Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Je suis heureux de lire qu'il n'y a plus de racisme de manière significative en France. Il est bon de savoir que:

- bloquer des gens en hiver dans les montagnes
- faire des soupes pour sdf avec du porc
- brailler impunément sur le web: "qu'on les laisse couler" sans risque de poursuites (en parlant d'enfants tout de même)
- ...

n'est pas du racisme. Sérieusement, j'ai eu peur que c'en soit, et qu'on soit de facto dans la merde.

Quant au racisme anti-blanc, histoire que les vieux et pré-vieux du forums aillent une bonne fois se faire cuire le cul avec ça: si un jour, d'aventure, un théoricien noir (ou arabe, ou asiat',...) développe une ou plusieurs théories sur la suprématie de sa race sur la race blanche, qu'il en fait des bouquins vendus librement, qu'on enseigne ces théories à l'université, que ces théories donnent lieu à des missions dans le but de nous coloniser (pour notre bien, bien entendu) tout en pillant les sapins d'Ardennes et les champignons du Doubs pour faire du bizness à nos dépens,... LA, on pourra parler de racisme anti-blanc. D'ici-là, appelez ça du ressentiment ou de la haine si vous semble plus approprié, mais ce n'est PAS du racisme.
Mr Park
Quand à l'islamo-gauchisme (ou la montée de l'islamisme, ou l'Islam tout court puisque vous mélangez tout), qui concerne quelques milliers de personnes tout au plus, si ça vous préoccupe tant que ça: où étiez-vous pour prôner les valeurs de la république quand des gens arrivaient en canot? Où étiez-vous pour filer un morceau de pain ou un pull à des gens très vulnérables? Si vous vouliez tant que ces gens arrivant dans un pays dont ils ne comprennent rien ne se fassent pas prendre par la main par des salafistes il fallait peut-être commencer par là non?

Quand un sale islamo-gauchiste prenait quelqu'un une nuit chez soi, que voyait-il le réfugié? Ben, qu'un mec "d'ici", qui n'est pas de sa religion, peut être "bon". Vous ne croyez pas que ça lutte plus pour un futur "vivre-ensemble" que vos chouineries sur Backstage?

Bref: à part brailler sur des islamo-gauchistes que vous voyez à chaque coin de rue comme une 5ème colonne, vous avez fait quoi, vous, pour mettre en pratique les étendards quasi-divins dont vous vous enorgueillissez à chaque page?

On me le souffle dans l'oreillette: que dalle, broquette, nada, peau de zob. Ah si, commenter les faits divers.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
Quelle proportion de gens (en plus SDF) allergiques au porc (hmmm voyons voir, une infime portion des 2,7% d'allergiques à la viande des 2 à 4% d'allergiques et encore, principalement aux rognons) ? Quel rapport avec la "race" ?
Si tu parles de croyance alors combien ne veulent pas manger de porc et combien ne veulent pas manger de halal (sachant que l'animal ne doit pas être étourdi avant d'être égorgé) ?
Tu sembles confondre allergie et croyance, racisme et xénophobie.
Si tu fais face à un SDF ancien milliardaire (ou seulement faisant parti des 1% les plus riches comme M. Mélanchon) qui pense qu'il lui faut de la nourriture de luxe : tu lui sers du caviar dans une cuillère en argent ou bien tu le nourris de manière équilibrée avec ce qui est disponible dans le budget imposé ? Est-ce alors raciste ?
Que sais-tu des gens à qui tu t'adresses et pour lesquels, toi, tu as décidé qu'ils n'avaient rien fait ? Qu'as-tu réellement fait de plus qu'eux, à part "brailler" ?
Ne sais-tu pas discuter sans rabaisser ni mépriser ?

Je comprends ton point de vue et tu n'as pas totalement tort (le racisme existe), mais est-il indispensable d'être si agressif ?

Puisque tant de gens n'ont pas exactement ton point de vue et qu'ils semblent perdus à jamais, pourquoi ne prends-tu pas le pouvoir tout en abolissant la démocratie ? Ce serait dommage de demander l'avis à des vilains qui n'ont rien compris. A moins que tu préfères "brailler" dans ton coin ?

Rendons le monde meilleur en évitant d'attiser les haines et les rancoeurs. Echangeons des idées sans mépriser nos contradicteurs (même minoritaires).

Comme l'écrirait Kandide : PEACE & LOVE
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
FreoBridd a écrit :
Quelle proportion de gens (en plus SDF) allergiques au porc (hmmm voyons voir, une infime portion des 2,7% d'allergiques à la viande des 2 à 4% d'allergiques et encore, principalement aux rognons) ? Quel rapport avec la "race" ?


C'est sûr que quand Génération Identitaire sert la soupe aux pauvres ils se préoccupent des allergies... Car c'est bien eux la soupe au porc, avec la belle banderole "on est chez nous" et "soupe patriotique" qui va bien bien entendu, mais tu l'avais bien compris.

FreoBridd a écrit :
Je comprends ton point de vue et tu n'as pas totalement tort (le racisme existe), mais est-il indispensable d'être si agressif ?


Je suis agressif parce que ça fait des semaines que ça ne parle plus ici que d'islamo-gauchisme, de faits divers et d'Islam, avec les mêmes rengaines qui reviennent des mêmes personnes depuis 5 ans, et de mon point de vue ça devient très lourd.
AethelBridd
Ouai, là t'as raison, il faudrait recadrer un peu.

Je me lance (avec un jeu de mollet, non, de mots laids) : le Con du Jour, condescendant ou bien con descendant ? Tous unis contre le prolapsus génital !


Petit aparté concernant le terme débutant par un "i" et terminant pas un "slam" : avec un "i" minuscule, il s'agit de la religion, avec un "I" majuscule, il s'agit soit des peuples professant cette religion, soit de la civilisation caractérisant le monde musulman (source : Larousse). Pour les mijuscules et les manuscules, je ne sais pas.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Cold Dream a écrit :
Mr Park juste avant de poster sur Backstage >


+1 demain dimanche 4 avril, c'est Pessa'h (aujourd'hui en Terre d'Israël, demain en diaspora) et Pâques. Juifs et chrétiens méritent aussi qu'on les respecte (d'autant qu'ils sont aussi discriminés)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
Cacahouete a écrit :
Quand Fenson s'exprime... y'a du tonnage



tonnage d'inepties
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Fenson66 a écrit :
Les "débats " seraient beaucoup plus sains et constructifs si les gens finissaient par prendre conscience qu'il n'y a plus de racisme en France (du moins, pas de façon significative).


Mais bien sûr, il n'y a plus d'acte raciste, plus de discrimination à l'emploi, la représentativité politique est bien équilibrée

Fenson66 a écrit :

Que c'est un fantasme instrumentalisé , un business pour certains et un fracture utile pour les autres. Que c'est contre productif d'avoir convaincu des personnes qu'elle sont d'éternelles victimes irréprochables qui n'ont aucunement besoin de se remettre en question.


Quand on voit s'effondrer sa condescendance, ça donne ça, en général: l'accusation d'instrumentaliser, de faire un business..

Parce que tu crois que l'exploitation des anciennes colonies (matière première, activité à faible valeur ajoutée, etc.), l'exploitation de la main-d'oeuvre migrante sur le sol français, l'exploitation du "black is beautiful" le samedi soir, ce n'était pas du business? Désolé, les transferts économiques sont "un peu" différents que ce que tu sembles croire. Et ces populations marginalisées viennent simplement récupérer ce qu'on leur a pillé. Du business? Bon ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une vision géopolitique consistante, mais tu pourrais éviter tes accusations indécentes et dégueulasses contre des populations entières qui essaient de faire entendre leur dignité.

Fenson66 a écrit :

Les personnes d'origine étrangère subissant de discrimination ne les subissent pas pour ce qu'il sont mais essentiellement par rapport à la réputation de leur communautés respectives.
J'ai rarement vu une personne en discriminer une autre sous prétexte qu'elle n'aurait pas la bonne couleur, qu'elle lui serait essentiellement inférieure.


Quand on montre sans sourcilier qu'on n'a toujours rien compris au racisme: oui les races n'existent pas biologiquement parlant, c'est toujours une affaire de "réputation de leur communauté respective", selon ton expression.

Fenson66 a écrit :

Appelez ça du racisme si ça vous chante mais pour moi ça n'en est pas.
Il est question de préjugés, qu'ils soient fondés ou non n'est pas la question, mais en enfermant ces personnes dans une position victimaire on ne lutte pas contre ces préjugés , on les renforce.


En dénonçant l'exclusion du racisme ordinaire en France, on enferme les gens dans une position victimaire? si le type a 4x moins de chance d'être engagé à CV identique, quand il a 20x plus de chances de se faire contrôler dans la rue, c'est de sa faute? C'est ignoble de raconter des trucs aussi cons!!

Fenson66 a écrit :

Biosmog a écrit :
Ma ligne rouge est celle des dégâts humains: il n'y a pas d'atteinte à la personne qui soit défendable pour une idéologie.


C'est pourtant ce que tu cautionnes en permanence. En niant l'islamo-gauchisme qui consiste à se refuser de lutter contre la dérive d'une minorité sous prétexte qu'idéologiquement vous vous devez de les défendre.
En niant la haine anti-blanc croissante car elle ne correspond pas à votre schéma victimaire racisés = victime du blanc, parce que ça va à l'encontre de votre manichéisme et vous forcerait à admettre que vos éternelles victimes ne le sont pas tant que ça pour certaines.

PS : ce n'est que mon avis, ma vision des choses, vous pouvez ne pas être d'accord , pas la peine de crier au scandale.



Le scandale, c'est de raconter des choses aussi graves avec autant de sérieux. M'accuser de cautionner des violences physiques est de la calomnie et devrait être puni légalement.

Tu appliques des catégories que tu ne comprends pas pour exprimer un point de vue hyper-réactionnaire. Sans te connaître, mais imaginant bien à quel zozo de compétition j'ai affaire, je sais déjà que j'ai fait bien plus que toi, réellement et concrètement, dans ma vie, pour lutter contre ce que tu appelles de façon ouvertement raciste "la dérive d'une minorité". Les dérives, c'est toujours une affaire d'individu. Comment une population pourrait être tenue responsable des comportements de certains? Voilà, tu as donné un excellent exemple de ce que c'est le racisme.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Mr Park a écrit :
Bref: à part brailler sur des islamo-gauchistes que vous voyez à chaque coin de rue comme une 5ème colonne, vous avez fait quoi, vous, pour mettre en pratique les étendards quasi-divins dont vous vous enorgueillissez à chaque page?

On me le souffle dans l'oreillette: que dalle, broquette, nada, peau de zob. Ah si, commenter les faits divers.


En passant leur vie sur les réseaux sociaux à monter une communauté contre l'autre, ils font exactement la même chose que beaucoup d'islamistes. Donc, ils ne font pas rien.

On m'avait accusé un jour d'être l'idiot utile de l'islamisme. C'est une forme de lucidité projective, comme en parlent bien les psychanalystes.

Les petits fachos dont le seul programme politique c'est "attentioooon l'ééétranger!!!", il ont tout intérêt à ce que ça se passe mal, sinon leur entreprise politique disparaît. Aussi simple que ça.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Biosmog a écrit :
quand il a 20x plus de chances de se faire contrôler dans la rue


Oui mais les zhoms, oui mais les jeunes, oui mais ceux qui sont habillés en sportswear...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fenson66
Biosmog a écrit :
[...]


Je savais déjà ce que tu allais répondre, toi qui est enfermé dans ta vision des choses et totalement hermétique à un autre point de vue, autrement que par le fait de le considérer comme une imbécilité puisque différent du tiens.
Et une fois de plus tu ne lis dans mes propos que ce que tu as envie d'y lire alors revenons-y.

Citation:
Mais bien sûr, il n'y a plus d'acte raciste, plus de discrimination à l'emploi, la représentativité politique est bien équilibrée


Les actes purement racistes en France ne sont que l'oeuvre d'une infime minorité d'imbéciles dont on sur-médiatise les méfaits pour justifier le discours actuel.
Les discriminations dont il est toujours question ne sont pas pour moi du racisme (l'objet de mon propos) mais de l'appréhension et de la peur (et de la détestation qu'elles peuvent générer mais qui n'en est qu'une conséquence) liés à des comportements bien précis.
Je ne nie pas ces discriminations, juste le mécanisme qu'on leur attribue.

Quant à la représentativité politique , ceux en place ne représentent déjà personne d'autre que leur fesses et celles de ceux qui les ont placés là, alors franchement c'est confondre origine et intérêt. Les intérêts d'un "groupe" ne sont pas forcément représentés par une personne dont elle originaire, loin de là.

Citation:

Quand on montre sans sourcilier qu'on n'a toujours rien compris au racisme: oui les races n'existent pas biologiquement parlant, c'est toujours une affaire de "réputation de leur communauté respective", selon ton expression.


Qui ne comprend rien au "racisme" actuel (en France entendons nous bien) quand on s'évertue à faire croire que l'homme blanc discrimine d'autres personnes en fonction de leur couleur et d'une prétendue supériorité ?

Citation:
Quand on voit s'effondrer sa condescendance, ça donne ça, en général: l'accusation d'instrumentaliser, de faire un business..

Parce que tu crois que l'exploitation des anciennes colonies (matière première, activité à faible valeur ajoutée, etc.), l'exploitation de la main-d'oeuvre migrante sur le sol français, l'exploitation du "black is beautiful" le samedi soir, ce n'était pas du business? Désolé, les transferts économiques sont "un peu" différents que ce que tu sembles croire. Et ces populations marginalisées viennent simplement récupérer ce qu'on leur a pillé. Du business? Bon ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une vision géopolitique consistante, mais tu pourrais éviter tes accusations indécentes et dégueulasses contre des populations entières qui essaient de faire entendre leur dignité.


Aveugle est celui qui ne voit pas que les pouvoirs en place ont tout intérêt à ce que les populations qui subissent le plus leurs politiques économiques soient davantage occupées à regarder leurs différences et à se battre qu'à se chercher des points communs et s'unir pour un avenir meilleur.

Et oui, des gens ont fait de l'anti-racisme un business.
Ce n'est pas en ramenant éternellement les individus à leur singularités que l'on va créer de l'union. Tant qu'on ne parlera pas d'Homme ou d'être humain et que l'on parlera d'homme blanc, d'homme noir etc , on continuera à entretenir des ressentiments.

Il faut savoir faire table rase du passé et regarder en avant plutôt que de vivre à travers d'ancienne querelles.
De fait, nous ne sommes pas au Maghreb ni en Afrique. Je ne vois pas ce que la colonisation et/ou l'exploitation des richesses (passé et présent) vient faire là dedans. C'est l'affaire des pays concernés et des populations qui les subissent sur place.
Pour les populations d'origine immigrée qui vivent en France, il est question de vivre ensemble, je ne vois pas ce qu'elles auraient à récupérer ici.
Ca suffit avec la culpabilisation perpétuelle des citoyens d'un pays pour ce qu'ont fait leurs ancêtres.

Citation:

En dénonçant l'exclusion du racisme ordinaire en France, on enferme les gens dans une position victimaire? si le type a 4x moins de chance d'être engagé à CV identique, quand il a 20x plus de chances de se faire contrôler dans la rue, c'est de sa faute? C'est ignoble de raconter des trucs aussi cons!!


Je me suis peut être mal exprimé, je ne dis pas que les personnes discriminées sont responsables de leur discriminations à titre individuel.
Ce que je dis c'est que les personnes discriminées actuellement le sont à causes des agissements de certains mais qu'on leur fait croire que c'est du à qui elles sont.
C'est faux et de fait on les enferme dans une position de victime, y compris celles qui agissent mal qui se persuadent elles aussi que leurs actions sont les conséquence de ces discriminations. Un cercle vicieux.
Je suis persuadé qu'on se prive de l'impact que pourrait avoir les gens biens sur les mauvaises personnes , et qui pourrait bien changer l'image qu'ils reflètent dans la société.

Et JE NE DIS PAS que c'est bien de considérer une personne de cette façon, j'émets juste un avis différent sur le mécanisme de la discrimination en France.

Quant aux contrôles des FDO, ça fait un bail que cet argument est moisi donc ça ne mérite pas de réponse.


Citation:
Le scandale, c'est de raconter des choses aussi graves avec autant de sérieux. M'accuser de cautionner des violences physiques est de la calomnie et devrait être puni légalement.

Tu appliques des catégories que tu ne comprends pas pour exprimer un point de vue hyper-réactionnaire. Sans te connaître, mais imaginant bien à quel zozo de compétition j'ai affaire, je sais déjà que j'ai fait bien plus que toi, réellement et concrètement, dans ma vie, pour lutter contre ce que tu appelles de façon ouvertement raciste "la dérive d'une minorité". Les dérives, c'est toujours une affaire d'individu. Comment une population pourrait être tenue responsable des comportements de certains? Voilà, tu as donné un excellent exemple de ce que c'est le racisme.


Tu ne cautionnes peut être pas consciemment des violences physiques, mais c'est une conséquence de ta position.
Et pour la seconde fois je ne dis pas que les personnes discriminées sont responsables de ce qu'ils subissent à cause des agissement de certains. Je dis qu'en retirant la part de responsabilité que certains peuvent avoir ils ne sont considérés que comme des entités passives, des victimes impuissantes. Ce n'est pas le cas et je suis persuadé que la majorité qui souhaite vivre honnêtement et en paix en France pourrait voir son image améliorée si on la laissait être actrice de son problème et que nombres de "discriminateurs" changeraient d'opinion si on ne les accusait pas sans cesse de racisme tout en se refusant à prendre en compte les raisons qui les ont conduits aux comportements incriminés.


Sinon, tu voudrais que la façon dont je perçois ton point de vue soit légalement punissable quand toi tu ne te gènes pas pour m'insulter, me traiter de con et de raciste , alors même que je ne fais que parler de mon point de vue sur la mécanique discriminatoire en France et en aucun cas la façon dont je considère les populations d'origine étrangère ?
Ta conception de l'honnêteté intellectuelle m'émeut.


Mais bon, évidemment, je ne comprends pas, toi oui, je ne sais pas, toi si, mon point de vue ne vaut rien alors que le tiens est en or. Bref, rien ne change avec toi comme avec les autres adeptes de ton idéologie , vous êtes persuadés d'être l'unique voix de la raison et êtes incapables de discuter d'un sujet. Car non, tu ne discutes jamais, tu imposes ton point de vue jusqu'à ce que la partie adverse abdique.
En ce qui me concerne ce sera peine perdue , j'assume mon interprétation actuelle du phénomène, et j'en fais part parce que de nombreux propos (en particulier les tiens) m'irritent , que ça te plaise ou non d'ailleurs (t'es pas sur Twitter et Cie ici , à moins que tu ne veuilles aller chialer auprès de la modération pour qu'elle me bannisse parce que je ne suis pas d'accord avec toi et que je fais partie du camp du mal ouhouhouhou )
Et non tu me connais pas, et de fait tu aurais du t'arrêter à ce constat plutôt que de tomber une fois de plus dans l'insulte et l'ultime condescendance à vouloir à tout prix passer pour une meilleure personne (c'est maladif chez vous).
Je te l'ai déjà dit, arrête de parler aux gens comme s'ils avaient systématiquement moins d'expérience et de connaissances que toi. Personne n'est LE sachant anonymement derrière un PC.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Masha
"Quelque soit la façon dont Biosmog s'exprime ,y' a qu'un truc à retenir à la fin : tu es un con et ce que tu dis est con !!!"

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Fenson66 a écrit :

Mais bon, évidemment, je ne comprends pas, toi oui, je ne sais pas, toi si, mon point de vue ne vaut rien alors que le tiens est en or. .


Pourquoi tu te fatigues à écrire un pavé pareille en réponse alors?

Après avoir lu jusqu'au second paragraphe où tu tortilles du cul pour dire "le racisme oui mais non", la seule chose que je comprends de ton propos c'est que tu veux avoir raison. Alors je m'arrête là, je n'ai pas que ça à faire et je te donne raison, cadeau, tu as gagné, t'es le plus fort


Masha a écrit :
"Quelque soit la façon dont Biosmog s'exprime ,y' a qu'un truc à retenir à la fin : tu es un con et ce que tu dis est con !!!"



Oui. Bon, ça me semble un peu tautologique quand même.
Vous battez pas, je vous aime tous
Fenson66
Citation:
Pourquoi tu te fatigues à écrire un pavé pareille en réponse alors?


Peut être parce que lorsque l'on poste sur un forum, même s'il semble y avoir un échange entre deux personnes, il ne concerne pas uniquement ces deux personnes, qu'il n'y a pas que Monsieur Biosmog sur le forum , et que je ne veux pas que la nature de mon propos soit pervertie par ton hermétisme et ta suffisance.

Citation:
Après avoir lu jusqu'au second paragraphe où tu tortilles du cul pour dire "le racisme oui mais non", la seule chose que je comprends de ton propos c'est que tu veux avoir raison. Alors je m'arrête là, je n'ai pas que ça à faire et je te donne raison, cadeau, tu as gagné, t'es le plus fort


Elle est bonne celle là

Tu seras gentil de ne pas reporter tes propres défauts sur autrui.

La seule chose que je veux moi c'est que tu considères que l'on puisse avoir un avis différent du tiens sans finir par se faire insulter parce Monsieur Biosmog estime qu'il est la seule et unique voix qui mérite de l'attention en ces lieux. Je ne suis pas là pour convaincre, juste pour donner mon point de vue (qu'on a bien compris, ne mérite pas de considération). Et surtout que tu ne me fasses pas passer pour ce que je ne suis pas.

Bref, t'as raison, si c'est encore pour user de qualificatifs dégradants plutôt que de contre arguments pertinents, mieux vaut que tu t'abstiennes de continuer.
J'ai bien compris que j'étais un con à tes yeux, ce serait effectivement une perte de temps que de tomber dans la redondance.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur backstage...