Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
La dictature du prolétariat est un concept de Marx pas de Lénine (il est même antérieur à Marx). Lénine a été un des premiers à l'implémenter.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ben.oît
Entre lui et l’ancien juge pour enfants qui postait sa fille de 12ans sur des sites de cul, ça donne quand même envie leur proposer un bain d’acide.

Vous n’avez pas des cons légers plutôt ?
Gratinés oui mais light
Es könnte auch anders sein
M.Twirly
SIbeth qui dit que finalement on pourrait ptet déboulonner une ou deux statues ?

mais bon ça commence à être un poil trop récurrent...
psm1962
J'espère qu'au remaniement qui se profile, c'est elle qu'on va déboulonner
Keep on the sunny side of life
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Un classique mais un bel award quand même. Juste blessé , la chance des débutants ? Il va devoir retenter.
https://www.20minutes.fr/faits(...)plose
Mais c'est dans les Côtes d'Armor et les journalistes ont oublié de demander le score à l'éthylotest.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP



Un peu fortuitement, lors de stages (loisir art martial), j’avais pu observer et effectuer cette « clé d’étranglement ». A moins que je n’aie pas tout compris: j’ai quand même l’impression qu’il faille être une méchante brute pour blesser l’autre...

Le geste pour la réaliser ressemble au bras d’honneur.
Bonjour les trolls
Sola
Tiens ça me dirait bien d'être modo.

Il se passe où le stage ? J'ai plein de compétences et pour les clés je suis vachement agile du coude, ça peut servir.
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...