Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
C'est ton élégance et ta distinction qui provoquent ça.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
Quand tu es blanc on te contrôle si:
- tu as les cheveux longs (ça m'est arrivé plusieurs fois)
- un baggy visiblement pour Saddakoh
- un tshirt/sweat à l'effigie de Bob Marley (c'est arrivé à un pote, en plus il avait du shit sur lui, il a passé la nuit en GAV)

D'autres retours d'expériences ?
C'est une honte et ce n'est pas normal ! Il n'y a aucune raison d'être contrôlé parce que tu es blanc .
Blow Up
fifdefif a écrit :
Masha a écrit :

Oui, moi je me fais souvent suivre (de manière très discrète ) par les vigiles dans les suprêmes hachés


Quand tu te balades avec ton costume en velours mauve et tes boots rouges ????


C'est surtout qu'il achète du Pain Jacquet, les gens qui achètent du Pain Jacquet sont louchent, tous les vigiles de supermarché savent ça.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Olivier
Masha a écrit :
Oui, moi je me fais souvent suivre (de manière très discrète ) par les vigiles dans les suprêmes hachés


DonatRayI
Donc, pauvres citoyens que nous sommes, acceptons cette violence policière et on nous expliquera qu'elle est légitime et proportionnée, point barre.....😔

Ce n'est quand même pas compliqué non ????
bjeje
Qui a dit qu’il fallait accepter les violences policières ? Personne...mais on ne peut pas dénoncer les violences policières et occulter les celles à l’encontre des policiers, les caillassages, tirs de mortiers, cocktails molotof et autres insultes et provocations.

Je ne suis pas pro-police mais reconnaissez au moins que leurs conditions de travail sont catastrophiques...est-ce qu’on peut cautionner qu’un policier hors service soit agressé par qu’il est policier ou qu’un un noir se faire insulter et traiter de vendu parce qu’il est CRS ? Non...

Il y a des choses inacceptables et indéfendables des 2 cotés

C’est bien beau de conseiller aux autres de sortir de leur lopin de terre, assis derrière son écran, il faut aussi aller voir comment ça se passe dans certains quartiers et arrêter de commenter en pensant tout savoir...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Tiens, Omar Sy s’en mêle aussi...encore un qu’on n’entend jamais sur les autres cas de violence
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
bjeje a écrit :
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/celine-pina-comment-l-affaire-adama-traore-est-instrumentalisee-pour-entretenir-le-communautarisme-20200604


très intéressant .Mais quand tu vois comment l'extreme gauche et une partie de la gauche laisse une Houria Bouteldja (porte parole du PIR) étaler son antisémitisme son homophobie et sa catégorisation des "blancs" en tant que categories oppressive sans mot dire et même en se rangeant derriere ses propos ,je n'en tombe pas de ma chaise!!
Saddakoh
Je trouve en effet le texte intéressant, et intelligent, et je dirais qu'en ressort la confirmation qu'un fossé se creuse entre plusieurs franges de la population.

A un niveau nettement moindre, on l'a ressenti ici même, notamment après l'épisode des GJ, les échanges sont devenus beaucoup plus "violents" si j'ose dire, ou en tout cas moins nuancés, et ce sur tous les sujets.
o aeric o
Concernant ce pauvre homme George Floyd, j'espère que ce policier ainsi que ses acolytes seront jugés pour leur acte.
Tout comme pour Ahmaud Arbery, jeune homme faisant du jogging tué pour sa couleur de peau, j'espère que ses tueurs auront ce qu'ils méritent.
Aux USA existe encore cette ségrégation qui date de la fin de l'esclavage, et je le déplore vivement.

Chez nous en France, je pense qu'il y a du racisme aussi comme dans tous les pays.
Bien sur que certains Français n'aiment pas les personnes noires, à cause de leur couleur de peau et de leurs différences culturelles.

Mais je remarque aussi que la plupart des delinquants sont d'origines Maghrébine ou noire. Si ces personnes avaient mis autant d'énergie à se former ou à étudier, je pense que beaucoup n'auraient pas songer à voter Le Pen.
C'est la délinquance qui fait monter le RN.

Ce jeune homme Adama Traoré n'aurait pas du mourrir c'est évident pour moi, cependant je me refuse à le victimiser, ni lui ni sa famille, dont plusieurs ont été condamnés pour violences et escroqueries.
Cold Dream
o aeric o a écrit :
Tout comme pour Ahmaud Arbery, jeune homme faisant du jogging tué pour sa couleur de peau, j'espère que ses tueurs auront ce qu'ils méritent.


Mr Park
o aeric o a écrit :

C'est la délinquance qui fait monter le RN.


... Et c'est la pauvreté organisée qui fait monter la délinquance.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
o aeric o a écrit :

C'est la délinquance qui fait monter le RN.

... Et c'est la pauvreté organisée qui fait monter la délinquance.
des fois j'ai l'impression que certains n'arrivent même pas à comprendre un truc aussi évident que ça.
Mr Park
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
o aeric o a écrit :

C'est la délinquance qui fait monter le RN.

... Et c'est la pauvreté organisée qui fait monter la délinquance.
des fois j'ai l'impression que certains n'arrivent même pas à comprendre un truc aussi évident que ça.


Si seulement j'avais eu un euro chaque fois qu'on m'a dit "islamo-gauchiste"

En ce moment sur backstage...