Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
Le bonheur rangé dans une armoire
fifdefif
C'est pas le type qui dénonçait un coup d'état si le premier tour des municipales était reporté???
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je l'ai entendu un matin à la radio. C'est rare d'entendre quelqu'un sortir autant de poncifs de droite sans même avoir l'air d'y croire lui-même. Il m'a fait l'effet de quelqu'un de totalement insignifiant.
M.Twirly
en même temps vu comme il est devenu président de ce parti délabré... c'était au moins la 15ème roue du carrosse, tous les poids lourds ont refusé, y'a eu un pauvre vote pas suivi... Dur (et bien fait en même temps vu le niveau)
Redstein
Ben oui, c'est une peu dommage, mais de là à les traiter de cons...

Avant d'être blancs, ce sont des sportifs, faut pas trop leur en demander
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
D'autant que Noah ne pas semblait dire une connerie 🤔
bjeje
C’est pas tant ce qu’il dit qui m’énerve, c’est plus le fait que les gars choisissent leur combat en fonction de la médiatisation...ça fait l’actu j’y vais !!! le racisme ordinaire ce n’est pas seulement contre les noirs, l'anti-sémitisme c’est au quotidien que ça se passe et tu ne les entends pas les Noah et consorts...désolé mais là ils la ramènent parce que c’est un noir, ça aurait été un juif, un Chinois ou un Pakistanais, même si c’est tout aussi grave on ne les aurait pas entendus...
Bref, ce n’est que mon avis mais récupérer un fait divers pour faire de l’humanisme bon marché et se montrer un peu je trouve ça naze...tu veux combattre le racisme, alors combat le sous toutes ses formes, pas seulement celles médiatisées...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
mjolk
Bizarrement il n'y a pas beaucoup de bruit quand les immigrés noirs se font enfermés, torturés, violés et sont vendus comme esclave pour 200 euros de l'autre côté de la méditerranée.

North American And European Black Lives Matters
Cold Dream
Le pire est que le chauffeur aura des problèmes avec la justice et non les assailants.

En ce moment sur backstage...