Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Je pense que Zemmour est largement plus à droite que Le Pen.
En tout cas, on parlait de gens qui fréquentent les quartiers sur un autre topic, c'est mon cas. Leurs discours omniprésents dans les médias, je peux vous dire qu'il a un effet désastreux dans les banlieues, surtout sur des gens plutôt modérés qui se radicalisent et vont vers le communautarisme.

Si le but profond c'était de foutre la merde, bingo, bravo les gars c'est gagné.


Communautarisme largement encouragé par l’extrême-gauche, l’islam politique et les Traoré et consorts
Blow Up
Zemmour est bien plus qu'un franc-tireur. Il est très actif en coulisses (depuis quelques mois en duo avec Patrick Buisson le retour de la vengeance). Pour débaucher des hauts fonctionnaires (le fameux groupe des Horaces affilié au RN ) , des soutiens, des réseaux et surtout de potentiels élus compatibles pour offrir une majorité législative à Le Pen en cas de victoire autour d'une sorte d'union sacrée (très) à droite.

BluesBarbu a écrit :

Communautarisme largement encouragé par l’extrême-gauche, l’islam politique et les Traoré et consorts


Inverser les liens de causalité et les effets à ce point c'est presque pathologique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Sans exclure totalement Zemmour, l’Union des droites c’est plus le trip de Ménard et Marion Maréchal ?

Je vois plus un Zemmour candidat qu’un Zemmour soutenant LePen. Il la trouve nul, et elle le voit sûrement comme un rival à abattre

Édit : sur les causes et conséquences du repli communautariste je veux bien discuter avec toi de « qui de l’œuf ou de la poule ? » en attendant ce phénomène de radicalisation se produit dans tous les pays, même les plus « tolérants » selon tes standards (Suède, Canada, ...) et même les pays musulmans (Maroc, ...)
Blow Up
Il est pragmatique. Le Pen a une chance d'être élue, mais elle ne pourra pas gouverner sans des alliances avec LR pour avoir une majorité législative et des soutiens dans la haute fonction publique. Mais c'est sûr que c'est plus Marion qu'il kiffe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
Apparemment il va y aller.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
ZePot a écrit :
Apparemment il va y aller.
Ils seront combien cette fois-ci ?
Mr Park
Blow Up a écrit :

BluesBarbu a écrit :

Communautarisme largement encouragé par l’extrême-gauche, l’islam politique et les Traoré et consorts


Inverser les liens de causalité et les effets à ce point c'est presque pathologique.


Je trouve aussi. Et faudrait m'expliquer le lien entre "le clan" Traoré (pour reprendre tes mots Barbu) et Praud.
manulonch
[quote="Mr Park"Je trouve aussi. Et faudrait m'expliquer le lien entre "le clan" Traoré (pour reprendre tes mots Barbu) et Praud.[/quote]

Hé Parkinou... Franchement... Leurs trucs de Français on s'en ballec un peu non ??
ManchesterFuzz
C'est un discours que je voudrais tenir également. Mais je pourrais chanter la Marseillaise par cœur alors que je ne connais qu'une version paillarde de la Brabançonne.
Mr Park
Je viens seulement de voir que tu étais belge
manulonch
ManchesterFuzz a écrit :
C'est un discours que je voudrais tenir également. Mais je pourrais chanter la Marseillaise par cœur alors que je ne connais qu'une version paillarde de la Brabançonne.


y'a une version normale ???
ManchesterFuzz
Bah...normale...faut aimer. C'était pas top top ma vibe. C'pour ça que l'autre je l'ai retenue plutôt facilement.
AethelBridd
Ahhh les chansons paillardes, toute ma vie !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Quand deux conneries se rencontrent (ça tombe bien je n'aime aucun des deux ).

Enthoven invoque le sociétal pour détourner l'attention, alors qu'il s'agit de colonisation et d'occupation.
Bouteldja est dans l'insulte et confond comme d'habitude couleur de peau avec tradition culturelle et religieuse.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...