Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
TimeBomb a écrit :
Pour répondre à ce flagrant délit de whataboutism...

Zemmour n'a-t-il pas été condamné récemment pour incitation à la haine ?

Et - certes je ne lis pas tout ce qui s'écrit ici - mais je doute que quiconque parmi nous ait eu le culot de qualifier la pensée zemourienne de "sensible et exigeante".


N'est ce pas un gage de qualité, dorénavant ? Je pose la question.
Dès que j'entends ce terme (incitation à la haine), en général, ça fait tilt et j'ai envie d'en savoir plus sur le personnage. Vous pensez que je me fait avoir comme durant les soldes ?
TimeBomb
Biosmog a écrit :
TimeBomb a écrit :
Pour répondre à ce flagrant délit de whataboutism...

Zemmour n'a-t-il pas été condamné récemment pour incitation à la haine ?

Et - certes je ne lis pas tout ce qui s'écrit ici - mais je doute que quiconque parmi nous ait eu le culot de qualifier la pensée zemourienne de "sensible et exigeante".


Ben, essaie déjà de lire d'elle autre chose que des compte-rendus de Marianne, et si t'es toujours aussi convaincu, porte plainte pour provocation à la haine raciale, espèce d'indigné d'opérette


Je ne m’indigne de rien ma puce, je m’amuse à souligner l’escroquerie derrière ta posture d’intellectuel
Redstein
Cold Dream a écrit :
TimeBomb a écrit :
Pour répondre à ce flagrant délit de whataboutism...

Zemmour n'a-t-il pas été condamné récemment pour incitation à la haine ?

Et - certes je ne lis pas tout ce qui s'écrit ici - mais je doute que quiconque parmi nous ait eu le culot de qualifier la pensée zemourienne de "sensible et exigeante".


N'est ce pas un gage de qualité, dorénavant ? Je pose la question.
Dès que j'entends ce terme (incitation à la haine), en général, ça fait tilt et j'ai envie d'en savoir plus sur le personnage. Vous pensez que je me fait avoir comme durant les soldes ?


Oui.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sola
Non, il n'est pas expert en tout comme nous autres.
Le bonheur rangé dans une armoire
Biosmog
TimeBomb a écrit :

Je ne m’indigne de rien ma puce, je m’amuse à souligner l’escroquerie derrière ta posture d’intellectuel


Ah ben tu vois mon coco, dans ce monde de brutes, il faut bien survivre avec son petit business. Je te souhaite à ce propos une année 2021 toute prospère (mais je ne me fais pas de souci pour toi).
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
fifdefif a écrit :
Attention pas touche ,Madame est protégée


https://www.marianne.net/socie(...)eldja


Désolé mais qu'est-ce qu'il pue cet article. Rien que ça:

Citation:
des inévitables animateurs de l’Union juive française pour la paix ( UJFP) micro-groupuscule drapé dans le manteau identitaire pour déverser sa haine de soi, ce qui n’empêche nullement les médias de faire passer l’UJFP pour une voix représentative de la communauté juive


Donc pour l'autrice il y a les "bons" Juifs (la Licra) et les "mauvais" Juifs.

C'est un peu... raciste non?
Cold Dream
Mr Park a écrit :
Donc pour l'autrice il y a les "bons" Juifs (la Licra) et les "mauvais" Juifs.

C'est un peu... raciste non?


Donc tous les Juifs sont "bons", sinon on est raciste? C'est un peu...fasciste non?
oldamp
D'après Sheridan, un bon (tu mets de que tu veux) est un (tu remets la même chose) mort !
Biosmog
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Attention pas touche ,Madame est protégée


https://www.marianne.net/socie(...)eldja


Désolé mais qu'est-ce qu'il pue cet article. Rien que ça:

Citation:
des inévitables animateurs de l’Union juive française pour la paix ( UJFP) micro-groupuscule drapé dans le manteau identitaire pour déverser sa haine de soi, ce qui n’empêche nullement les médias de faire passer l’UJFP pour une voix représentative de la communauté juive


Donc pour l'autrice il y a les "bons" Juifs (la Licra) et les "mauvais" Juifs.

C'est un peu... raciste non?


C'est un sujet vraiment miné malheureusement. J'ai des collègues israéliens d'Israël, avec qui c'est plus facile de parler de ça qu'en France.
Vous battez pas, je vous aime tous
Saddakoh
Ouais à un moment j'ai du mal à avoir de l'empathie pour eux.

Cette nuit y en a eu pas mal près de chez moi, tous orientés vers des habitations, avec de bons restes incandescents qui volent et retombent on ne sait où...
bjeje
Voilà, d'un truc destiné à être festif ils en font un truc pour foutre le bordel....il a joué il a perdu !
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
Apparemment la bande de gars était plutôt sympa ,c'est triste

En ce moment sur backstage...