Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
manulonch a écrit :
Cold Dream a écrit :
Alors que rien de mieux, qu'un bon petit verre de rosé pamplemousse.




ça c'est après le blanchiment féminin...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Mr Park
manulonch a écrit :
Cold Dream a écrit :
Alors que rien de mieux, qu'un bon petit verre de rosé pamplemousse.




Je pense que je préfère encore le blanchiment de n'importe quelle partie du corps. Je dis bien "n'importe".
Redstein
Il est hors concours, Darmanin ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Là, ils sont 3.
Trois personnes arrêtées pour la chute d’un téléphérique
Citation:
Ces investigations ont permis de démontrer que « le système de freinage d’urgence de la cabine tombée dans le vide avait été trafiqué », et que la « fourchette », à savoir le dispositif permettant de désactiver le frein, avait été insérée. Selon les enquêteurs, il s’agit d’un acte « matériel fait de manière consciente » pour « éviter des interruptions et l’arrêt du téléphérique », alors que « l’installation présentait des anomalies qui auraient requis une intervention plus radicale avec un arrêt conséquent » de l’installation.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Là, ils sont 3.
Trois personnes arrêtées pour la chute d’un téléphérique
Citation:
Ces investigations ont permis de démontrer que « le système de freinage d’urgence de la cabine tombée dans le vide avait été trafiqué », et que la « fourchette », à savoir le dispositif permettant de désactiver le frein, avait été insérée. Selon les enquêteurs, il s’agit d’un acte « matériel fait de manière consciente » pour « éviter des interruptions et l’arrêt du téléphérique », alors que « l’installation présentait des anomalies qui auraient requis une intervention plus radicale avec un arrêt conséquent » de l’installation.


c'est toujours le même problème avec les accidents de téléphérique maintenant
TheSoulsRemain
Citation:
D'après lui, on a surtout "besoin de vacciner". Il faut donc "dire à tous les Français : vous vous faites vacciner là où vous habitez, vous pourrez vous faire vacciner aussi en vacances où que vous alliez", estime-t-il, contrairement à ce que préconise le gouvernement. Même si cela représente une "logistique supplémentaire", cela "ferait du bien pour booster la vaccination", d'autant qu'il "n'y a plus de problèmes d'approvisionnement en doses."


Bon J'ai bossé sur un vaccinodrome en Ile de France.

C'est cool j'ai fait des photos etc etc le lieu est sympa....Mais franchement quand je vois la galère que c'est pour mettre en place un "vaccinodrome" correcte et pas aux normes (électrique et hygiène).

Je me demande pourquoi on a pas fait plus appels aux entreprises d’événementielle pour réaliser ce genre de truc. Dans les hall d'expo et les lieux genre stade etc etc ils ont déjà leur prestataire mais là où j'étais c'était n'importe quoi (et c'est loin d'être le seul). Ils font appel à des gens dont c'est pas le métier.
Donc forcément, il y a plein de trucs qui vont pas.

Alors imaginer faire vacciner les gens sur leur lieu de vacances inutile de l'envisager.

Je veux dire par là que certaines personnes qui sont responsables de l'installation de vaccinodrome ne savent pas envoyer un e-mail. (vraiment, c'est pas pour rire)

Faire de la logistique à ce niveau là et construire des pôles d'activités temporaires, il y en a qui savent très bien le faire.

Et plutôt que de payer des jours de chômage on aurait très bien pu travailler à ce genre de choses.
Saddakoh
fifdefif a écrit :
Pas con!!


D'où l'impossibilité d'appliquer.
Cacahouete
témoignage édifiant de TRS qui confirme qu'on sera toujours dirigé par des branques aux bonnes idées...

Mr vaccin il sert à quoi...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Masha
Bertrand69 a écrit :
Sur l'échelle du grand soir, ça monte à combien ça ?

https://www.marianne.net/socie(...)cisme




Heureusement qu'il reste quelques nazis noirs (humour) :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Moi ! Me suis pointé juste après la fermeture du bureau de vote......
AethelBridd
Bon point : tu ne t'es pas trompé de jour.
La prochaine fois sera peut-être plus efficace
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...