Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Zemmour est souvent attaqué ici

D'ailleurs quand Zemmour est attaqué sur ce forum personne ne le défend, mais quand Houria est attaqué on s'entend répondre "oui mais Zemmour ..."


Bouteldja n'a pas l'audience de Zemmour. Ceci explique cela.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Pour répondre à ce flagrant délit de whataboutism...

Zemmour n'a-t-il pas été condamné récemment pour incitation à la haine ?

Et - certes je ne lis pas tout ce qui s'écrit ici - mais je doute que quiconque parmi nous ait eu le culot de qualifier la pensée zemourienne de "sensible et exigeante".
fifdefif
Zemmour , ce n'est même pas que je le trouve con ,je le pense pathologiquement dingue !!!
fifdefif
Redstein a écrit :
Bouteldja n'a pas l'audience de Zemmour. Ceci explique cela.


Ce qui est lassant plutôt c'est de toujours minimiser l'impact de la gauche radicale avec toujours les mêmes arguments .On s'en fout que pour le grand public ,ça soit invisible .Le problème c'est que ça ne l'(est pas pour pas mal d'intellectuels ,penseurs et politiques de gauche qui à défaut d'être complaisant ,n'ose plus commenter ce type de sortie pour ne pas passer pour des fachos
Sola
Wé mais peut-être que ce qu'il veut dire le BlowUp c'est qu'on cherche absolument à racler les fonds de tiroir de la gauche pour trouver des saletés alors qu'il y a un gros paquet de merde en plein sur le bureau de la droite, tellement en évidence que ça choque même plus les sinus.

J'ai bon ?
Le bonheur rangé dans une armoire
mjolk
Il est journaliste, écrivain, polemiste, chroniqueur ... C'est son boulot d'être à la radio, tv, dans les journaux.
Bouteldja n'est que militante.
BluesBarbu
Le soucis avec "ces gens là" c'est qu'ils se font une place dans les universités, les syndicats, ...

Sinon, je propose que l'on renomme ce topic : "Le con du jour en plus de Zemmour" histoire d'être au clair
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Sola a écrit :
Wé mais peut-être que ce qu'il veut dire le BlowUp c'est qu'on cherche absolument à racler les fonds de tiroir de la gauche pour trouver des saletés alors qu'il y a un gros paquet de merde en plein sur le bureau de la droite, tellement en évidence que ça choque même plus les sinus.

J'ai bon ?
approved
Après, il ne faut pas que ce soit une raison pour ne pas dénoncer ces saletés même si pour moi ça reste anecdotique par rapport à l'absence d'une unanimité sur un projet attractif de société alternative.
Redstein
fifdefif a écrit :
Redstein a écrit :
Bouteldja n'a pas l'audience de Zemmour. Ceci explique cela.


Ce qui est lassant plutôt c'est de toujours minimiser l'impact de la gauche radicale avec toujours les mêmes arguments .On s'en fout que pour le grand public ,ça soit invisible .Le problème c'est que ça ne l'(est pas pour pas mal d'intellectuels ,penseurs et politiques de gauche qui à défaut d'être complaisant ,n'ose plus commenter ce type de sortie pour ne pas passer pour des fachos


Il y a à gauche un problème d'obsession par rapport aux damnés de la Terre autoproclamés/trahis par leurs franges extrêmes, on est bien d'accord.

Yaka voir le besoin de Mediapart et autres de créer de toutes pièces une affaire d'« islamophobie » (pour le coup le mot serait juste s'il n'était point euh... stigmatisant : aversion légitime à cette superstition dangereuse qu'est l'Islam) :

https://www.marianne.net/agora(...)rsite
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cacahouete
Redstein a écrit :
fifdefif a écrit :
Redstein a écrit :
Bouteldja n'a pas l'audience de Zemmour. Ceci explique cela.


Ce qui est lassant plutôt c'est de toujours minimiser l'impact de la gauche radicale avec toujours les mêmes arguments .On s'en fout que pour le grand public ,ça soit invisible .Le problème c'est que ça ne l'(est pas pour pas mal d'intellectuels ,penseurs et politiques de gauche qui à défaut d'être complaisant ,n'ose plus commenter ce type de sortie pour ne pas passer pour des fachos


Il y a à gauche un problème d'obsession par rapport aux damnés de la Terre autoproclamés/trahis par leurs franges extrêmes, on est bien d'accord.

Yaka voir le besoin de Mediapart et autres de créer de toutes pièces une affaire d'« islamophobie » (pour le coup le mot serait juste s'il n'était point euh... stigmatisant : aversion légitime à cette superstition dangereuse qu'est l'Islam) :

https://www.marianne.net/agora(...)rsite


Intéressant cet article.... RST, nouveau concept inconnu pour moi...

religion sexuellement transmissible

Mais c'est pas tout à fait faux... ( parole d'agnostique )

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Le soucis avec "ces gens là" c'est qu'ils se font une place dans les universités, les syndicats, ...

Sinon, je propose que l'on renomme ce topic : "Le con du jour en plus de Zemmour" histoire d'être au clair


Lors de la création du daubique, c’etait Sarkozy.
Masha
Le problème est que Zemmour n'a pas souvent (jamais ?) des adversaires à sa hauteur.
Il est cultivé, intelligent, provocateur, agressif, de mauvaise foi...

Dupont-Moretti ? Il l'a mis hors de lui

https://tendances.orange.fr/so(...).html

Bouteilledejaja ? Elle ne tiendrait pas un quart de dixième de round

Je ne vois que Blow-Up qui puisse le mettre minable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
TimeBomb a écrit :
Pour répondre à ce flagrant délit de whataboutism...

Zemmour n'a-t-il pas été condamné récemment pour incitation à la haine ?

Et - certes je ne lis pas tout ce qui s'écrit ici - mais je doute que quiconque parmi nous ait eu le culot de qualifier la pensée zemourienne de "sensible et exigeante".


Ben, essaie déjà de lire d'elle autre chose que des compte-rendus de Marianne, et si t'es toujours aussi convaincu, porte plainte pour provocation à la haine raciale, espèce d'indigné d'opérette
Vous battez pas, je vous aime tous
Saddakoh
Je veux bien qu'on l'envoie face à lui, mais on crée un topic d'entraînement avec Timebomb, Coldream et BB au coaching, suppléés par bobofran et fifdefif au minimum.
BluesBarbu
Saddakoh a écrit :
Je veux bien qu'on l'envoie face à lui, mais on crée un topic d'entraînement avec Timebomb, Coldream et BB au coaching, suppléés par bobofran et fifdefif au minimum.


Pas besoin, il est prêt !
Cold Dream
TimeBomb a écrit :
Pour répondre à ce flagrant délit de whataboutism...

Zemmour n'a-t-il pas été condamné récemment pour incitation à la haine ?

Et - certes je ne lis pas tout ce qui s'écrit ici - mais je doute que quiconque parmi nous ait eu le culot de qualifier la pensée zemourienne de "sensible et exigeante".


N'est ce pas un gage de qualité, dorénavant ? Je pose la question.
Dès que j'entends ce terme (incitation à la haine), en général, ça fait tilt et j'ai envie d'en savoir plus sur le personnage. Vous pensez que je me fait avoir comme durant les soldes ?

En ce moment sur backstage...