire de ses expériences personnelles des généralités. Il y avait un documentaire que je ne retrouve plus ou des journalistes s'étaient maquillés en noirs pour voir si ça changeait quelque chose, ils ont découvert un monde complètement différent, notamment avec la police.
Pour le féminisme, ça tente quelqu'un de se déguiser en femme pour voir la différence ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
lp57 a écrit :
Au delà de certaines maladresses, elle a le mérite de mettre en avant un réel probléme.


Oui, et Camelia Jordana aussi...heureusement qu'elles sont là
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
lp57 a écrit :
Au delà de certaines maladresses, elle a le mérite de mettre en avant un réel probléme.
qu'elle a écrit une connerie ?


Non, mais que comme nous l'a justement rappelé Gratzou il y a des inexactitudes dans son texte, sinon le fond du sujet ne me semble pas être une connerie.
Invité
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
je ne sais pas, pour certains cheveux longs = pd ou cheveux longs = drogué.


Merde Bertrand vit dans les années 60 (ou dans un quartier bourgeois de Lyon, c'est pareil).
j'ai jamais dit que c'était une généralité l'ami. Je parlais juste pour moi, et pour personne d'autres, mais comme d'hab tu lis de travers et tu interprètes mal. Ça a dû être pas mal arrosé ton déjeuné mondain avec ton pote journaliste, non ?

Et pour ta gouvernante, je n'habite pas un quartier bourgeois de Lyon, mais à la campagne dans la région Lyonnaise, mets bien ça dans tes dossiers.
Blow Up
Non mais franchement cheveux longs drogués PD, c'est finit depuis des décennies. Même les gens de droite ont des cheveux longs aujourd'hui.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
je ne sais pas, pour certains cheveux longs = pd ou cheveux longs = drogué.


Merde Bertrand vit dans les années 60 (ou dans un quartier bourgeois de Lyon, c'est pareil).

Sinon c'est toujours aussi intéressant de faire de ses expériences personnelles des généralités. Il y avait un documentaire que je ne retrouve plus ou des journalistes s'étaient maquillés en noirs pour voir si ça changeait quelque chose, ils ont découvert un monde complètement différent, notamment avec la police.
Pour le féminisme, ça tente quelqu'un de se déguiser en femme pour voir la différence ?


Je veux bien me raser la barbe mais hors de question de m’épiler le torse et les jambes!!
Sinon ,il me semble que ça a déjà été tenté!
Invité
Blow Up a écrit :
Non mais franchement cheveux longs drogués PD, c'est finit depuis des décennies.
je peux t'assurer que non, du moins je te l'accorde, pas pour les plus anciens. Et même certains de notre âge.
Bon c'est sur, c'est moins dans les mentalités que dans les 60's à 90's, quoi que même après il m'est arrivé d'avoir des réflexions, et même me faire courser par des paras du 6ème RPIMA de Mont de Marsan fin 90's
Olivier
gratzou a écrit :

Roger Bambuck : Secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports (1988-1991)
Rama Yade : Secrétaire d'État chargée des Affaires étrangères et des Droits de l'homme puis Secrétaire d'État chargée des Sports (2007 à 2010)
Christiane Taubira : Garde des Sceaux (2012 à 2016)


Alors, oui, on peut toujours estimer que c'est trop peu, mais de là à dire n'en avoir jamais vu.

Dommage, de la part d'une personne que je place parmi les auteurs majeurs des 20 et 21ème siècles (donc, oui, on peut différencier l'artiste de l'individu).


Un secrétaire d'État n'est pas un ministre.
Et Christiane Taubira est... une femme.
bjeje
La vache...on atteint des sommets
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
Bertrand69 a écrit :
Quand tu es blanc on te contrôle si:
- tu as les cheveux longs (ça m'est arrivé plusieurs fois)
- un baggy visiblement pour Saddakoh
- un tshirt/sweat à l'effigie de Bob Marley (c'est arrivé à un pote, en plus il avait du shit sur lui, il a passé la nuit en GAV)

D'autres retours d'expériences ?


Oui, moi je me fais souvent suivre (de manière très discrète ) par les vigiles dans les suprêmes hachés
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Quand tu es blanc on te contrôle si:
- tu as les cheveux longs (ça m'est arrivé plusieurs fois)
- un baggy visiblement pour Saddakoh
- un tshirt/sweat à l'effigie de Bob Marley (c'est arrivé à un pote, en plus il avait du shit sur lui, il a passé la nuit en GAV)

D'autres retours d'expériences ?


Oui, moi je me fais souvent suivre (de manière très discrète ) par les vigiles dans les suprêmes hachés


Quand tu te balades avec ton costume en velours mauve et tes boots rouges ????
Saddakoh
C'est ton élégance et ta distinction qui provoquent ça.

En ce moment sur backstage...