Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
o aeric o
Blow Up a écrit :
C'est vrai les pauvres devraient vraiment arrêter de chouiner et de toujours se victimiser face à l'appareil répressif, et prendre exemple sur des gens qui ont été beaucoup éprouvés eux aussi, mais qui savent positiver.



Je ne parle pas des pauvres mais des délinquants, dont beaucoup sont à mon avis plus riche que toi et moi.

Quand aux Balkany, ce sont de mauvais individus dans tous les sens du terme.
pitschifter
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2793427-20200605-castaner-saisit-justice-apres-revelation-propos-racistes-policiers-facebook


8000 quand meme ......




https://www.arteradio.com/son/(...)JFeFY

30mn dans la tête de ces mecs c'est déjà de trop
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Invité
o aeric o a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est vrai les pauvres devraient vraiment arrêter de chouiner et de toujours se victimiser face à l'appareil répressif, et prendre exemple sur des gens qui ont été beaucoup éprouvés eux aussi, mais qui savent positiver.



Je ne parle pas des pauvres mais des délinquants, dont beaucoup sont à mon avis plus riche que toi et moi.

Quand aux Balkany, ce sont de mauvais individus dans tous les sens du terme.
si le gouvernement était réglo, il les sanctionneraient, les rassemblements sont limités à 10 personnes, et ils sont 11.
Mais disait Bloblo plus haut: "Après, tous les délinquants ne sont pas perçus de la même manière, généralement plus les délits sont importants, moins ils ont de chance de finir en taule ou butés par un flic.".
En taule les balkany.
Blow Up
o aeric o a écrit :

Je ne parle pas des pauvres mais des délinquants, dont beaucoup sont à mon avis plus riche que toi et moi.


La corrélation pauvreté "petite" délinquance, c'est pourtant une évidence reconnue et documentée depuis des décennies.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch
Lao a écrit :
manulonch a écrit :
Lao a écrit :
Le terme "organisée" de Mr Park est peut-être un peu fort.

Bof, quand tu vois le total de l'évasion fiscale annuelle qui ne sert qu'a engraisser une poignée d'actionnaires déjà pété de thunes je pense qu'on peut dire que c'est "organisé" pour que les plus riches deviennent plus riches et de fait que les " pauvres " continuent à bosser comme des ânes pour continuer survivre pour faire avancer la machine.
Des fois j'ai l'impression que tu es 2.


Nous ne savons pas trop si nous sommes de droite avec des idées de gauche ou de gauche avec des idées de droite...
(en fait j'ai un très gros soucis avec l'injustice... tout doit venir de là)
Kandide
La violence permet la division et:
Diviser pour mieux régner.
A l'état larvaire nous sommes ! Et dans le piège nous tombons.
Yoda aurait dit un truc du genre...

A qui profite la violence ?

On a plus à gagner à être tous amis plutôt qu'ennemis !
Mais à priori, on a toujours pas compris cela.
Faut-il être alors fataliste ?

PEACE & LOVE
y avait longtemps, mais ça ne sert donc à rien…
PierredesElfes
Cold Dream a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2793427-20200605-castaner-saisit-justice-apres-revelation-propos-racistes-policiers-facebook


8000 quand meme ......




Heureusement qu'il s'attaque à ce problème que sont les réseaux sociaux, c'est primordial. Ça va endiguer les violences policières drastiquement < 3




https://www.20minutes.fr/socie(...)ebook
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
o aeric o
Fenson66 a écrit :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/inde-une-elephante-enceinte-tuee-par-un-ananas-rempli-de-petards-03-06-2020-8329260.php


l'espèce humaine est véritablement le cancer de cette planète.

Le seul point positif, c'est que pas mal de monde s'est indigné sur les réseaux sociaux.

Peut-être que leur gouvernement mettra en place une solution pour la déforestation, mais j'ai un gros doute.
Kandide
o aeric o a écrit :
Fenson66 a écrit :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/inde-une-elephante-enceinte-tuee-par-un-ananas-rempli-de-petards-03-06-2020-8329260.php


l'espèce humaine est véritablement le cancer de cette planète.

Le seul point positif, c'est que pas mal de monde s'est indigné sur les réseaux sociaux.

Peut-être que leur gouvernement mettra en place une solution pour la déforestation, mais j'ai un gros doute.


On parlait de prédateurs sur le topic de ce qui "énerve" justement.

Et je pense aussi que le pire prédateur est l'espèce humaine.
Qui s'autorise en plus à savoir qui doit vivre non,...

C'est pourquoi je suis si souvent déprimé et honteux d'appartenir à cette espèce…
Au point que je me demande ce que je fais échoué sur cette planète

Après on dit que je suis pessimiste mais non je suis réaliste mais la plupart préfère faire l'autruche et ne pas voir la réalité telle quelle est !

PEACE & LOVE
Mais ça n'est pas ici.
Fenson66
C'est le problème actuel. Les faits ne comptent plus, seuls les extrêmes trouvent echo dans les médias.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Sola
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...